Devious Maids
  • 22 critiques   19%
  • 7 critiques   6%
  • 4 critiques   3%
  • 8 critiques   7%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (11)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (2)
  • Uniquement la saison 4 (1)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 118 notes

118 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dr.Reid

13 abonnés | Lire ses 405 critiques |

4 - Très bien

Un vrai bonheur de retrouver l'âme de Desperate Housewives dans un univers caliente ! L'intrigue est intéressante et bien ficelée, les personnages sont drôles et on passe vraiment un bon moment à chaque épisode. Les actrices nous régalent avec leurs secrets, leurs gaffes, et l'on passe du sérieux au comique avec plaisir. Marc Cherry réussi son coup, et fait le bonheur des fans de Desperate en proposant une nouvelle série qui marche sur ses traces tout en étant originale. A voir !

creizic

9 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'est extra, il faut attendre le 2 ou 3eme épisode pour bien rentrer dedans et s'attacher aux personnages, mais un vrai délice qui surprend !

PomGranny Coco

4 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série. Dès le premier épisode on a qu'une envie, regarder le prochain. On s'attache aux personnages et surtout on devient extrêmement curieux sur la vie des uns et des autres au fur et à mesure des épisodes. A voir en VO ou VOST pour un max d'effet. L'intonation des personnages est inimitable en français et gâcherait TOUT A voit de toute urgence!

barbie B.

1 abonné | Lire ses 25 critiques |

4 - Très bien

L'intrigue est bien faire , ça rappelle un peu Desperate.. Cependant, les personnages sont trop caricaturaux... des femmes de ménage mannequins, habillées à la dernière mode, des millionnaires face à elles. On ne peut s'identifier à personne , c'est dommage . Sinon j'approuve , c'est une bonne série

Ayrton M.

3 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

Une excellente série ! L'intrigue implante un suspens et le spectateur à un grand désir de savoir ce qui va se passer. Les personnages sont sophistiqués et drôles, parfois amères et cyniques, semblable à ceux que l'on peut retrouver dans Desperate Housewives. Cette série est prometteuse ! Elle aura un grand succès !

dollhouse

37 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore les actrice le scénario l'ambiance de la série bref j'ai accroché au premier épisode et le deux encore plus vivement le 3 éme =)

Laurie C.

6 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

On ne retrouve effectivement pas la magie de Desperate Housewives (cela dit,est-ce vraiment possible?) toutefois, l'ambiance, les acteurs et les intrigues restent très corrects. Certes, il n'y a rien d'original mais la sauce prend bien, on se laisse facilement entraîner par le rythme de la série.

JoHewitt99

4 abonnés | Lire ses 39 critiques |

4 - Très bien

Quand les Desperate Housewives se mettent au ménage ça donne ça : Devious Maids (Servantes Sournoises en français). Marc Cherry continue à flirter avec le drame et la comédie et la belle Eva Longoria nous fait partager son regard sur ses racines : le Mexique, car les Devious Maids sont toutes de jolies latinos. N'oublions pas que Sabrina Wind, productrice exécutive sur Desperate Housewives l'ait aussi sur cette nouvelle série. Mais Devious Maids reste moins légère que Desperate Housewives même si les situations cocasses sont hilarantes à souhait, et le fait est que ces femmes de ménages ne bénéfient pas d'un concept novateur car Marc Cherry s'en est servi pendant huit ans à Wisteria Lane (Lieu où se déroule l'histoire de Desperate Housewives). Mais j'espère que cette série aura un bel avenir sur les petits écrans.

StreamingForDummies

27 abonnés | Lire ses 23 critiques |

2.5 - Moyen

Marc Cherry en charge du scénario, Eva Longoria en productrice et le resultat est là : Une série à la Desperate Housewives avec une touche latino ! Devious Maids, c'est l'histoire de 4 femmes de ménages super sexy qui travaillent dans des supers maisons à Beverly Hills. Toujours super bien habillées (oui, le superlatif "super" devient récurrent...), ces supers femmes de ménages se retrouvent souvent face à des délires de leur maîtres et maîtresses de maisons, pendant qu'elles font le sol du haut de leurs plateformes shoes. Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! Les 4 sexy latinas se voient être aux premières loges d'un meurtre sanglant d'une de leur amie et consoeur. Petit clin d'oeil à Desperate Housewives, l'histoire prend naissance dans un meurtre mystérieux sur lequel va enquêter Marisol, nouvelle femme de ménage fraîchement arrivée dans le quartier. Les 5 latinas mènent chacune leur vie de leurs côtés (comme dans Desperate Housewives) et se retrouvent souvent pour échanger les gossips du coin lors d'un déjeuner (comme dans Desperate Housewives). Pour rester dans la continuité, comme dans Desperate Housewives, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort et ne jamais juger un livre à sa couverture. Devious Maids va vous entraîner dans les méandres de Beverly Hills, dans les marécages derrières les jolies villas luxueuses et dans des histoires toujours pleines de suspens et de jolies tenus à talons hauts, comme dans Desperate Housewives :)

Fame Dotty

18 abonnés | Lire ses 23 critiques |

0.5 - Nul

Vous vous souvenez de Desperate Housewives, cette série d’une grande justesse, subtile et cynique, hilarante dans le ton et qui a révolutionné le genre ? Eh bien, il se trouve que le créateur même de cette série que l’on qualifierait presque d’exceptionnelle, nous sert ici une sorte de version mexicaine putassière et stéréotypée. Tous les ingrédients même du soap ridicule sont réunis. Il suffit de prendre pour exemple l’intro : Une réception entre bourges coincés dans le jardin et soudain la bonne débarque, et s’écroule de la façon la plus théâtrale qui soit (on a même droit à plusieurs plans de son effondrement) dans l’immense piscine, se vidant de son sang à une vitesse démente (alors qu’elle a quand même fait plusieurs mètres pour marcher jusque-là, en passant). Cette grosse blague serait semblable à ces séries que matte Mr. Suarez dans Ugly Betty. Même les petites précieuses amatrices de Pretty Little Liars et autres cacas visuels n’arriveraient pas à tenir. Même la télé-réalité « Real Housewives » est meilleure que cet énorme déchet latino. La pire série depuis… comment s’appelait cette chose qui passait sur M6… ? Vous allez adorer la détester… Ah oui, Ruby ! C’est bling bling et soporifique. Marc Cherry tente en vain de retrouver la verve de Desperate Housewives, qu’il avait déjà commencé à perdre sur les trois dernières saisons. Là, on atteint le bas fond du ghetto.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Transformers 3
Faux Raccord N°203 - Les gaffes et erreurs de Walking Dead saison 7
The Big Fan Theory - Les Simpson sont-ils tous des génies ?
246 vues
Fanzone N°746 - Deadpool, New Mutants, Dark Phoenix... Le point sur la saga X-Men
4 304 vues

De Nicolas Vanier
Avec François Cluzet, Jean Scandel
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné