Devious Maids
Annulée
Drame
Soap
4,1
Votre avis sur Devious Maids ?
Dr.Reid
Dr.Reid

Publiée le 01/08/2013

Un vrai bonheur de retrouver l'âme de Desperate Housewives dans un univers caliente ! L'intrigue est intéressante et bien ficelée, les personnages sont drôles et on passe vraiment un bon moment à chaque épisode. Les actrices nous régalent avec leurs secrets, leurs gaffes, et l'on passe du sérieux au comique avec plaisir. Marc Cherry réussi son coup, et fait le bonheur des fans de Desperate en proposant une nouvelle série qui marche sur ses traces tout en étant originale. A voir !

creizic
creizic

Publiée le 25/07/2013

c'est extra, il faut attendre le 2 ou 3eme épisode pour bien rentrer dedans et s'attacher aux personnages, mais un vrai délice qui surprend !

PomGranny Coco
PomGranny Coco

Publiée le 18/09/2013

Excellente série. Dès le premier épisode on a qu'une envie, regarder le prochain. On s'attache aux personnages et surtout on devient extrêmement curieux sur la vie des uns et des autres au fur et à mesure des épisodes. A voir en VO ou VOST pour un max d'effet. L'intonation des personnages est inimitable en français et gâcherait TOUT A voit de toute urgence!

barbie B.
barbie B.

Publiée le 12/07/2013

L'intrigue est bien faire , ça rappelle un peu Desperate.. Cependant, les personnages sont trop caricaturaux... des femmes de ménage mannequins, habillées à la dernière mode, des millionnaires face à elles. On ne peut s'identifier à personne , c'est dommage . Sinon j'approuve , c'est une bonne série

Ayrton M.
Ayrton M.

Publiée le 02/07/2013

Une excellente série ! L'intrigue implante un suspens et le spectateur à un grand désir de savoir ce qui va se passer. Les personnages sont sophistiqués et drôles, parfois amères et cyniques, semblable à ceux que l'on peut retrouver dans Desperate Housewives. Cette série est prometteuse ! Elle aura un grand succès !

dollhouse
dollhouse

Publiée le 03/07/2013

j'adore les actrice le scénario l'ambiance de la série bref j'ai accroché au premier épisode et le deux encore plus vivement le 3 éme =)

Laurie C.
Laurie C.

Publiée le 09/09/2013

On ne retrouve effectivement pas la magie de Desperate Housewives (cela dit,est-ce vraiment possible?) toutefois, l'ambiance, les acteurs et les intrigues restent très corrects. Certes, il n'y a rien d'original mais la sauce prend bien, on se laisse facilement entraîner par le rythme de la série.

JoHewitt99
JoHewitt99

Publiée le 26/07/2013

Quand les Desperate Housewives se mettent au ménage ça donne ça : Devious Maids (Servantes Sournoises en français). Marc Cherry continue à flirter avec le drame et la comédie et la belle Eva Longoria nous fait partager son regard sur ses racines : le Mexique, car les Devious Maids sont toutes de jolies latinos. N'oublions pas que Sabrina Wind, productrice exécutive sur Desperate Housewives l'ait aussi sur cette nouvelle série. Mais Devious Maids reste moins légère que Desperate Housewives même si les situations cocasses sont hilarantes à souhait, et le fait est que ces femmes de ménages ne bénéfient pas d'un concept novateur car Marc Cherry s'en est servi pendant huit ans à Wisteria Lane (Lieu où se déroule l'histoire de Desperate Housewives). Mais j'espère que cette série aura un bel avenir sur les petits écrans.

StreamingForDummies
StreamingForDummies

2,5Moyen
Publiée le 15/07/2013

Marc Cherry en charge du scénario, Eva Longoria en productrice et le resultat est là : Une série à la Desperate Housewives avec une touche latino ! Devious Maids, c'est l'histoire de 4 femmes de ménages super sexy qui travaillent dans des supers maisons à Beverly Hills. Toujours super bien habillées (oui, le superlatif "super" devient récurrent...), ces supers femmes de ménages se retrouvent souvent face à des délires de leur maîtres et maîtresses de maisons, pendant qu'elles font le sol du haut de leurs plateformes shoes. Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! Les 4 sexy latinas se voient être aux premières loges d'un meurtre sanglant d'une de leur amie et consoeur. Petit clin d'oeil à Desperate Housewives, l'histoire prend naissance dans un meurtre mystérieux sur lequel va enquêter Marisol, nouvelle femme de ménage fraîchement arrivée dans le quartier. Les 5 latinas mènent chacune leur vie de leurs côtés (comme dans Desperate Housewives) et se retrouvent souvent pour échanger les gossips du coin lors d'un déjeuner (comme dans Desperate Housewives). Pour rester dans la continuité, comme dans Desperate Housewives, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort et ne jamais juger un livre à sa couverture. Devious Maids va vous entraîner dans les méandres de Beverly Hills, dans les marécages derrières les jolies villas luxueuses et dans des histoires toujours pleines de suspens et de jolies tenus à talons hauts, comme dans Desperate Housewives :)

Fame Dotty
Fame Dotty

0,5Nul
Publiée le 15/02/2014

Vous vous souvenez de Desperate Housewives, cette série d’une grande justesse, subtile et cynique, hilarante dans le ton et qui a révolutionné le genre ? Eh bien, il se trouve que le créateur même de cette série que l’on qualifierait presque d’exceptionnelle, nous sert ici une sorte de version mexicaine putassière et stéréotypée. Tous les ingrédients même du soap ridicule sont réunis. Il suffit de prendre pour exemple l’intro : Une réception entre bourges coincés dans le jardin et soudain la bonne débarque, et s’écroule de la façon la plus théâtrale qui soit (on a même droit à plusieurs plans de son effondrement) dans l’immense piscine, se vidant de son sang à une vitesse démente (alors qu’elle a quand même fait plusieurs mètres pour marcher jusque-là, en passant). Cette grosse blague serait semblable à ces séries que matte Mr. Suarez dans Ugly Betty. Même les petites précieuses amatrices de Pretty Little Liars et autres cacas visuels n’arriveraient pas à tenir. Même la télé-réalité « Real Housewives » est meilleure que cet énorme déchet latino. La pire série depuis… comment s’appelait cette chose qui passait sur M6… ? Vous allez adorer la détester… Ah oui, Ruby ! C’est bling bling et soporifique. Marc Cherry tente en vain de retrouver la verve de Desperate Housewives, qu’il avait déjà commencé à perdre sur les trois dernières saisons. Là, on atteint le bas fond du ghetto.

Helfya
Helfya

Publiée le 15/05/2016

Une série qui suit des femmes de ménages? Et puis quoi encore! Bravo aux producteurs qui ont su tourner cette série de manière à la rendre totalement intéressante, à partir de ce début d'histoire. La série est idéale pour se détendre. Elle est bien tournée, bien ficelée avec tout de mêmes des intrigues intéressantes. Depuis quand les femmes de ménage s'intéressent aux meurtres, hein? Ben vous n'allez pas être déçus! Les actrices jouent très bien leurs rôles et sont amusantes. Chapeau aux producteurs, et allez-y tentez, cette série est superbe! ;)

GingerGuyguy
GingerGuyguy

Publiée le 09/03/2016

Les personnages sont attachants, un peu à la desperate housewives. De bonnes intrigues mais j'avoues que si je suis la serie c'est pour un couple de personnage ! C'est une serie qui est destinée au femme, c'est indeniable, cependant mon compagnon à reussi a accrocher!

AHEPBURN
AHEPBURN

1,0Très mauvais
Publiée le 06/07/2014

Marc Cherry nous avait habitué à de la qualité et de l'humour mais là il n'y a pas cela. Pas meilleure que des séries style "amour, gloire et beauté, .... Roselyne Sanchez est aller se perdre dans cette série. Mais elle doit payer ses impots peut être ?Spoiler: Le meurtrier est Philippe De la tour car, il allait être le grand père du fils de Rémi et Flora qui le faisait chanter.

J.Dredd59
J.Dredd59

0,5Nul
Publiée le 14/07/2015

Voyons : je n'ai pas de penchants DSK (donc pour les femmes de ménages), j'aime pas les telenovelas, j'ai apprécié que moyennement Desperate housewives, donc Devious maids ça va donner quoi ? Ouais je m'en doutais. Certains diront que je partais avec des a priori mais franchement, si t'arrêtes les femmes à la maison en grandes pompes, c'est pas pour lancer un spin off non assumé de femmes de ménages, ou alors tu prends les gens pour des ... ah ben oui en fait. Pas la peine de vous dire à quel point ça m'a saoulé, que j'ai vite décroché, enfin j'ai jamais accroché même, je me suis ennuyé costaud, et j'ai détesté. Juste un truc : comparez Nafissatou Diallo et ces femmes là, voyez la différence non ? Cela vous met pas la puce à l'oreille qu'ont prend des bombes juste pour attirer et qu'on s'assoit sur la réalité ? Pourquoi ne pas le faire sur le scénario, l'histoire, le jeu des actrices... ? Ben c'est ça devious maids, et vous regardez...

Sandy Raux
Sandy Raux

Publiée le 15/03/2016

j'adore j'ai hâte qu'elle revienne !!! deja la saison 1 etait bien meme la 2 et la 3 eme elle nous surprend on a toujours envie de savoir la suite et comment sa va se passer sa nous laisse toujours dans le suspense donc la quatrieme va etre terrible je pense