Partners (2012)
    3,2
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Partners (2012) ?

brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 27 août 2014
    Que ce soit au cinéma ou à la télévision le fléau est le même : la profusion. Au lieu de produire une série de qualité et de lui donner une chance de se construire une audience, les chaînes préfèrent annuler et programmer en masse tout en espérant tomber sur la perle rare chaque année. Rappelons que pour CBS, "How I Met Your Mother" ne faisait que combler une case horaire et n'était vouée qu'à une saison, huit ans plus tard, elle est considérée comme culte. Pour "Partners" ce n'est pas tout à fait la même histoire, scénarisée par le duo David Kohan / Max Mutchnick, créateurs de "Will & Grace", la série partait déjà avec un certain pedigree et des attentes de la part du public et de la chaîne forcément plus grandes. Maladroitement, cette sitcom somme-toute assez classique, se rapproche d'ailleurs presque un peu trop de son aînée dans sa dynamique de groupe et le ton qu'elle emploi. Tout comme son personnage principal, incarné par David Krumholtz ("Numb3rs"), rappelant celui de "HIMYM". Mais le plus préjudiciable aura finalement été sa programmation incompréhensible, dans la même soirée que cette dernière, et qui contribue grandement à expliquer le désaveu du public. C'est pourtant une série qui ne manque pas d'intérêt ni de qualités, très rythmée, elle jouit d'une écriture inspirée, notamment dans les dialogues, tirant ainsi le meilleur d'un casting atypique mais faisant preuve d'une grande générosité dans leurs interprétations. Trop courte, "Partners" est néanmoins une très sympathique petite sitcom car elle possède tout les ingrédients qui ont fait les plus grands succès (créatifs !) du genre, elle aura tout simplement joué de malchance.
    Publiée le 8 février 2013
    Très bonne sitcom à mon gout, idée originale, acteurs attachants, certaines scènes hilaratantes (moi personnellement je suis au moins mort de rire une fois par épisode, si ce n'est plus). On passe de très bons moments en regardant cette sitcom. spoiler: J'ai malheureusement appris qu'il n'y aurait qu'une saison
    . Même si elle n'est pas au niveau de How I met your mother (qui est toutefois en train de décliner à mon gout), j'aurais trouvé intéressant de poursuivre les aventures de ces amis, d'étoffer un peu les relations entre les personnages, et d'en apprendre un peu plus long sur le passé et l'histoire des deux personnages secondaires, joués respectivement par Sophia Bush et Brandon Routh (mais qui sait,cela va il être le cas dans la suite de la saison une.
    Publiée le 30 mai 2014
    Tres bonne série , on passe un agreable moment , c est leger et très marrant
    Je recommande
    Holalalala
    Holalalala

Publiée le 10 novembre 2012
    Bien que je juge la série sur 5 épisodes, je me permets tout de même de la noter et la critiquer espérant pour contrebalancer les mauvaises critiques que cette série a. Entendons nous, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais elle pourrait bien être à la mesure de Friends ou de How I met your mother avec le temps. Il faudrait juste loi laisser le temps de se battir un univers et d'étayer leurs personages. Les critiques incendiares que j'ai pu lire ne sont pas du tout justifiés. La série peine à décoller (comme toute) mais reste sympathique et drôle. Surtout que le théme est assez original bien qu'on voit assez aisément que la série tire son inspiration de sitcom comme HIMYM.L'idée de départ est donc assez simple mais sympa et les blagues qui en découle permettent de ne pas s'ennuyer comme on peut l'être devant d'autres séries bien plus connues. Elle reste un moyen sympa de passer 20 minutes dans la journée, et c'est son but principal. Je ne sais, je reviendrai sûrement sur ma note plus tard (j'espère en bien) où je pourrais plus juger de ce qu'ils ont fait. Mais pour le moment, je voudrais juste dire que c'est une série sympa, qu'elle débute, et qu'il faudrait lui laisser sa chance avant de la boycotter, qu'elle a sûrement un nbon potentiel à exploiter.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Acteurs insignifiants et humour au rabais, je suis deçue.