Made in Jersey
    3,1
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Made in Jersey ?

Catherine Viart
    Catherine Viart

Publiée le 2 mai 2015
    J'aime bien, c'est léger, sans prétention. Dommage qu'ils se soient arrêtés à 8episodes. Un truc bizarre: dans l'episode 2, elle travaille avec Nolan et Riley, et dans le 3, on a des scènes où ils se rencontrent pour la première fois..
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 8 décembre 2013
    la baveuse est mimi , mais la série vaut pas un copec ! je comprend qu'elle soit annulée , pour une fois .......
    Publiée le 31 mars 2013
    Rôle principale et sa famille sympathiques. Fins des episodes un peu attendus mais je trouve que ça fonctionne quand même! J'aime bien
    Publiée le 13 décembre 2013
    Comment présenter le monde im-pi-to-ya-a-a-ble des avocats new-yorkais sous un jour, allez, plus humain: houlàlà, heu? plus utile ? bah… plus ... !?? bôh, même pas cap !! Ah, ben si, tiens, y'a p'têt' Made in Jersey : saupoudrée de contre clichés sur, en vrac: ( cocher) le football US et ses règles, les sprays colorants pour cheveux, les costumes des avocats, les associés dirigeants du cabinet ( voir Suits), les condamnés pour circonstances évidentes, les familles envahissantes et peut-être aussi les ratons laveurs, mais j'en doute. Je me suis diverti mais il semble que les bons sentiments ne fassent pas l'audience des chaînes US: à voir, avant que cela tombe dans l'oubli.