Made in Jersey
Votre avis sur Made in Jersey ?
Catherine Viart
Catherine Viart

J'aime bien, c'est léger, sans prétention. Dommage qu'ils se soient arrêtés à 8episodes. Un truc bizarre: dans l'episode 2, elle travaille avec Nolan et Riley, et dans le 3, on a des scènes où ils se rencontrent pour la première fois..
Kryss35
Kryss35

Comment présenter le monde im-pi-to-ya-a-a-ble des avocats new-yorkais sous un jour, allez, plus humain: houlàlà, heu? plus utile ? bah… plus ... !?? bôh, même pas cap !! Ah, ben si, tiens, y'a p'têt' Made in Jersey : saupoudrée de contre clichés sur, en vrac: ( cocher) le football US et ses règles, les sprays colorants pour cheveux, les costumes des avocats, les associés dirigeants du cabinet ( voir Suits), les condamnés pour circonstances évidentes, les familles envahissantes et peut-être aussi les ratons laveurs, mais j'en doute. Je me suis diverti mais il semble que les bons sentiments ne fassent pas l'audience des chaînes US: à voir, avant que cela tombe dans l'oubli.
Michel Jean Claude
Michel Jean Claude

la baveuse est mimi , mais la série vaut pas un copec ! je comprend qu'elle soit annulée , pour une fois .......
jnybel
jnybel

Rôle principale et sa famille sympathiques. Fins des episodes un peu attendus mais je trouve que ça fonctionne quand même! J'aime bien