Go On
    232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Go On ?

Publiée le 20 septembre 2014
    Personnellement, je trouve cette série génial avec un potentiel énorme ! Les acteurs sont tous très bien choisi , de plus choisir Matthew Perry comme personnage principale est un excellent choix ( de mon point de vue ). Cela fait plaisir de retrouver l'un des grands acteurs de Friends dans une nouvelle série qui tourne au tour de lui .
    Spoiler : De plus retrouver Courteney Cox dans un épisode de la série est encore mieux !

De mon point de vu de spectateur je m'attendais a un énorme succès au près de ce nouveau genre dans lequel joue Matthew , je suis déçu qu'il ai annulé cette série qui a mon goût vaut le coup d'oeil ! Je m'étais déjà accrocher aux personnages et à l'histoire , quand j'ai voulu savoir la suite pour la saison 2 et que j'ai vu qu'elle ne se produirais surement jamais j'ai presque pleuré. Je trouve que le scénario est originale je pensais donc que cette nouvelle série plairais beaucoup mais bon nous n'avons pas tous les mêmes goût malheureusement ! J'aurais bien voulu voir cette série évolué ! Je croise toujours les doigts...
    Hervé
    Hervé

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 octobre 2012
    Cette série vaut vraiment le coup d'oeil, on y retrouve un Matthew Perry drôle et attachant.

Le casting est vraiment réussi, on se laisse vite prendre au jeu par la facette particulière de chacun des personnages. Le synopsis ne reflète pas la complexité de la série, se mélange entre drame et comédie qui dans "Go On" trouve un équilibre presque parfait (on se rappele de "Numb" avec Matthew Perry qui finalement est plus dramatique que comique...)

Je tiens a enfoncer le clou pour Matthew Perry qui est vraiment parfait dans ce rôle. Une série qui mériterai de ne pas s’arrêter avec une saison.
    Noamat
    Noamat

Publiée le 25 août 2012
    Bon pilot. La synopsis et la BA ne m'inspiraient rien de bon mais étant un inconditionnel de Mr Perry je me suis laissé tenter et j'ai été agréablement surpris. La série mêle habilement humour et émotion et le cast est excellent. Tout reste bien sûr à confirmer pour la suite mais ce premier épisode m'a convaincu et je suis impatient de découvrir la suite.
    Publiée le 16 janvier 2013
    Quel plaisir de retrouver Mathew Perry dans cette série. Depuis friends et "Mon voisin le tueur", il avait un peu disparu. Mais son interprétation dans Go on est tout simplement généralissime!! En espérant que cette série va durer un moment!!
    Publiée le 25 novembre 2012
    Ce n'est pas drôle, je prefère le Matthew Perry de Friends.
    Publiée le 13 septembre 2012
    Le premier épisode est très convainquant. Matthew Perry arrive a vite faire oublier "Chandler" au travers de situations très comiques. Mais chose marquant, l’émotion passe très bien aussi. On n'a envie de découvrir le et les personnages -pour la plupart dingues au possible- mais dons les histoires peuvent être exploitées sans tomber dans le caricatural. Difficile de juger en un épisode mais la série garde ce rythme et cette équilibre elle peut s'imposer et rester. -En tout cas je l’espère-.
    Publiée le 9 décembre 2012
    Je ne m'attendais pas à grand chose étant donné que cette série n'est pas très connue, le synopsis me paraissait un peu léger. Mais je m'y suis mise, et je ne regrette absolument pas car c'est très drôle et pas prise de tête du tout.
    Publiée le 29 novembre 2012
    très bonne série! bon casting! très drôle! que demander de plus^^?
    Publiée le 8 octobre 2014
    Pour la 1ère fois, depuis Friends, je regarde avec plaisir une série du genre comédie. J'ai regardé facilement les 14 épisodes. L'humour n'est pas lourd, ridicule (à l'américaine) mais assez léger même si les caractéristiques des personnages sont tiré à l'exagération. Mais juste ce qu'il faut. Je vous le conseille en particulier si vous avez aimé l'humour, les mimiques de chandler dans Friends même si le personnage est différent.
    Déçue que la série est annulée, au moins une saison entière..
    Publiée le 2 mai 2013
    Un retour sur petits écrans fracassant, go on vaut le détour!!
    Publiée le 4 octobre 2012
    Juste excellent ... les cinq premiers épisodes sont vraiment bons, les personnages attachants !!!
    Bref, à voir !!
    Publiée le 10 octobre 2014
    La série est drôle et l'histoire sympathique. On s'attache vite aux personnages. C'est un drame personnel qui les rapproche et, au lieu d'en faire un show dramatique, le réalisateur en fait une série à la fois fraiche et émouvante. C'est sûr qu'il ne s'agit pas d'une épopée spectaculaire à la Games of thrones mais une histoire accessible dont on se sent proche !
    Je suis juste déçue qu'il n'y est pas de Saison 2, je regrette de ne pas voir Matthew Perry évoluer plus longuement dans une série autre que la cultissime Friends.
    Publiée le 21 mai 2013
    Léger, divertissant et plutôt bien joué. Après une grosse journée pour rigoler un peu des "malheurs" de ce petit groupe de thérapie.
    Cicill
    Cicill

Publiée le 26 septembre 2012
    Les quatre premiers épisodes de cette série sont une grande réussite. On passe un bon moment en compagnie de Matthew Perry. Longue vie à "Go On" !
    Publiée le 30 septembre 2014
    J'ai adoré cette série mais je comprends pourquoi elle a été arrêté, elle aurait très mal vieillit. Il manque un petit quelque chose qui en aurait fait une super série comique. Mais Matthew Perry est toujours aussi génial :) Et les acteurs sont très bon.