Tiger Lily, quatre femmes dans la vie
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tiger Lily, quatre femmes dans la vie ?

Joelle N
    Joelle N

Publiée le 14 février 2014
    C'est une excellente série. Très bon casting. Les dialogues sont bons, les réparties sont cinglantes. Bref, on ne s'ennuie jamais. Je l'ai vu deux fois. Cette fois-ci je l'ai enregistrée et je vais certainement le repasser, les soirs de blues ou lorsqu'il n'y aura rien à la TV.

Plusieurs situations décrites pourraient nous arriver. Les histoires d'amour ne sont jamais simples. Il y a des scènettes où on pourrait s'identifier.
    Ayrton M.
    Ayrton M.

Publiée le 30 janvier 2013
    Une série dans le genre de "Desperate Housewives". Les personnages, assez drôle, font penser à ceux de Desperate Housewives. Mais celui qui s'en rapproche le plus est le personnage de Rachel, ménagère rouquine et coincée, fait penser à celui de Bree Van de Kamp.
    Série amusante qui promet de devenir encore plus drôle et de présenter des situations hilarantes.
    sebou36
    sebou36

Publiée le 31 janvier 2013
    Voici encore une bonne série française. Comme quoi nos scénaristes peuvent être bons quand ils veulent s'en donner la peine. C'est vif, alerte, vraiment sympa. Coté réalisation, j'espère que ça va se bonifier.
    Publiée le 6 février 2013
    Malgré des scénarios un peux à la ramasse et le jeux d'acteurs parfois limite du gros n'importe quoi qui donne envie de les mettre dans une école de théâtre pour qu'il apprennent le métier, j'adore cette série pas sa simplicité, sa complexité et sont franc parler... On n'a pas eu de vrais série qui parle autant depuis... Bah en faire je croit que jamais ! Elle reste quand même une bonne série qui ce laisse dévorer et nous fait difficilement passer du rire au larmes, tant par le passer que par le présent et l'avenir de ces femmes... Des Desperate à la Française, juste AMAZING ^^
    Publiée le 14 février 2013
    Même si effectivement le jeu d'actrice n'est pas au sommet... ça m'est égal, j'ai passé un excellent moment ces derniers mercredi!!! J'espères qu'il y aura une autre saison... il faut leur laissé la chance d'évoluer ces 4 femmes!!!! je pense que ça peut marcher, humour, émotion, réalité, fantasque....
    Publiée le 31 janvier 2013
    Des dialogues un peu faciles... mais des personnages attachants ! Un bon scénario. Bref j'attends de voir ce que nous réserve la série sur l'avenir.
    Publiée le 6 février 2013
    Une histoire sympa avec ces 4 femmes si différentes et pourtant si indispensable les unes aux autres! Des second roles très sympas, perso j'aime beaucoup le personnage de la mere et de bernard qui me font vraiment rire! Le tout sur un fond musical signé par les "tiger lily" qui est très sympa! En espérant qu'il y ai une deuxieme saison et tres rapidement car j'attends de voir comment ça va se dérouler!
    Publiée le 20 février 2013
    j adore cette série j attend la suite avec impatience !!!
    Joëlle E
    Joëlle E

Publiée le 31 janvier 2013
    Cette série n'est pas exceptionnelle, mais les actrices y sont excellentes (petite mention à Florence Thomassin) , et cela change un peu des autres séries...
    A suivre...
    Publiée le 18 février 2013
    J'adore la série, c'est un bon truc à regarder le mercredi soir sans se prendre la tête on rigole bien! Je suis FAN!!!
    Publiée le 13 février 2013
    Première série française à laquelle j'adhère!! :) Pourvu que ça dure!
    Publiée le 9 février 2013
    enfin une bonne serie française , ça faisait longtemps .....
    Odile C.
    Odile C.

Publiée le 25 février 2013
    j'ai bien aimé cette série, pleine de surprises, d'humour, de sentiments et très "actuelle" avec tous les sujets abordés, divers et variés. J'espère sincèrement qu'il y aura une 2ème saison pour les Tiger, elles le méritent. Dommage que certaines personnes soient si difficiles comme spectateurs !
    Publiée le 7 février 2013
    Excellent, j'adore !!! J'aime beaucoup ces actrices et l'histoire est prenante et tellement "réaliste" , j'espère qu'il y aura d'autres saison...
    Publiée le 6 février 2013
    Drôle et fine, avec un vrai potentiel comique. Dommage que la mise en scène soit trop appuyée, car du coup elle fait tort et au scénario et au jeu des comédiennes et comédiens.