The Mindy Project
    233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mindy Project ?

Funny Gelly
    Funny Gelly

Publiée le 11 avril 2020
    Ma série préféré, elle est tellement réconfortante. Mindy Kaling est simplement parfaite. Un peu cliché et répétitif mais drôle à en mourir!
    jay_59
    jay_59

Publiée le 18 septembre 2012
    cette serie est juste sensas ! enfin on attend le premier episode avec impatience ! la pochette donne tellement envie ! et quelle belle femme... mais surtout spoiler: est elle une bonne docteur(esse) ?
    enfin vivement, je met donc 5/5
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 5 décembre 2014
    Bonne série, très simpa à voir
    J'aime bien, personnage principale attachante et rigolotte.

Je ne connais pas Dr Emily Owens, qui en plus n'a duré qu'une saison et à commencer en octobre, The Mindy Project à commencé en septembre 2012, donc cette série n'a pas copié mais a été copiée
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 22 décembre 2013
    J'adore cette nouvelle série. C'est drôle, frais et original. Mindy Kaling, qui avait déjà fait ses armes sur The Office, montre de quoi elle est capable avec succès, je trouve. Les personnages sont attachants et gentiment loufoques comme je les aime (sans oublier bien interprétés). Bref un délice!
    Publiée le 17 avril 2014
    Plaisante, agréable, drole, tout ce qu'il faut pour se détendre. AU top !
    Publiée le 12 juillet 2014
    Vraiment très drôle! Une série qui met de bonne humeur avec des répliques mémorables. Vivement la saison 3.
    Publiée le 15 décembre 2012
    super série qui donne le morale. les personnages et épisodes sont géniaux, on se retrouve un peu en chacun d'eux, bref je la recommande vraiment c'est mon coup de coeur de l'année
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 29 mai 2013
    Devant s’intituler It’s Messy, cette sitcom prenant le nom définitif de The Mindy Project est créée et produite par son interprète principale Mindy Kaling qui n’est autre que Kelly Kapoor de la série The Office. Cette actrice indienne relève le défi de se consacrer à plein temps dans un show propulsant sa personne en vedette principale! C’est un peu à l’image de Girls avec Lena Dunham qui est aussi ronde, mais ici en beaucoup moins trash! On assiste dans cet épisode pilote à des situations humoristiques empruntant un ton léger mais toujours agréable même s’il faut reconnaître qu’il y’a très peu de prise de risques. L’héroïne est en tout cas délirante, même plutôt barge à faire du rentre dedans au premier mec qu’elle trouve mignon même si à la base celui-ci est un collègue de boulot ou un ami. Son désespoir de trouver un boyfriend est sans limites et dérisoire. Et les conséquences vont même pousser à accentuer cette avidité sentimentale au détriment de son devoir envers sa profession. Mindy Kaling est rayonnante et vaut le détour!

suite : voir lien
    Publiée le 28 juillet 2012
    La bande annonce donne pas trop envie de regarder cette série qui a vraiment l'ai nulle et sans gradn intérêt.
    Publiée le 5 décembre 2012
    Pas de scénario, personnages antipathiques et ininteressants.
    Publiée le 30 décembre 2014
    j'ai vu les 3 premiers épisodes sur Comedy et je n'avais pas vraiment accrocher et le soir meme je decide de regarder la serie en VO , deux jours et 4 paquets de red vines plus tard javais vu les 3 saisons et jen redemande!!!
    Publiée le 21 août 2014
    nul à c****, c'est juste le fantasme d'une pétasse pleine de fric et avec un QI misérable.
    au fait bravo pour laisser penser que toutes les femmes sont aussi stupides !
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 16 décembre 2015
    Bonne petite série comique, dont le format est parfait tel qu'il est avec ses épisodes de 20mn environ. J'ai accroché car, en ce qui me concerne, c'est très ressemblant à Ally McBeal (que j'ai adoré) version gynéco !
    Publiée le 25 septembre 2014
    La bande annonce et le résumé ne me tentaient pas vraiment....et pourtant, dès le premier épisodes, sous le charme de cette nouvelle série rafraichissante.
    Avec un humour décalé et des situation cocasses, on suit les aventures d'une bande de collègues très "vrais". L’héroïne est naturelle et joyeuse ce qui donne vraiment envie de prolonger le plaisir!
    a voir
    Publiée le 18 octobre 2012
    Quand j'ai lu à la rentrée le descriptif de la série j'avoue ne pas avoir été tenté. Mais après avoir vu le pilot, je n'ai pas pu m’empêcher de regarder les autres épisodes. C'est une série qui m'a fait rire et je la situerais entre "bridget jones" et "the new girl". Les personnages sont réels, accessibles, drôles et attachants.

Ce n'est peut être pas la meilleurs série de l'année, mais elle vaut le détour