Political Animals
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Political Animals ?

Publiée le 19 novembre 2012
    Political Animals est un savoureux mélange de soap et de politique américaine. Rien de très novateur en soit sauf que les acteurs sont tous impeccables. J'espère une suite !
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 3 septembre 2012
    Mini-série en 6 épisodes où Sigourney Weaver joue une femme politique briguant et échouant à la nomination pour devenir présidente des Etats-Unis. Elle devient conseillère aux affaires étrangères au cours du mandat du nouveau président et décide de se représenter contre lui au vu de leurs profondes divergences. Elle à le soutien de son ex-mari, l'ancien Président Hammond (joué par l'excellent Ciaran Hinds que l'on verra dans la saison 3 de Game Of Thrones en Avril 2013 et que vous avez peut-être remarqué dans le rôle de César dans l'excellente série Rome). A noter aussi la présence de la sublime Carla Gugino dans le rôle d'une journaliste s'accrochant aux basques de la famille Hammond, toujours aussi sexy. Mini-série correcte et sympa à voir mais pas de grands frissons où d'Aliens à espérer, dommage.
    sandra56100
    sandra56100

Publiée le 27 octobre 2012
    Cette serie n est pas a la hauteur de ses pretentions et de son casting. Sur la forme l image n est pas tres soignee les costumes egalement et les diffrentes scenettes ne laissent pas une atmosphere se creer on entre de suite dans le dur. La volonte de rendre de grands personnages politique communs tourne rapidement a la carocature avec un langage tres limite et une secretaire d etat qui se fait pincer les fesses. Concernant l intrigue tout est tres attendu et on ne peut s empecher qu on a affaire la a un pastiche du couple clinton. En outre sigourney weaver n est pas bien dans le personnage
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 23 février 2013
    Excellente série, dont le principal défaut est d'être un peu anémisé pour un public féminin, diminuant de facto son réalisme san spour autant en faire une série rocambolesque. Interprétations sans faille, histoire avnçant avec un minimu de rythme sans être longuette, Political Animals est un agréable moment à passer, qui aurait toutefois méritée d'être plus dure et vraie dans son traitement, et aurait dû se fendre d'une réelle conclusion.
    Publiée le 2 août 2012
    On dirait une série du genre "Dallas" mais dans la politique, avec une histoire plutôt lourdes, enfin je ne la continuerait pas.
    Publiée le 5 décembre 2012
    Sigourney Weaver est formidable, vivement la suite.
    Publiée le 6 juin 2014
    J'ai accroché au début puis les déboires du fils, l'anorexie de la belle-fille, l'ambition du papa, ont eu raison de ma patience. L'actrice principale, Sigourney Weather, reste exceptionnellle. J'ai aimé sa polyvalence, sa maîtrise des langues et son dévouement. J'ai moins bien compris le rôle de la journaliste qui aimait les scoops et sa relation avec la Secrétaire d'tat.
    Bernard H.
    Bernard H.

Publiée le 3 août 2012
    J'ai vu le "pilot" sans m'ennuyer une seconde. Les acteurs sont bons, l'intrigue, même tirée par les cheveux, est bien ficelée. Le "ménage" Politique - Journaliste est, à mon avis, bien décrit.
    Publiée le 30 septembre 2012
    J'adore cette série ! spoiler: surtout que les relation extraconjugales entre Sigourney et son ex mari sont tout simplement hilarantes x)
    je n'ai vu que le premier épisode mais je compte bien voir les autres ! pour moi, c'est un chef d'oeuvre avec un casting brillant (surtout avec Sigourney Weaver) :)
    Publiée le 26 juillet 2012
    Sympa, reste à voir les prochains épisodes "God save the Queen"...