Black Sails
    4,2
    2988 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Sails ?

Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 2 mars 2023
    Black Sails est probablement l'une des plus grosses claques que j'ai prises de ces 10 dernières années. Une série du calibre de Game of Thrones (pas la saison 8 hein!) au niveau de la qualité de la réalisation, des personnages parmi les mieux écrits probablement de tous les temps (Flint est absolument inoubliable), une bande son signée Bear McCreary génialissime et des combats dantesques. Moi qui n'était pas fan de l'univers autour de la piraterie, j'ai été totalement conquis par cette série. C'est dingue qu'une telle perle soit si méconnue. Black Sails est à voir d'urgence !
    Pierre Hicks
    Pierre Hicks

Publiée le 29 septembre 2022
    Une bonne, voir très bonne série de pirate, c'est rare est ça fais du bien.
    Alors attention, ont sort de Pirate des caraïbe. Rien a voir, c'est beaucoup plus sérieux, et bien sur absolument pas SF.

Une bonne île a pirate, la taverne qui va avec, les 'clients' et les locataires de l'ile.
    Costume très sympa, acteur bon même, même si j'aime pas trop Luke Arnold.
    Zach McGowan joue vraiment bien le pirate, la rivalité entre tous est présente et l'histoire durant les saisons est captivante.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 5 novembre 2023
    Cette immersion dans l'univers des pirates, éloigné de celui fantasmé depuis des décennies par le roman ou le cinéma ,mélange à la fois aventures et épisodes... beaucoup moins mouvementés.
    L'esthétisme est parfait, les acteurs aussi (certains sont de belles découvertes comme ceux interprétant Jack Rackham, John Silver ou Charles Vane).
    Cela permet de découvrir ces personnages ayant réellement existé, en attisant la curiosité sur leur véritable vie (merci wiki)
    Cette série s'écarte donc un peu de l'image que l'on peut avoir du pirate, sanguinaire, borgne ou balafré, à la vie faite d'abordages et de rhum pour se rapprocher (peut être) plus d'une réalité historique.
    Mais finalement ce qui présente les meilleurs moments de Black Sails c'est justement quand le scénario retrouve ce domaine d'aventures et d'action plutôt que dans toutes ces discussions et tractations répétitives sur la gouvernance et l'avenir de Nassau.
    Bref, intéressant pour les fans de piraterie ou de l'Ile au Trésor mais dans une ambiance plus souvent à terre que sur des navires bourlinguant à travers la mer des Caraïbes.
    GLADIATOR
    GLADIATOR

Publiée le 17 décembre 2022
    Juste si vous êtes jeunes évitez de regardé la série puisqu'il y a beaucoup de scènes d'amour…
    Sinon cette série ressemble à une copie de mauvaise qualité de Pirate Des Caraïbe. Les acteurs ne sont pas incroyable et le scenario est très basique. Dommage il y a du potentiel pourtant…
    Publiée le 28 octobre 2017
    "Black Sails" n'est pas une série exceptionnelle, mais je dois lui reconnaître une évidente constance, ce qui est sûrement son plus gros atout. La série parvient à maintenir un vif intérêt durant les quatre saisons qui la composent, le casting comporte quelques très bons acteurs à l'exemple de Toby Stephens, Zach McGowan, Clara Paget et surtout de Toby Schmitz, et d'ailleurs, ces deux derniers forment un remarquable duo tout au long de la série, puis j'ajouterai aussi que les musiques de Bear McCreary sont vraiment parfaites. En bref, si vous aimez l'univers de la piraterie, foncez voir "Black Sails", vous ne le regretterez pas.
    bernard d.
    bernard d.

Publiée le 18 juin 2019
    Mon dieu que c'est lent et ennuyeux...Du blabla du blabla et encore du blabla...En plus de ça bourré d'incohérences : des pirates bodybuildés, des filles épilées, des dents ultra-bright, etc..J'ai tenu jusqu'à l'épisode 5 de la saison 1 puis j'ai abandonné. Avis aux amateurs si vous voulez vous endormir
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 26 octobre 2019
    20 ans avant les évènements de "L'île au trésor" de Robert Louis Stevenson, les aventures du légendaire capitaine Flint et de ses hommes.

Une bonne séries, avec des acteurs charismatique, j'ai apprécié suivre les aventures du capitaine Flint et de ses hommes.
    Série sponsorisé par michael Bay, donc il y a du budget, l'histoire pleine de rebondissements jusqu'au final inattendu.

j'ai aimé
    les personnages
    la photographie, c'est très bien filmés,
    le générique, il donne des frissons
    l'histoire

J'ai pas aimé

- le dernier épisode: le sort de certain personnage me rend perplexe : SPOILER pas de lien avec l'ile au trésor
    cela méritait une autre saison.
    -certain épisodes sans intérêt, qui stagne l'action
    insy
    insy

Publiée le 23 mars 2021
    très bonne série mais dommage que la fin ne soit pas celle qu'on attend (pour ma part) sinon mis a part ça excellente série jusqu'à la fin de la saison 3.
    Publiée le 28 mars 2017
    Il s'agit juste ici de la meilleure série du moment !
    loin devant the walking dead où l'on s'ennuie à mourir, nettement plus équilibrée en terme de rythme tout au long des saisons que Game of throne, il n'y a guère que Viking et son cast exceptionnel pour rivaliser !
    La 4ème saison qui sera aussi malheureusement la dernière de cette épique série vera son épilogue dans quelques jours et avec elle, les rêves de piraterie, de trésors cachés et d'aventure que j'avais laissé à mon enfance, renaîtront de leur cendres et viendront à nouveau habiter mes nuits !
    longue vie aux capitaines Silver, Flint, Rackham, Barbe noire, Vanes et consorts !!!
    Merci aux créateurs de ce petit chef d'oeuvre !
    Louis B
    Louis B

Publiée le 6 juillet 2018
    c'est tout simplement un chef d'œuvre. une aventure pleine de rebondissements et une histoire captivante, et une série qui a une fin digne de ce nom
    linoa
    linoa

Publiée le 22 janvier 2024
    probablement à ce jour la meilleure série TV se déroulant dans l'univers de la piraterie avec des personnages complexes portés par des acteurs talentueux, une intrigue bien ficelée et une esthétique et musique à la hauteur
    cycy99
    cycy99

Publiée le 6 janvier 2021
    Les films et séries de Pirates ont bercé mon enfance.

Quand j'ai vu qu'il existait BlackSails, je me suis réjoui.

Bien m'en faut, j'ai regardé les 4 premiers épisodes, tout ce que je peux dire est qu avec cette série nous touchons le fond du fait-tout, le brulé du brulé, le fond de l'égout.

Les personnages / acteurs ne sont pas charismatiques, le scénario frôle le zéro pointé, il ne se passe absolument rien pendant les premiers épisodes, c'est l'ennui total, une ambiance digne d'une salle d'attente chez un huissier de justice...

La cerise sur le gâteau, c'est certains anachronismes constatés ci et là, comme par exemple un personnage dont j'ai obligatoirement oublié le nom tellement son charisme de mollusque ne m'a pas interpellé, tellement attiré par ses lunettes digne des lunettes de Terminator... Mais à cette époque, franchement.... ça existait ce type de lunettes aussi stylisées ?

Bref, même la mise en scène est déplorable...

Je ne comprends vraiment pas les notes positives sur cette mauvaise série... Ah part que peut être seuls des huissiers de justice l'ont visionnée.
    Publiée le 6 mars 2016
    Une Bonne Surprise. Les Créateurs Jonathan E. Steinberg et Robert Levine en collaboration avec la chaîne Starz nous embarque dans une aventure mouvementer avec cet audacieux préquel de L'Ile aux Pirates de Robert Louis Stevenson. Grace a une Mise en Scène d'une redoutable Efficacité qui nous plonge a certains moments en pleine mer maritime ainsi que des endroits exotiques d'une beauté éclatante qui dispose au passage d'une méticuleusement reconstitution de l'époque dont les Costumes sont magnifiques et qui est accompagnée d'une BO entraînante de Bear McCreary qui donne un souffle épique qui s'accordent parfaitement a l'univers de la série. Ensuite les Intrigues sont Captivantes et remplie de Rebondissements ahurissants dont la série prend tout son temps au début pour monter littéralement en puissance au fil des épisodes en parvenant a nous maintenir totalement en haleine, ajouter a cela des Séquences D'Actions détonantes ainsi que des Batailles et combats a l'épée qui nous met plein la mirette mais qui est n'oublie pas pour autant de nous réserve son lot de Séquence particulièrement Violentes ainsi qu'une multitude de Scenes de Sexe trés crues qui est néanmoins déconseiller a un public avertie. Enfin la Série possède une galerie de Personnages Complexes et qui arrivent a prendre plus d'ampleur tout au long de la série dont on retrouve l'emblématique Capitaine Flint camper par le charismatique Toby Stephens qui est rejoint par une poignée de Seconds rôles masculins et féminins aux tempéraments trés fort dont l'interprétation de ces interprètes est impeccable comme Luke Arnold,Hannah New,Jessica Parker Kennedy,Hakeem Kae-Kazim,Tom Hopper et Ray Stevenson qui tire son épingle du jeu dans la peau du grand Barbe Noire. En Conclusion, Black Sails est une excellente Série d'Aventures qui redore avec panache l'univers des histoires de Pirates et qui s'avere a la fois Épique,Sanglant,Sensuel et Palpitant dont les Deux Premiéres Saisons ainsi que la Troisiéme actuellement en cours de Diffusion sont d'excellente fracture dont les amateurs du genre seront ravis et dont on peut espéré que la série continue sur sa lancée sans trop tirer en longueur et qui par ailleurs l'audace de faire parties des Meilleurs Séries de cette Décennie a voir absolument.
    Publiée le 22 novembre 2017
    Super série dans son ensemble, un peu trop "propre" au début mais les personnages deviennent rapidement intéressants.
    Starwalker
    Starwalker

Publiée le 12 septembre 2018
    Excellente série qui nous replonge en plein XVIIIe siècle dans la République des Pirates de Nassau aux Bahamas, qui n'était pas envahis de touristes ! Les pirates avaient inventé la sécurité sociale, un fonds commun les indemnisait en cas de blessures. Il y avait aussi un certain code d'honneur, qu'on nous montre ici. La série mélange des personnages ayant réellement existé (Barbe Noire, Charles Vane, Jack Rackham, Anne Bonny) et des personnages de l’Ile au Trésor, de Robert Louis Stevenson (le Capitaine Flint, Long John Silver). Les extérieurs sont très beaux, à l’égal de ce qu’ils devaient être à l’époque et les acteurs très convaincants. L’ensemble est captivant.