Black Sails
    4,1
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Sails ?

Publiée le 3 avril 2017
    Vu le dernier épisode hier. Juste énorme. Voilà une série que je n'oublierai pas. La quatrième saison (en deux parties lors de sa diffusion) clôt parfaitement l'histoire. L'ambiance et les conflits qui règnent dans Nassau sont plus présents que jamais. Des rebondissements, des personnages charismatiques et sombres et du grand spectacle. Tout ce que j'aime. J'espère qu'on aura une suite avec "lîle au trésor" en série.
    Publiée le 31 octobre 2017
    Super saison! L'action s'intensifie et les personnages sont de mieux en mieux. Notamment spoiler: Wood Rogers
    , au top!
    Publiée le 28 décembre 2017
    Quand une série se veut être une préquelle d'une oeuvre littéraire, on en vient parfois à se demander si les scénaristes ont pris le temps de lire cette oeuvre. Certes Stevenson n'avait que très peu développer les éléments autour du capitaine Flint et de son trésor, mais spoiler: pourquoi laisser Billy Bones sur l'île, quand on sait que c'est Ben Gunn qui aurait dû s'y retrouver, ce même Billy Bones qui est censé mourir d'apoplexie dans l'auberge de Jim Hawkins bien des années après, débutant ainsi l'histoire de l'île au trésor. Pourquoi tout le monde revient sain et sauf de l'île alors que Flint est censé les avoir tous tués et disposés leur corps pour pouvoir retrouver le trésor.
    Bref la série dans son ensemble est vraiment bien, mais l'épisode final m'a fortement déçu, ce qui ne sera peut être pas le cas pour quelqu'un qui n'aurait jamais lu l'île au trésor.
    Publiée le 25 octobre 2017
    Une superbe dernière saison qui vient clore "Black Sails", on y retrouve tous les éléments qui ont fait la réussite des saisons précédentes, en plus d'une certaine ferveur en vue du dénouement final. Cette quatrième saison est donc très certainement la meilleure de la série.
    Publiée le 8 février 2017
    Dommage que Black sails touche à sa fin mais cela peut-être une bonne manière d'adapter l'ile au trésor façon Michael Bay sur grand écran pour 2018 ^^
    Publiée le 29 septembre 2020
    j'ai adoré cette série car je suis passionné de l'époque des pirate mais la fin de la série 4 est en incohérence avec le roman l'ile au trésor. si Billy bones et abandonner sur L'ile comment il pourrait se retrouver dans l'auberge de Jim hawkins au début du roman.