Nos chers voisins
    2,2
    929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos chers voisins ?

Publiée le 23 août 2012
    Ca change des pauvres histoires de couples. Y a tous les genres d'humour : du gags, de la situation et même de l'humour noir (pauvres hamster sacrifiés !). Les acteurs sont excellents avec une préférence pour Gilles Alma. Pourvu que ça continue !
    Publiée le 16 août 2012
    Nul , vraiment pas drôle , acteurs mauvais . Une série inintéressante au possible . Je me demande comment on peut oser proposer sa à la télévision
    Publiée le 18 juin 2012
    Non mais sérieusement ça existe ce genre de série raté ?
    Publiée le 12 septembre 2012
    La moitié d'une étoile pour la blague sur les surgelés.

Le jeu d'acteur est atroce et ils sont peu attachant. Vraiment du mal !

Un "scènes de mènage" du pauvre en somme.
    Publiée le 31 octobre 2012
    série grotesque, un lamentable ersatz de "Scènes de Ménage" qui ne fait absolument pas rire... les acteurs sont à la limite de l'amateurisme et les gags tombent tous à l'eau. Et ça en devient maladif: à chaque fois que j'entends le générique, je zappe et tant pis si je tombe sur de la pub! je préfère encore Canteloup, que je trouve pourtant trés moyen comme humoriste, c'est dire...
    Publiée le 8 juin 2013
    Nul, Nul, Nul, Nul....
    La série est nul... Les blagues sans intérêt... Acteurs médiocres

En un seul petit mot pour cette série NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 19 septembre 2014
    Je ne regarde que quand j'y tombe dessus,néanmoins c'est assez drôle et le casting est bon.
    erztrtyruyhru-rtuytyu-
    erztrtyruyhru-rtuytyu-

Publiée le 25 décembre 2014
    Génial! Tu rentre du boulot et t'as 5/10 minutes de foux rire tout les soires! Pour une fois que TF1 fais quelque chose de bien (Avec Falco aussi). Bien filmé, pratiquement tout les gags font rires, bon après faut avoir le sens de l'humour aussi. Les acteurs qui était tous de inconnues de la TV (à part Martin Lamotte) sont géniaux et jouent super bien, Les primes sont toujours aussi excellent, la série cartonne en audiences bref, que ça continue encore quelques années! (Sans abusé comme Scènes de ménages qui est totalement pourri et avec un humour assez soft voir ridicule et très tiré par fois).
    Balla Sun
    Balla Sun

Publiée le 12 novembre 2012
    Moi perso je suis fan de la série , c'est drôle et légère à la fois , dommage qu'il ne diffuse que le week-ends now !
    Publiée le 31 août 2012
    C'est une petite série mignonne qui me fait au moins sourire. Elle se détache du thème "vie de famille" très (trop) récurrent ces temps-ci (Scènes de ménage, En Famille, Que du bonheur ...) par celui des rapports divers entre voisins d'immeuble. Les personnages prennent grandement part à l'amusement suscité. Certains les trouveront banals mais personnellement il m'ont tous fait rire au moins une fois (dans un épisode ou un autre).
    Bref, il est vrai que ça ne vaut pas certaines "grandes" séries comiques comme Un Gars Une Fille mais c'est plaisant.
    -Chri6-
    -Chri6-

Publiée le 7 juin 2012
    Je n'arrive pas à comprendre leurs blagues, c'est grave docteur ?

Bref, une série où on comprend même pas un discourt. Je préfère largement Scènes de ménage. Série à éviter !
    Publiée le 4 novembre 2012
    . Pourvu que ça continue !
    Publiée le 8 mai 2013
    Une série de comédie vraiment bien mis en scène, voir mieux que Scènes de Ménages. Les différents personnages sont très ne vois pas que quatre couples comme Scènes de Ménage mais une vingtaine de personnages aussi attachants les uns que les autres. Dommage que la série passe très peu de temps le soir !
    Publiée le 10 janvier 2013
    Série de mini-gags faite à l'évidence pour contrer "Scènes de ménage", "Nos chers voisins" est annoncé par cette musique insupportable qui semble annoncer quelque chose de burlesque et de "tellement drôle à l'heure de l'apéro" que ça en devient instantanément ringard, malgré le vrai réalisme de ces personnages qu'on a forcément connu une fois dans sa vie : Le concierge fouineur (réaliste mais idiot), le duo d'adulescents amoureux de leur voisine (Haha !), et j'en passe, notamment parce que je n'arrive même plus à me remémorer les autres personnages, en même temps j'ai évité de regarder autant que possible.
    Les réparties de tous les personnages sont tellement prévisibles qu'on peut les deviner à peu près à chaque fois, les gags sont de la redite mal jouée par des acteurs qui manquent tellement de talent que même Martin Lamotte, qui est le seul à avoir un vrai bagage, en fait des tonnes pour tenter de rattraper le niveau avec son personnage de concierge mal embouché qui s'occupe de tout, simplement, il en fait tellement que lui aussi joue mal. Les gags sont plats, ils tombent à l'eau, ils n'ont aucune saveur, tout est pitoyable. Déjà que "Scènes de ménage" me plaisait pas trop, là on est encore redescendu d'un cran (d'une demi-étoile plus exactement).
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 2 août 2015
    Bof. Un humour particulier et pas drôle dans une série avec des personnages peu attachant et des scènes et scenettes souvent idiote. Préférez scène de ménage ou parents mode d'emploi qui sont très nettement au dessus.