Nos chers voisins
Toutes les notes de 0,5 à 5
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 9 critiques   13%
  • 22 critiques   31%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (1)
Note moyenne de la série :   2,1 basée sur 71 notes

71 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
landofshit0

123 abonnés | Lire ses 1728 critiques |

0.5 - Nul

Si scènes de ménages n'est deja pas terrible,nos chers voisins est calamiteux. Tf1 cherchait à avoir sa mini série,elle a finit par la trouver. Évidement le thème des voisins peut donner lieu à tout un tas de situations,mais le problème de cette série est son écriture grossière faite pour plaire au plus grand nombre. Du coup pas une once d'originalité là dedans mais une enfilade de gags faciles et lourdingues,jamais drôle. Si scènes de ménages peut parfois faire sourire,nos chers voisins n'arrive même pas à ça. C'est le niveau zéro de l'écriture, tout est lisse et ultra basique. Impossible de passer un bon moment là devant, on ne peut que subir ce lamentable spectacle.

conrad7893

98 abonnés | Lire ses 1368 critiques |

4 - Très bien

un immeuble avec ses habitants décortiqués uns à uns il y a le vieux (martin lamotte) méchant, malin, roublard, qui se mêle de tout le couple de bourgeois cathos avec leurs enfants , le couple des beaufs les colocs la fille allumeuse célibataire la vie d'un immeuble très drôle

Henry-Joel M.

14 abonnés | Lire ses 84 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je conseillerai regarder nos chers voisins sur tf1 en famille, c'est bien.

Baptistos

46 abonnés | Lire ses 724 critiques |

3.5 - Bien

Nos chers voisins est une belle rigolade à regarder à télé. Les acteurs sont excellents, ils nous font vivres les personnages. La mise en scène est très bien menée. L'humour est parfaitement bien dosé. Nos chers voisins est une série hilarante que j'apprécie beaucoup.

Aboshan

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

0.5 - Nul

Comment peut-on infliger quelquechose d'aussi lamentable à une heure d'aussi grande audience ?

NeσLaiη

149 abonnés | Lire ses 4718 critiques |

0.5 - Nul

Une série tout à fait évitable comme si vous imaginiez rencontrer votre pire voisin(e). Les dialogues sont peu croustillant, l'humour ou les arrières pensées elles aussi sont pas du tout attrayante. La seule séduction pour ces voisins est l'actrice Isabelle Vitari.

Nordine Ragesanguinaire

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

0.5 - Nul

Je me pose des questions sur les réalisateurs francais, entre SODA, en famille et ca je commence à me demander si les patrons de chaines francaise ont de l'humour, heureusement il y a la playstation sinon je me pendrais devant ma télé.

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

1 étoile parce qu'un épisode m'a fait sourire. Mais sinon, c'est soit mal joué, soi d'un humour douteux. Ou les deux.

Ol I.

22 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ca change des pauvres histoires de couples. Y a tous les genres d'humour : du gags, de la situation et même de l'humour noir (pauvres hamster sacrifiés !). Les acteurs sont excellents avec une préférence pour Gilles Alma. Pourvu que ça continue !

Alexarod

34 abonnés | Lire ses 1381 critiques |

1 - Très mauvais

TF1 veut des séries pas chères ? Ils en créent une. Scènes de ménages cartonne sur m6 ? Il faut un concurrent. Voilà pour la création de "Nos chers voisins", le reste c'est de la littérature comme on dit, ou du remplissage plutôt. Comme certains ont un humour de chiottes et que c'est TF1 ça passe. Du coup, la chaîne va en user et en abuser au point de faire des sessions prime time et boucher les trous de la programmation avec une série d'épisodes en boucle, ça rapporte. A part ça on va évidemment faire quelque chose sur le quotidien sinon c'est pas un rival de "Scènes de ménages", il reste les voisins, c'est pas trop prit comme sujet, surtout qu'on déteste ses voisins (quand on les connait). On place ça sur Paris, faut pas faire trop loin de la tour de la chaîne, puis on connait mieux. Faut une personnalité, Martin Lamotte c'est bien il est avec nous depuis Soeur Thèrese puis ça suffira vu le cachet. On va garder les stéréotype bien clichés que tout le monde connait afin de réunir le plus de monde devant l'écran, et ne perdre personne qui ne reconnaitra pas son bonhomme. Comme aux USA on met un peu de tout afin de pas être taxé de racisme, puis on en fait des tonnes, c'est comme ça qu'on devient "mieux que", qu'importe le réalisme et le beau jeu (là n'est pas le sujet semble-t-il). Pour les intrigues on prend ce qu'il y a de bien débile, ça fait rire les ploucs, ça fait TF1, ça libère de la place dans le cerveau pour les pubs, très bien... Au final c'est pas marrant, c'est prévisible, c'est répétitif à souhait, c'est très cliché, c'est creux, c'est chiant, c'est lourd. Oui ça fait beaucoup de choses mais trop même, et trop pas bien comme disent les mômes, la vérité sort de leur bouche.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°741 - FanZone Live - Qui a peur des clowns ??? On décrypte "Ça" avec un psychanalyste
Aviez-vous remarqué ? Edge of Tomorrow
Faux Raccord N°198 - Les gaffes et erreurs de Fast & Furious 8
20 817 vues
Pour la faire courte - Destiny 2
2 418 vues
The Big Fan Theory - Comment Jack Sparrow est-il devenu un pirate ?
9 690 vues
Plus de vidéos
Séries qui buzzent

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

• +53
    SIX

Drame, Guerre, Action (2017)

• +40
    Scorpion

Drame (2014)

• --36
    Frequency

Drame, Science fiction, Thriller (2016)

Top consultation des séries TV

De Agnès Varda, JR
Avec Jean-Luc Godard, JR
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné