Scream
    Votre avis sur Scream ?

Richard C.
    Richard C.

Publiée le 28 janvier 2016
    Je suis au quatrième épisode et cette série m'énerve déjà.. Clichés sur clichés, scènes prévisibles à des kilomètres, personnages sans aucun charisme (d'où mon attachement pour aucun d'eux) ils peuvent tous mourir, ça ne me fera ni chaud ni froid.. Ils sont con! Mais vraiment!
    !!!SPOILERS des 3 premiers épisodes: Ils sortent seuls le soir, vont rejoindre un vieil ami derrière le poste de police (la nuit bien-sûr), vont faire la fête et se menottent à un lit les yeux bandés, restent seuls à la maison (la nuit encore et évidemment) pour ensuite donner le mot de passe de l'alarme à la première personne qui appelle,etc. Tout ça alors qu'il y a un tueur en série dans leur ville!!!! Ma seule motivation est l'identité du tueurs qui pour l'instant est la seule personne ayant des neurones.
    Publiée le 12 octobre 2015
    Vu que le pilote est déjà pas mal de défaut ! tout est prévisible d avance les faux coupables les prochaines victimes etc et que dire du masque! à voir la suite
    Publiée le 26 octobre 2015
    J'adore !!!!! Vivement la saison 02.
    Il y a du suspens, des morts (tués assez sauvagement d'ailleurs), des beaux gosses (presque) et de l'amour.
    Vraiment elle déchire !!!! Je me doutais à moitié de la fin. Je m'explique je savais que ce personnage était bizarre mais quant à l'autre personnage j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. Jamais je ne l'aurais soupçonnée !!
    Les acteurs sont vraiment pas mal, à part la blonde qui couche avec son professeur. Mais sinon je vous la conseille !!
    Publiée le 3 septembre 2015
    Et ben cest la grosse déception!!!! fan de la saga je m'attendais à de la nouveauté! une version 2015! pas du tout! super déçu..... pas assez glauque, pas de frayeurs comme dans le film.... et une fin..... nulle et prévisible!!!!!! c pas cool d'voir fait ça pour les fans du film comme moi!!!
    Publiée le 24 septembre 2016
    Après une 1ère saison pas mal même si pas sensationnelle la seconde saison se vautre totalement entre manque de cadavres et révélation du tueur et du mobile inintéressante...
    Publiée le 20 octobre 2015
    Ça partait plutôt bien, et puis les personnages sont devenus de plus en plus clichés, impossible de m'identifier à eux. Le lycée est vraiment devenu comme ça ?? c'est ça l'amitié de nos jours ?? L'héroïne aurait pu mourir à n'importe quel moment, cela ne m'aurait pas touché. Ah et les réactions toujours improbables...irritant !
    Reste le suspens et une petite scène gore assez fun.
    Une série vite regardée, vite oubliée.
    Mathieu L.
    Mathieu L.

Publiée le 14 avril 2017
    Comment dire ... La série s'appelant "Scream", on pourrait logiquement s'attendre à une ambiance tendue, et à du gore omniprésent, sauf que cette série est en fait une grosse déception. Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin de la première saison, mais dans le peu d'épisode que j'ai vu on y retrouve des personnages complètements stéréotypés, du "geek" au gros QI en passant par la blonde qui couche avec son prof, des acteurs pas toujours bon, notamment Connor Weil qui joue Will, une VF qui laisse franchement à désirer, et au final des événements totalement prévisibles ...
    On tombe au final dans une série pour teens, où les histoires d'amour et de lycée passent au dessus du peu d'intrigue, et d'intérêt qu'a la série ...
    Publiée le 22 juillet 2016
    Aucune surprise a attendre, vous regardez Scream et vous savez ce que cela impose sans atteindre le niveau du film. Mais bon, pour patienter entre les saisons des series phares, ca le fait.
    Ryan M
    Ryan M

Publiée le 16 juillet 2016
    Serie moyenne, je n'ai pas accrocher je ne sais pas pourquoi, Jai quand même fini la saison 1 et yavait que lepiSode 1 et 10 qui est intéressant
    Pour ceux qui connaissent Pretty little liars, je pense que vous aussi vous n'allez pas trop accrocher car c'est vraiment tres tres similaire à la Serie mais en mal joué, je n'ai pas réussi à m'attacher au acteur, ni à avoir le stress pendant les épisodes, pour moi les épisodes etait tres tres long mais Jai quand même fini la saison 1 pour voir qui est le tueur, je ne sais pas encore si je vais regarder la saison 2 ..
    Publiée le 14 août 2016
    J'ai adoré cette première saison. Rien avoir avec les films. L'histoire est captivante. À conseiller.
    Publiée le 22 janvier 2016
    Série pour adolescents d'un nouveau genre : je ne me rappelais plus du film éponyme, vu il y a plus de 15 ans. Du coup, j'ai visionné la série avant de me faire les quatre films, et honnêtement, je ne vois pas en quoi les films sont mieux que la série. Ça n'a rien de révolutionnaire mais ça se laisse regarder, par contre, je ne suis pas fan du côté " gick " de certains personnages. Et l'héroïne manque un peu de conviction, là où Neve Campbell assurait.
    Publiée le 30 mars 2019
    Cette série n'est pas très bonne. Tous les personnages sont stupides et ne donnent pas envie de s'y attacher. Les scénaristes essayent tellement de nous embrouiller pour cacher l'identité du tueur, que ça rend l'histoire complétement ridicule. Les passages censés faire peur sont plus que risibles tellement ils sont mal amenés. Bref, si vous cherchez une bonne série d'horreur, passez vôtre chemin.
    Publiée le 13 septembre 2015
    Critique après avoir vu la saison entière

Uniquement l'épisode 3 m'avait intéressé mais après avoir vu la fin de la saison 1 je trouve que les épisodes 7 à 10 sont énormes à l'inverse de certaines personnes qui quand je lis les critiques ont trouvé intéressant le début c'est-à-dire : dialogues bébêtes autrement dit des dialogues de pimbêches, références cinématographiques à deux balles. Rassurez-vous, si vous souhaitez revoir ce genre de dialogue, Secret Story est fait pour ça le vendredi soir.

Sinon les quatre derniers épisodes sont synonyme d'actions, de frissons et de suspense. L'histoire avançant petit à petit est intéressant!!!. Je me suis douté du tueur qu'à la moitié de l'épisode 10 soit le dernier. J'y avais pensé avant mais je suis très content du final et de la découverte du tueur...mais la saison 2 qui annonce : méfiez-vous des apparences!

spoiler: A mon avis, Piper n'est pas la sœur d'Emma, il s'agit plutôt d'Audrey : la fin d'épisode montre les lettres que Piper lui a envoyé a propos de ses recherches sur Brandon James! Je pense que c'est Audrey qui recherchait ses liens familiaux. Audrey était de connivence avec Piper, elle lui a tiré dessus pour pas qu'elle parle. La complicité qui le prouve : Piper ne tue pas Audrey dans l'épisode, Audrey voit courir Emma, à mon avis Audrey ne l'a pas vu, elle savait où tout se terminerait car elle était de mèche mais je pense qu'elle est carrément l'investigatrice des meurtres puisque cela doit être la vraie sœur d'Audrey, Piper jouait un rôle pour Audrey .

Critique Mi Août

Je continue à regarder car je veux savoir qui est le meurtrier (juste comme ça car le suspense y'en a aucun) mais bon moi ce n'est pas le masque de la série qui me manque car celui-ci est aussi impressionnant mais l'ambiance, la musique de Woodsboro me manque. Je trouve que c'est une série qui fait moins peur que Pretty Little Liars alors que cette dernière n'a pas de vocation à être comme Scream. Les paroles des personnages se résument aux références cinématographiques "tu as vu dans dans Pretty Little Liars", je trouve ça ridicule. Les étudiants à chaque fois qu'il y'a une mort ils sont plus excités qu'ils n'ont peur à part Emma et Audrey (mais pour les rôles principaux de la série, je les trouve effacées) Il n'y a que la fin de l'épisode 3 que j'ai trouvé intéressant.
    Moi j'ai aimé les 4 Scream car y'avait du suspense dans tous. Malgré que le 3 et le 4 ont été critiqué, j'ai trouvé quand même que c'était des bon films avec du suspense, des frayeurs et de l’action, qu’il tenait en haleine. Comparer Scream 4 à cette série est une insulte car les personnages sont ridicules et peu intéressants. Ils utilisent beaucoup de références cinématographiques qui permettent au scénariste de la série d'avoir moins de dialogue à écrire. Aucun sursaut, aucune frayeur, il manque la touche Kévin Williamson. Je me demande comment Wes Craven, cité dans le générique a-t-il pu participer à ça. Je continue à regarder pour savoir qui est le meurtrier mais les personnages sont tellement peu attachants que personnellement, s’ils venaient tous à mourir dans le final, cela serait aussi bien.
    Publiée le 11 août 2016
    Super j'adore je la regarde en VO tellement que je suis impatiente de voire la suite !!!!!!!!
    PapOuff .
    PapOuff .

Publiée le 24 septembre 2016
    Je vais mettre 4 étoiles,

Pour commencé la saison 1 et très prenante l'intrigue sur le tueur et très bien, le décor les voix... tout est tres bien.
    Jusqu'à arrivé à la fin de la saison 1 ou l'on découvre qui est le tueur de la cette épisode à était tournée d'une façon comme si la série était fini.
    Puis l'on passe à la saison 2 d'où je n'est mis que 4 étoiles. Les voix française sont très décevantes toutes on changé, est le démarrage et assez l'on pour rattraper la fin de la saison 1.

Si la fin de la saison 1 était bien plus loin dans une autre saison ça sera super et si les voix n'aurai pas changé cette série meriterai 5 étoiles car l'histoire à très bien était reprise.

Avoir par la suite ce qu'il compte faire...