Outlander
    4,2
    8317 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outlander ?

LCCC
    LCCC

Suivre son activité

Publiée le 15 avril 2024
    Grandiose ! Catriona ♡♡♡♡ Sam ☆☆☆☆
    Décors somptueux. Scénario enivrant. Acteurs excellents, doublage parfait. Romantisme +++
    A ne pas manquer.
    Kenza drouet
    Kenza drouet

Publiée le 13 avril 2022
    Une série magnifique, un histoire juste magique et des personnages tellement attachants je recommande à 100 %, avec en plus la vibe de l'époque une dinguerie
    Sébastien Rainjonneau
    Sébastien Rainjonneau

Publiée le 28 août 2023
    Cette série est un véritable chef d'œuvre. Tout y est réuni un scénario bien travaillé, des personnages superbement interprétés. Les images sont à couper le souffle. On en apprend plus sur la guerre d'indépendance américaine.
    Bien sûr, c'est romancé mais ça tient la route. Ce sont des génies ceux qui ont fait cette serie.
    Clélia Nchz
    Clélia Nchz

Publiée le 10 octobre 2022
    Une des meilleures séries que j’ai vue, un décor magnifique, des acteurs super
    Je regrette juste qu’elle soit terminé
    Clotilde Singeot
    Clotilde Singeot

Publiée le 15 février 2024
    La série est incroyable, on a de la romance, de l'action, du suspens, beaucoup d'émotions nous traversent mais elle commence à devenir longue et les péripéties n'ont plus d'originalité. Pour moi qui était fan, j'ai décroché.
    Sasha
    Sasha

Publiée le 15 janvier 2024
    Alors comment dire ? A la saison 6 j avais une terrible envie de voir mère Thérèsa aka Claire disparaître à tout jamais, non seulement cette série est archi convenue mais au niveau de la morale à 2 balles c est costaud: pardon du viol, pire acceptatio. La bouche en cœur d un môme issu d un viol, j en passe et des meilleurs....le personnage de Claire évolue entre lubricite et chouinerie aen devenir détestable, sa fille accepte une morale 18 ieme sans broncher et à peine balancée dans l époque accueille 1 lardon issu d 1 viol....de toute les façons tout le monde se fait violer y compris le sublime jamie qui y prend d ailleurs...le mari de la fille est un cul béni pétri de morale douteuse et entre viols et accouchements en pagaille toute la série s enfoncé dans l ennui.et la mièvrerie.
    Quaker? Mormons et autres sectes pas rigolotes ont pris naissance dans cette Amérique nouveau monde où se sont projettes les héros mais qd même....autant de moraline me dépasse.
    Quand au couplé jamie Claire, entre coits et déclarations imbéciles leur relation est toujours debilitante ....même vieillissants ils radotent éternellement leur grande passion ce qui vu.leur contexte de vie est légèrement ubuesque...bref il reste un atout de taille c est le charisme et la beauté du personnage de Jamie, des paysages fabuleux, une ecosse sublime et mythique...j ai qd même aimé les saisons écossaises à partir de la jamaique le charme s est rompu
    Flora Brennig
    Flora Brennig

Publiée le 3 janvier 2024
    J’ai énormément aimé, l’acting, les plans, le paysage qui m’a clairement donné envie de visiter l’écosse, mais également l’histoire, beaucoup de retomber, d’émotions. Incroyable série que je recommande.
    Fabienne Trine
    Fabienne Trine

Publiée le 2 septembre 2023
    A celles et ceux qui n'apprécient pas cette série, ne vous forcez pas à regarder, il est inutile de vouloir à tout prix faire entendre votre mauvais ressenti.
    L'histoire est magique et superbement jouée.
    Rudy Pochez
    Rudy Pochez

Publiée le 18 décembre 2023
    Pas mal du tout...
    Histoire bien tournée qui vous laisse, d'épisode en épisode, l'envie de voir le prochain!
    De bons acteurs et actrices font la note donnée par le public 😉
    Bonne soirée
    estelle laurent
    estelle laurent

Publiée le 21 août 2023
    J'ai adorée, j'ai vraiment hâte de voir la partie 2 de la saison 7.
    Les acteurs sont vraiment géniaux et les paysages magnifiques.
    L'histoire est originale et prenante. Je suis complètement fan
    Laura Calippe
    Laura Calippe

Publiée le 18 mai 2022
    Série captivante, à la fin de chaque épisode j'ai hâte de regarder le prochain. Les acteurs sont émouvant et joue parfaitement leurs rôles, Claire & Jami s'accorde superbement bien ensemble. J'attend la saison 7 avec impatience😍😉👍
    Catherine Schmitt
    Catherine Schmitt

Publiée le 19 mai 2022
    J'ai lu et relu tous les livres de diana et la saison 6 est de loin la plus éloignée de l'histoire ecrite pourquoi inventer dans cette saison des choses qui ne sont pas relatées dans les livres et insister sur des personnages sans grande importance l'alchimie entre Clairie et Jamie s'est aussi affaiblie sam ne jouait pas mais regardait je l'a trouvé i tres statique
    Tres déçue j'espère qui'ils se rattraperont et qu'ils suivront ivres que je trouve magnifiques pourquoi changer l'histoire je ne comprends pas pourquoi
    Mon affection pour sam et cait reste la même
    claireB
    claireB

Publiée le 5 juillet 2023
    J'ai adoré les trois premières saisons, sincèrement cette série sortait vraiment du lot, les intrigues, le rythme, son ambiance , les personnages. Elle prenait le temps de développer ses personnages. Bref c'était un coup de cœur il y a quelque années. Puis les longueurs sont apparues , les saisons 5 et 06 sont juste une catastrophe. Il n'y a plus d'intrigue enfaite, il ne se passe plus rien, elle est devenue une sorte de telenovela avec plein de bons sentiments. Et d'ailleurs le nombre d'épisodes s'est réduit au fil du temps...Où sont passés les intrigues ? J'ai lu sur internet que la saison 08 sera la dernière malgré que les romans ne sont pas terminés. Et finalement je suis à moitié surprise car il ne se passe vraiment plus rien , on sent vraiment que le scénario rame , il ne sait plus quoi dire. Bref je regarde de nouveau en souvenir du bon vieux temps les premières saisons et je peux que me dire que c'est vraiment dommage.
    khalessi
    khalessi

Publiée le 19 avril 2016
    Une serie vraiment magnifique de A à Z. J'ai vu la premiêre saison pas pur hasard et une fois terminée j'ai devorée les bouquins. Les 3 acteurs principaux méritent tous un oscar, les decors, les dialogues, les costumes tout est irreprochable ainsi que la fidelité aux bouquins. Cette serie vous fera voyager dans le temps et franchement j'attend chaque semaine avec impatience. Un voyage hautement recommandé pour les amoureux de l'histoire et de la romance.
    julien4341
    julien4341

Publiée le 22 août 2014
    La série de l'été !! Superbe casting et décors grandioses avec une actrice principale parfaite pour ce rôle. Futur hit du petit écran.