Outlander
    4,2
    324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outlander ?

Publiée le 6 octobre 2017
    À cause de l’intrigue qui nous maintient dans l’histoire. Tu finis un épisode et tu dois absolument voir la suite sinon tu a l’âme tourmentée haha !! Les personnages sont géniaux et la série tellement réaliste. Je n’es jamais lue les livres mais sa me donne vraiment envie.
    Stan w.
    Stan w.

Publiée le 29 janvier 2019
    Vue les 4 Saison de Outlander (étant donné que allociné n'a pas mis la possibilité de commenter la 4). Sincèrement...
    Les deux premières saison étaient vraiment top, netflixer avant l'heure concernant outlander, on était accro. Mais là... Depuis la saison 3 déjà extrêmement déçu vue les longueurs, c'est plat, mon dieu que c'est plat en rapport aux deux premières saisons qui étaient vraiment topissime. Alors je ne parle même pas de la saison 4 qui est encore plus plate et INUTILE ! Oui vous avez bien lu.
    Ceux qui ont aimé ce qui a fait Outlander à ses débuts vous pourrez être sûr d'être déçu. La série sombre dans le scénario et les scènes complètement inutile. 13 épisode, longue attente pour arriver à ce résultat ? Ma femme s'en est détourné et moi je crois que je vais faire de même. La série n'a plus aucune utilité, l'action est et l'intrigue sont complètement absente.
    Bye Bye Outlander, si les livres sont aussi navrant concernant les tomes suivant, alors l'écrivain s'est sacrément loupé. Dans les deux premières saison il y avait un véritable rapport avec le voyage dans le temps et ses causes, plus ! Un contexte de guerre Ecosse / Angleterre et des rivalités entre certaines personnes, il y avait réellement du panache ! Notamment concernant l'époux de Clair et son double dans l'histoire. La il n'y a plus rien... Le néant sincèrement. Allez poubelle.
    Publiée le 10 octobre 2017
    la saison 3 commence super bien je suis une grande fan !
    j'aime beaucoup l'évolution des personnages, caitriona et sam sont de grands acteurs.
    vivement de voir nos chouchous réunis...
    Publiée le 19 octobre 2017
    C'est une des plus belle série que j'ai suivis, les romans sont également très bon (au moins jusqu'au 5).
    On retrouve nos personnages préférés, le suspense nous tiens et donne envie toujours de regarder la suite (comme toute bonne série), mais en plus on s'attache aux personnages.
    Même en ayant lu le roman on ne peut qu'apprécier la série pour son écrit fidèlement reporté sur à l'écran. Bien sur quelques détails sont épargnés pour le petit écran mais je trouve très judicieux les choix de la mise en scène et sans spoiler on a hâte que les enfants aussi se rencontrent dans le passé.
    Encore une saison nous donnera l'envie de reprendre la lecture ou le visionnage des épisodes en boucles.
    Publiée le 26 octobre 2017
    Pour moi cette série est la meilleure de toutes celles que j'ai pu voir jusqu’à présent : l'histoire, la musique, les acteurs, les décors les scènes : tout est assez réaliste et on plonge vraiment dans l'histoire et la rudesse de cette époque : le contraste est parfaitement rendu avec la comparaison des deux époques .. j'ai vraiment envie d'aller visiter l'Ecosse et ses vieilles pierres ses paysages verts et humides . quand à l'histoire d'amour de ses deux héros : elle est sublime et au moins on a de vrais scènes d'amour digne de ce nom et non pas de la scénette low cost ! enfin des acteurs qui assument et une mise en scène soignée pensée et réaliste ! j'adooooore
    Publiée le 11 septembre 2017
    J ai adoré ce premier épisode de la saison 3. Il est très émouvant. Ca fait plaisir de retrouver nos personnages préférés . En esperant que la saison soit à la hauteur de ce nouvel épisode.
    Brindille
    Brindille

Publiée le 20 février 2021
    Pour moi, l'aventure s'arrête là en plein milieu de la saison 3. Autant j'ai adoré la saison 1 à n'en pas pas dormir de la nuit pour voir tous épisodes sans attendre, autant la saison 2 et surtout la saison 3 m'ont déçue. Je n' arrive plus à rentrer dans l'histoire avec des personnages vieillis de 20 ans qui se retrouvent. La bonne bourgeoise de. Boston sédentarisée repart dans le passé et retrouve son mari pour le meilleur et pour le pire. Les personnages secondaires sont bien papots et je n'arrive pas à les apprécier. Seul Jamie reste intéressant. 2 saisons auraient suffit pour faire le tour de cette histoire d'amour. Je n'ai pas envie de les voir vieillir encore plus et de regarder les autres saisons. Dire s'il y a une saison 6. Va-t-on retrouver Claire et Jamie avec un déambulateur, épée à la main?
    Publiée le 18 décembre 2017
    Quelle déception cette saison, les 2 premières étaient pourtant très prenantes. Une première partie de saison pleine de longueur. Et tout ça pour un épisode charnière complètement raté qui annonçait une second partie encore pire. spoiler: A chaque épisodes une raison différente de séparer les 2 acolytes puis de les faire se retrouver, ça en devenait risible. On tourne en rond, rien n'avance. Adieu également les paysages d'Ecosse. Je ne parle même pas des personnages secondaires sans aucun charisme (leur fils adoptif, leur beau-fils, ...).
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 14 décembre 2017
    Avis Bref de la troisième saison de "Outlander" ;
    Une série très belle que ça soit pour son générique qui a une des plus belles B.O, jamais entendu dans une série 💜😍 Ou pour sa réalisation exquise. On reste malgré tous au cœur d'une grosse romance du coup, la série paraît très fleur bleue, en plus d'être très belle a tous les niveaux.

Enfin bref, Outlander n'est peut-être pas une série folle, mais me ravit toujours dès son générique qui es magnifique en plus d'être de bonne qualité dans son ensemble. Une série qui déborde d'amour.
    Stephan M.
    Stephan M.

Publiée le 24 août 2020
    pendant toute cette saison j'avais l'impression de regarder une autre série qui n'a plus grand chose à voir avec Outlander.

âme Celte ? disparu
    les intrigues politique ? disparu
    intérêt de l'histoire ? disparu

Le retour d'un personnage de la première saison qui représente "le sadique" de cette 3éme saison est raté, pourtant l'une des idées d'en faire un personnage proche de Erzebeth Bathory avait tous pour me plaire.
    Le problème c'est que cela reste très superficiel, le personnage n'est pas développé et sa cruauté n'est pas montré à l'image,
    Nous sommes donc très loin du très bon travail qui a été fait par les réalisateurs, les scénaristes et l'acteur avec Jonathan Randall dans la saison 1 et 2.

En résumer, on à l'impression de regarder un "Pirates de Caraibes" genre dysney sans lyrisme et complétement raté, si bien que j'ai eu du mal avec les multiples rebondissements qui ne servent pas à grand chose
    J'ai espoir que cette saison n'est qu'une erreur de parcours et que la 4éme saison repartira sur les mêmes principes que les deux premières saisons
    Publiée le 11 décembre 2017
    La saison 3 remonte le niveau de la série, malgré des épisodes qui nous font trépigner d'impatience et ont eu raison de la patience de mon copain qui n'a pas supporté de voir des grands moments de solitude de Claire prendre autant de place, ni les grands moments de solitude de Jamie, il a aimé la bataille de Culloden, il a aimé la saison 1, moins la saison 2, il était prêt pour la saison 3 mais ça n'a pas été faisable pour lui. Honnêtement j'ai failli lâcher à l'épisode dans le bordel, parce qu'à la fin il y a un cliffhanger tout naze je crois. Je me suis dit "oh, Outlander, tes menaces de viol toutes les 2 épisodes ça commence à bien faire", mais la curiosité l'a emporté et j'en suis ravie, car lorsque j'ai compris qu'ils allaient prendre le large et que j'ai vu le nouveau générique, ça m'a redonné envie de regarder, et je n'ai pas été déçue par un seul épisode par la suite. L'intérêt est là, l'intrigue est là, de nouveaux personnages, de nouveaux endroits, un ancien personnage qu'on pensait aux oubliettes refait apparition, tout est bien ficelé comme il faut. Dans le dernier épisode, un passage un peu long, mais ça va c'est ok, la fin est très bien. C'est juste encore dommage que ça s'étire comme ça, en longueur, alors que là c'est top. Outlander doit encore trouver son rythme, parce que cette série peut en perdre plus d'un en cours de route.
    Publiée le 9 septembre 2020
    Si il y a peut-être un peu moins d'actions que dans leurs premières aventures, la série reste captivante grâce au interprétations tout à fait crédible des acteurs, mais surtout grâce à un suspend qui nous tient en haleine tout du long, espérant vite les retrouvailles heureuses tant annoncés pour nos personnages préférés...
    Marwa L.
    Marwa L.

Publiée le 16 décembre 2017
    Très déçue de cette saison... J'ai beaucoup aimé le scenario de la première ainsi que la deuxième saison de la série qui était intriguant tout le long des épisodes. On s'était attaché aux personnages et à l'histoire de Claire et Jamie mais cette saison était à mon goût pas du tout au niveau des précédentes. La saison 3 met beaucoup de temps à démarrer et l'histoire ne commence réellement qu'au milieu de la saison spoiler: . On voit Claire et Jamie se perdre puis se retrouver et encore se perdre pour mieux se retrouver
    ... J'ai l'impression que les scénaristes ne savaient plus comment alimenter la série alors ils nous ont balancé quelques bonnes scènes qu'ils ont combinés avec d'autres plus médiocres pour rallonger les épisodes et voilà nous arrivons à l'épisode 13 et c'est fini.. pas grand chose ne s'est passée et nous n'avons pas beaucoup avancé dans l'histoire. Je mets tout de même 3 étoiles car j'apprécie les personnages et j'espère que la saison 4 remontera le niveau de celle ci.
    lemontagnard
    lemontagnard

Publiée le 13 mars 2018
    Tout était parfait jusqu'au douzième épisode. On y découvre Geillis en Jamaïque, les Campbell d'Edimbourg (encore plausible car ils devaient s'y rendre) et comme par hasard le gouverneur est Grey. Ça fait vraiment trop de comeback d'un coup alors qu'avant cela tout se tenait et l'ensemble valait 5 sur 5. Je suppose que cela prépare la 4ième saison, dommage. A part ça, j'adore Claire et Jamie, quels acteurs, et la scène de retrouvaille sur la plage, quel bonheur.
    Maryvonne L.
    Maryvonne L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 novembre 2017
    Pour l'instant je suis déçue, on ne retrouve ni le dynamisme ni l'intérêt des saisons 1 et 2 espérons que le fin nous redonnera envie de suivre la série