Outlander
    142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outlander ?

Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 29 mars 2022
    de loin la plus mauvaise. sans relief , lente , on s'ennuie , et on est souvent avec des personnages larmoyants
    Pierre A.
    Pierre A.

Publiée le 7 juillet 2020
    Très bonne série sur les 4 premières saisons. Une belle photographie, un scénario prenant, vraiment sympathique à suivre.
    Mais pour la saison 5 c'est 2 étoiles. Les ingrédients qui donnaient de la saveur aux autres saisons sont absents. On est sur un feuilleton à la "Feux de l'amour" particulièrement ennuyant. Bien dommage.
    Publiée le 24 septembre 2020
    Outlander fête ses cinq ans d'existence, avec le retour d'une nouvelle slave d'épisodes. Nous suivons donc la vie de nos personnages en Amérique. Au programme mariage, secrets, complots et de nouveaux somptueux paysages. Désormais lancé, on ne peut plus se passer une seule seconde de nos personnages et du duo toujours aussi beau : Caitriona Bafle/Sam Heughan. Ces personnages sont devenus partie intégrante de notre quotidien. Et on regarde leurs histoires avec plaisir, comme si on aller rendre visite à ses propres amis.
    Laëtitia G.
    Laëtitia G.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 juin 2020
    j'ai commencé a suivre cette série suite a une recommandation pendant le confinement et je suis totalement devenue accro. La saison 1 est la meilleure, avec ses mystères et la découverte des superbe décors et des traditions de l'Ecosse du 18e siècle (le physique de jaimie n'y est pas etrangé ainsi que les nombreux plans sur son torse et ses fesses).
    j'ai détesté la 3e saison au point que j'ai failli déccrocher (leurs aventures aux ses fesses Caraïbes étaient trop romanesque pour sembler vrai) par contre l'épisode des retrouvailles fort en émotions m'a fait replonger dans l'histoire.
    Cette saison 5 est vraiment plate et mollassonne (au point de m'endormir) mais nos héros ont vieillis, c'est donc bien normal ! on sent très bien que le couple Brianna/ Roger va devenir le couple star mais ils sont insipides et non pas le charisme de Jaimie et Claire !
    Néanmoins j'attends avec impatience la 6e saison ! un voyage de la tribu au XXe siècle pourrait être intéressant.
    Quelques a t il des infos sur la date de sortie ?