Witches of East End
    865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Witches of East End ?

Publiée le 5 juin 2014
    J'ai adoré cette série, j'ai tout de suite accroché et ait regardé la série (la saison) en 2 jours. Les personnages sont attachants, l'histoire est plutôt réaliste. Aux premiers abords, ça ressemble à Charmed mais plus on avance plus on se rend compte que la série est mieux construite que Charmed.

Je la recommande vivement.
    Publiée le 19 mai 2014
    Copié collé de Charmed mais en beaucoup moins bien
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 octobre 2013
    La nouvelle série de Lifetime tirée du roman Les Sorcières de North Hampton de Melissa de la Cruz se veut ensorceleuse mais nous plante le décor d’une histoire plus classique que magique...
    elriad
    elriad

Publiée le 21 novembre 2013
    franchement pas bon au regard de toutes les séries sur le même thème, prévisible, digne d'un soap opéra des années 80, tout sonne faux et est pas très bien joué, il faut vraiment n'avoir aucune connaissance en série pour se laisser prendre par ce pitch sans intérêt aucun. Rien pour sauver cette triste série....
    Publiée le 27 avril 2014
    Pour ma part une série qui aurait mérité d'être bien moins "Girly".
    Anksuna_Moon
    Anksuna_Moon

Publiée le 19 décembre 2013
    Même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut que trouver l'ensemble plutôt mauvais. Rien n'innovateur, pas d'acteurs charismatiques, l'intrigue est simpliste et prévisible, les effets spéciaux sont dignes de Xéna la guerrière, bref, je ne la conseille pas aux amateurs de séries, à moins que vous soyez vraiment nostalgique de Charmed... Et encore, malgré les intrigues niaises et le fait que la série ait plus de 10 ans, Charmed reste à mon avis bien supérieur avec un univers et deux actrices avec une véritable personnalité à l'écran ce qui est loin d'être le cas ici dans Witches of The End. En résumé, grosse déception pour cette série de sorcières, dommage.
    Defla
    Defla

Publiée le 23 mai 2014
    Petite série très sympathique qui aurait pu avoir une bien meilleure note si les effets spéciaux n'étaient pas si nuls...
    Il faut espérer que le succès de la saison 1 permette d'obtenir un meilleur budget pour les saisons à venir.
    Publiée le 13 mai 2014
    Agréable surprise. Pourtant, ça n'est vraiment pas mon genre de séries, j'irais même jusqu'à écrire que c'est le genre de production que j'évite de voir mais voilà l'intrigue est bien menée, les acteurs sont bons et la réalisation sans être originale est efficace. La première saison est vraiment trop courte.

Je recommande sans problème car elle divertit et est bien écrite. Les dialogues sont réalistes et loin d'être nunuches et les évènements sur le passé des héroines sont intéressants. Au final une très bonne série fantastique qui ne demande qu'à être plus étoffée !
    Publiée le 8 avril 2015
    Aucune comparaison avec charmed c'est très différent , c'est vrai que c'est long a démarrer mais au bout de 3/4 épisodes on s'y prend très vite tout s'enclenche lentement mais n'est ce pas le lot de toutes les nouvelles séries ? Arrêter svp de dire que c'est une de charmed ça n'as rien a voir même au niveau des pouvoirs etc... Peux être la seule chose qui peux faire y penser c'est la beauté des personnages tout comme dans charmed !mais ça s'arrête là !
    Camille P
    Camille P

Publiée le 30 mai 2014
    Très bonne série, je l'ai vu en seulement quelques jours. Ce n'est pas la série de l'année pour moi simplement parce que ce n'est pas mon type de série mais une histoire plutôt bien ficelée. Aucune prise de tête ou casse tête on est rapidement éclairé sur les grandes lignes de l'intrigue mais ce n'est pas vraiment ce qui compte c'est plutôt les petits choix qui nous sont présentés très subjectivement. On se demande jusqu'à la fin qui va choisir Freya ou si Ingrid va aider ce mystérieux jeune homme. spoiler: La fin laisse un léger suspens, je me trompe sans doute mais je prévois des retrouvailles familiales pour la saison 2

A voir:)
    En plus seulement 10 épisodes, ça va vite !
    Publiée le 9 novembre 2013
    Mon coup de coeur ! Cette série est très bien faite je trouve et vraiment divertissante. J'aime beaucoup le casting. Après, ne vous attendez pas un chef d'œuvre du style Breaking Bad, c'est pas du tout le but de la série. Sans prise de tête, avec des personnages drôle et attachants, je vous la conseille si vous aimez tout ce qui touche au fantastique.
    Publiée le 22 janvier 2014
    Witches of East End, une série tout bonnement bourrée de défauts mais que j'affectionne tout particulièrement, un peu comme un plaisir coupable.
    Ça sent un peu le remake de Charmed, au point que même le manoir familial ressemble à s'y méprendre à celui des soeurs Halliwell, et c'est sans doute pour cela que j'aime ce programme.
    Ce qui ne va pas est tout d'abord le casting. En effet on sent qu'il y a un réel effort venant des acteurs mais ça ne passe tout simplement pas. Mais d'un autre côté, comment leurs en vouloir alors que les dialogues sont à la limite du ridicule parfois. Outre cela, il y a véritablement une chose qui m'a gênée, c'est le manque de communication au sein de cette famille: personne ne parle de ses problèmes et les règle de son côté, et même lorsque tous les problèmes sont résolus les protagonistes ne se racontent pas ce qu'il s'est passé. Ils sont censés être une famille unie et pourtant ça ne se sent pas à l'écran, et c'est un énorme défaut d'écriture en ce qui me concerne.
    C'est assez dommage car l'histoire est quant à elle plutôt intéressante mais la série ne cesse de céder à la facilité et il est trop difficile de ressentir un quelconque suspense. Le final de cette première saison est le meilleur exemple de cette lacune, en effet tout se termine très rapidement (avec des effets spéciaux minables) et de ce fait on reste sur un sentiment qu'il manque quelque chose.
    Les dernières images nous promettent une deuxième saison bien plus ambitieuse et c'est tout ce que je lui souhaite.
    Stephanie C.
    Stephanie C.

Publiée le 6 juin 2014
    Une séries captivante dont on s'ennuie jamais. Quoique la mère me paraît très secrète envers sont passées. Et Jenna Dewan-Tatum et très bien dans le rôle de Freya.
    Stella F
    Stella F

Publiée le 19 novembre 2013
    Un sentiment vraiment mitigé.
    Le sujet est assez intéressant, les actrices sont charmantes et charismatiques, le scénario tient plus ou moins la route.
    Le probleme est que le jeu n'est pas tres naturel et les effets spéciaux ne sont pas au rendez-vous!
    Du coup, les episodes se regardent bien mais ils ne nous transportent pas.

En espérant une bonne évolution des actrices et de la production!
    Publiée le 31 mai 2014
    Serie dans la lignée de Charmed! Des femmes utilisent leur pouvoir pour se défendre et Pour le Bien!! Même leur maison ressemble au manoir des soeurs Halliwell!!^^