Witches of East End
    865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Witches of East End ?

Publiée le 13 mars 2015
    Tout à fait dans le style de charmed, c'est niais, sans profondeur et les effets spéciaux sont en plus guère convaincants ... J'ai beau chercher je ne vois aucun point positif à part peut-être la plastique des actrices ... Pas grand chose à voir avec la série Salem ou même the secret circle en tout cas. Passer votre chemin si vous recherchez une série sur la sorcellerie avec un minimum de recherche.
    Publiée le 13 juillet 2014
    J'aime beaucoup cette série fraîche et divertissante. On accroché avec les personnages. L'avantage du premier épisode la nous plonge directement dans le bain eu l'on a pas à attendre X épisode. Le côté fantastique est présent, mais pas assez à mon goût d'où le demi point de moins !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 30 avril 2022
    Witches of East End est un série racontant l'histoire d'une mère maudite qui se voit obligé d'acister encore et encore a la mort de ses trois filles. si l'histoire parait intéressante a première vue, ont est vite décu: la mère passe son temps a s'inquiéter au point de brider l'histoire de magie du coup tout est centré sur des histoires d'amour, le duo de frère qui sont une tentative de copier les frères salvatore(vampire diaries), l'histoire se centre vite sur une guerre entre membre de la famille venant d'asgard au point d'etre ridicule (sauf saison 1 mais qui trouve l'idée de prendre la mère des deux frère et d'en faire un démon ??) a un moment le méchant est une bombe....sans comentaire.... la malédiction du couple maudit (comme si c'etait la priorité scénaristique)....le roi... spoiler: grand père d'asgard qui sort de nul part et qui devient sympas (comme par azard) au moment de la mort des filles
    les trop fréquentes scènes où ont les voit travailler au lieux de lutter contre des démon (dans charmed 1998 elles se fesaient quelques fois attaquer a leur lieux de travail mais la non), tout pue la tentative de copier charmed.
    BigBizouille
    BigBizouille

Publiée le 4 mars 2015
    Non Mais c'est dingue sérieux la plupart des séries fantastique sont annulé à peine la saison 2 commencé !!!!!!! Moi j'adore cette série !!!!!
    Daratura
    Daratura

Publiée le 26 mai 2014
    Adaptation du livre de Melissa de la Cruz sorti en 2011, cette série est une bonne surprise, même si ça reste trop destiné aux ados. Un peu plus de noirceur, de sombritude (oui j'invente des mots), de rebondissements, de mauvaises intentions auraient rendu cette série plus intéressante. Les acteurs et la réalisation sont plutôt bons mais l'environnement est trop lisse, trop clean. Si on devait comparer, cette série est quand même bien meilleure que Salem ou Charmed.
    Publiée le 7 octobre 2014
    Je suis désolé, mais je trouve ça mauvais ....

Rien d'exceptionnel, rien de nouveau, un jeu d'acteur loin d'être au top, et une VF mauvaise, mais mauvaise.

Après je ne suis surement pas le publique visé, je destinerais plus ça à la gente féminine et de préférence les ados. Dans le cas contraire, vous n'êtes pas difficile, et tant mieux pour vous.
    Max D.
    Max D.

Publiée le 10 mars 2015
    Pour le moment j' accroche bien, j' attend de voir la suite...
    Publiée le 8 avril 2015
    pourquoi pas de saison 3 aller continuer bonne serie
    Publiée le 21 mars 2015
    déçu vraiment très déçu d'apprendre que la série s'arrête j'attendais la suite àvec impatience. ..
    Publiée le 14 avril 2015
    j'ai vraiment beaucoup apprécier cette série et vraiment décu qu'il n'y ai pas eu de suite! j'attendais avec impatience une suite et il n'y en aura pas sniff!!! c'est dommage vraiment!
    Edgar L.
    Edgar L.

Publiée le 6 novembre 2013
    L'histoire est celle de la dynastie Beauchamp composée de Joanna, la mère et ses 2 filles Ingrid (Rachel Boston), une intellectuelle très intéressée par le domaine des incantations et de la sorcellerie, et Freya, une jeune barmaid qui fait des ravages. Les deux soeurs n'ont aucune idée de leur vraie nature, celle de sorcière, et c'est au cours de ce premier épisode qu'elles vont apprendre le lourd secret. En effet, une menace va planer sur la famille, et entraîner cette découverte lourde de conséquences. Ce choix de narration permet au téléspectateur d'opérer une véritable introspection pour savoir quelle aurait été notre réaction face à une telle découverte ? Néanmoins, il faut reconnaître que le coup des jeunes sorcières qui ne connaissent pas encore leur vraie identité n'est pas vraiment une nouveauté et a déjà été utilisé à plusieurs reprises. L'intrigue elle-même est assez pompeuse et surtout très prévisible, dommage [...]
    Il faut reconnaître que la série ne prend pas de détour et va droit au but. Le thème principal sera celui de la magie mais aussi de la romance, et on est plongés directement dans le vif du sujet. Néanmoins, l'écriture est grossière et très peu élaborée, et les dialogues sont souvent niais au possible. Les performances des actrices principales en apparaissent ainsi quelque peu surjouée. Le travail de réalisation est lui aussi quelque peu bâclé avec notamment des transitions particulièrement mal assurées, et souvent très brutes.
    Publiée le 11 août 2015
    Cette série commence, pendant la 1ere saison, comme une série pour teenagers américaines, avec la jolie jeune fille en fleurs qui va épouser le beau mec riche et médecin, mais qui, le jour de ses fiancailles, tombe raide amoureuse du frère du beau mec qui, par un divin hasard, est un beau mec bis! D'où un dilemme insoutenable pendant toute la 1ere saison: qui va-t-elle choisir?!? Sa soeur, elle, est un rat de bibliothèque éperdue dans ses livres... La mère des 2 dulcinées est, elle, comblée de bonheur et bien comme il faut... Bref, tout va bien, jusqu'à ce que débarque à la maison la tata déjantée, qui se transforme en mignonne petite chatte noire à sa guise, et que ça parte alors un peu en live pour tout le monde, et surtout pour toute cette petite mécanique bourgeoise proprette américaine.... Bon, mais la suite, on accroche alors vraiment: la saison 2 est même meilleure que la 1ere, à mon goût, car l'histoire des sorcières s'approfondit (mais oui, toute cette gentille famille propre sur elle, ce ne sont que des sorcières!), et les acteurs dont le jeu est plutôt moyen jusqu'alors, dans l'ensemble, s'améliore pour devenir un poil + convaincant! Bref, toutes ces sorcières finissent même par être plutôt attachantes, et cette série est vraiment plaisante à regarder, en bon divertissement fantastique qu'elle est! SYMPA.... Dommage qu'elle ne soit pas reconduite à ce jour...
    Publiée le 3 novembre 2017
    Super série de sorcière dommage que la magie ne soit pas un peu plus en valeur même si elle est très présente
    Cora Naya
    Cora Naya

Publiée le 15 janvier 2020
    J'ai adoré la saison 1.
    J'avais hâte de découvrir la seconde et dernière. Et je pense comprendre le peu d'audience pour la suite . Le premier épisode et pas au top de la saison 1 je trouve ..
    Publiée le 12 août 2014
    Une série que j'ai peiné à suivre jusque la fin de la saison 1 et que je pensais ne pas reprendre pour la nouvelle saison, heureusement il y a du changement ! La saison 1 était mal exploitée, on voyait s'installer une nouvelle série fantastique pour ados, avec un triangle amoureux, et des histoires pas toujours intéressantes voire ennuyeuses... La saison 2 a complètement changer de cap et la série devient enfin une série où on attend impatiemment le nouvel épisode, c'est radical comme changement de point de vue, comme ce changement de direction et c'est tant mieux !