Witches of East End
    Votre avis sur Witches of East End ?
    Daratura
    Daratura

Publiée le 26 mai 2014
    Adaptation du livre de Melissa de la Cruz sorti en 2011, cette série est une bonne surprise, même si ça reste trop destiné aux ados. Un peu plus de noirceur, de sombritude (oui j'invente des mots), de rebondissements, de mauvaises intentions auraient rendu cette série plus intéressante. Les acteurs et la réalisation sont plutôt bons mais l'environnement est trop lisse, trop clean. Si on devait comparer, cette série est quand même bien meilleure que Salem ou Charmed.
    Edgar L.
    Edgar L.

Publiée le 6 novembre 2013
    L'histoire est celle de la dynastie Beauchamp composée de Joanna, la mère et ses 2 filles Ingrid (Rachel Boston), une intellectuelle très intéressée par le domaine des incantations et de la sorcellerie, et Freya, une jeune barmaid qui fait des ravages. Les deux soeurs n'ont aucune idée de leur vraie nature, celle de sorcière, et c'est au cours de ce premier épisode qu'elles vont apprendre le lourd secret. En effet, une menace va planer sur la famille, et entraîner cette découverte lourde de conséquences. Ce choix de narration permet au téléspectateur d'opérer une véritable introspection pour savoir quelle aurait été notre réaction face à une telle découverte ? Néanmoins, il faut reconnaître que le coup des jeunes sorcières qui ne connaissent pas encore leur vraie identité n'est pas vraiment une nouveauté et a déjà été utilisé à plusieurs reprises. L'intrigue elle-même est assez pompeuse et surtout très prévisible, dommage [...] Il faut reconnaître que la série ne prend pas de détour et va droit au but. Le thème principal sera celui de la magie mais aussi de la romance, et on est plongés directement dans le vif du sujet. Néanmoins, l'écriture est grossière et très peu élaborée, et les dialogues sont souvent niais au possible. Les performances des actrices principales en apparaissent ainsi quelque peu surjouée. Le travail de réalisation est lui aussi quelque peu bâclé avec notamment des transitions particulièrement mal assurées, et souvent très brutes.
    cinemapassion0
    cinemapassion0

Publiée le 16 novembre 2013
    Vraiment sympa cette petite série, j'aime beaucoup ce genre d'histoire, le casting aussi me plait bien ! A suivre !
    Matti M
    Matti M

Publiée le 19 janvier 2014
    Je l'ai regardé avec pas mal de recul, car grand fan de Charmed je me suis méfié, mais en réalité le scenario est bien, les acteurs pas trop mauvais donc un série intéressante même si j'aurais aimé des effets spéciaux amélioré.
    Frederic P.
    Frederic P.

Publiée le 14 novembre 2013
    au vu des 7 premier épisodes, cette série est plutôt pas mal et moins neuneu que charmed dont certains y voient une ressemblance, mais pour moi cela reste supérieur a cette niaiserie qui certe n'est pas toute jeune .je conseille cependant cette série. a voir !!
    zelphie
    zelphie

Publiée le 13 novembre 2013
    bien c'est pas mal. c'est pas ma série phare genre vampire diaries, mais dans son genre c'est vraiment pas mal. ca me fait penser à charmed. cette série serait sortie 10 ans avant, elle aurait été ma série number one. c'est frais, c'est mignon, les personnages deviennent attachant. franchement, je m'attendais à vraiment pas ca du tout. et c'est une bonne surprise. faut attendre le deux ou 3 ème épisode pour etre dedans, mais c'est vraiment un très bon univers, en tout cas, j'aime bien.
    Abraham E
    Abraham E

Publiée le 6 juin 2014
    Une révolution ! Les sœur Haliwell sont revenue 😻 une histoire épatante
    Elina D.
    Elina D.

Publiée le 5 juin 2014
    J'ai adoré cette série, j'ai tout de suite accroché et ait regardé la série (la saison) en 2 jours. Les personnages sont attachants, l'histoire est plutôt réaliste. Aux premiers abords, ça ressemble à Charmed mais plus on avance plus on se rend compte que la série est mieux construite que Charmed. Je la recommande vivement.
    Publiée le 19 mai 2014
    Copié collé de Charmed mais en beaucoup moins bien
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 octobre 2013
    La nouvelle série de Lifetime tirée du roman Les Sorcières de North Hampton de Melissa de la Cruz se veut ensorceleuse mais nous plante le décor d’une histoire plus classique que magique...
    Marine Delevoye
    Marine Delevoye

Publiée le 13 juillet 2014
    J'aime beaucoup cette série fraîche et divertissante. On accroché avec les personnages. L'avantage du premier épisode la nous plonge directement dans le bain eu l'on a pas à attendre X épisode. Le côté fantastique est présent, mais pas assez à mon goût d'où le demi point de moins !
    super_resistant
    super_resistant

Publiée le 13 mars 2015
    Tout à fait dans le style de charmed, c'est niais, sans profondeur et les effets spéciaux sont en plus guère convaincants ... J'ai beau chercher je ne vois aucun point positif à part peut-être la plastique des actrices ... Pas grand chose à voir avec la série Salem ou même the secret circle en tout cas. Passer votre chemin si vous recherchez une série sur la sorcellerie avec un minimum de recherche.
    elriad
    elriad

Publiée le 21 novembre 2013
    franchement pas bon au regard de toutes les séries sur le même thème, prévisible, digne d'un soap opéra des années 80, tout sonne faux et est pas très bien joué, il faut vraiment n'avoir aucune connaissance en série pour se laisser prendre par ce pitch sans intérêt aucun. Rien pour sauver cette triste série....
    Cécile F.
    Cécile F.

Publiée le 19 décembre 2013
    Même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut que trouver l'ensemble plutôt mauvais. Rien n'innovateur, pas d'acteurs charismatiques, l'intrigue est simpliste et prévisible, les effets spéciaux sont dignes de Xéna la guerrière, bref, je ne la conseille pas aux amateurs de séries, à moins que vous soyez vraiment nostalgique de Charmed... Et encore, malgré les intrigues niaises et le fait que la série ait plus de 10 ans, Charmed reste à mon avis bien supérieur avec un univers et deux actrices avec une véritable personnalité à l'écran ce qui est loin d'être le cas ici dans Witches of The End. En résumé, grosse déception pour cette série de sorcières, dommage.
    Defla
    Defla

Publiée le 23 mai 2014
    Petite série très sympathique qui aurait pu avoir une bien meilleure note si les effets spéciaux n'étaient pas si nuls... Il faut espérer que le succès de la saison 1 permette d'obtenir un meilleur budget pour les saisons à venir.