Peaky Blinders
    24796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peaky Blinders ?

Publiée le 30 avril 2023
    Quel série ! Cilian Murphy joue là le personnage le plus badass (film et série confindu) il est imperturbable. Beaucoup de rebondissement. Mais surtout une panoplie de personnages, mieux écrits les uns que les autres.
    Morgane Lqee
    Morgane Lqee

Publiée le 1 septembre 2022
    Plongés dans le décor dès la première minute, on accroche sans se faire prier. Les acteurs, les images, les dialogues, rien ne coince.
    Tout est très bien pensé, réalisé et joué.
    Excellente série.
    lesptitsposts
    lesptitsposts

Publiée le 29 mars 2023
    j'avoue que la série peut plaire. mais moi ça ne m'a pas attirer. pourtant les rôles sont bien jouer. et les paysages sont très beau de quoi ce plonger réellement dans l'époque
    Tanguy Borros
    Tanguy Borros

Publiée le 20 décembre 2023
    Voila le genre de série qu'on veut plus !
    Tout est bon, tout est juste.
    Les acteurs et notamment la regretter Tante sont époustouflants, les décors sont sublimes et l'intrigue bien ficelé !
    C'est lent mais on ne s'ennuie jamais.
    A regarder d'urgence!
    Anghjulina
    Anghjulina

Publiée le 29 novembre 2022
    Série parfaite ! Les acteurs sont incroyables, ils jouent tellement bien leur rôle.
    J'aime beaucoup l'ambiance, le décor, les costumes qui font vraiment référence aux années 20. Quel bonheur.
    szybkosc
    szybkosc

Publiée le 16 novembre 2022
    Incroyable !
    La série est tout simplement exceptionnelle, que cela touche au scénario, aux personnages, ou encore a la réalisation. Les personnages sont très bien incarnés, et pour la plupart assez charismatique. Le jeu d'acteur est vraiment bon, et la trame nous garde en haleine.
    Je recommande vivement
    Md.06
    Md.06

Publiée le 1 septembre 2022
    Que dire à part que c'est un chefs-d'œuvre.. L'acting de Cillian Murphy m'a épaté du début à la fin où il incarne Thomas Shelby, un homme froid, honnête et fidèle. La cinématographie était incroyable et j'ai hâte de voir le film peaky blinders sortir ! Tous les personnages jouent très bien et personnellement j'ai trouvé cette série de plus en plus triste au fil des saisons. Si j'ai un conseil à vous donner regardez-là en anglais car les voix des acteurs sont incroyables ainsi que faciles à comprendre. Je recommande !!
    shaena
    shaena

Publiée le 31 juillet 2023
    Cillian Murphy est sensationnel. Un charisme incroyable ainsi que pour tout les interprètes de la famille Shelby. Tout est parfait, scénario, costumes et décor.
    Un chef d'œuvre
    Jsp
    Jsp

Publiée le 12 novembre 2023
    Juste magnifique j'ai adoré rien a redire pour moi juste dans les avis une étoile les avis sont a mourir de rire 🤣
    Nélimène
    Nélimène

Publiée le 1 juillet 2022
    Une série magistrale du début à la fin! Tommy Shelby fait parti des personnages les mieux construits que j'ai pu voir !
    famille B***
    famille B***

Publiée le 28 septembre 2022
    Plongé dans une Angleterre des années 20, série filmée avec justesse et brio, une interprétation de cillian Murphy impeccable. Bon produit, continuez
    SAFIR M BAREK
    SAFIR M BAREK

Publiée le 9 juillet 2022
    Je ne suis pas fan des séries mais celle là m'a laissé bouche bée.
    Quelles prestation de tous et surtout de Cillian Murphy.
    Phénoménal le gars
    HuPortos
    HuPortos

Publiée le 24 février 2023
    Une grande série qui respire une atmosphère particulière. C'est une excellente série à regarder seul ou à deux.
    CINETCHIKA
    CINETCHIKA

Publiée le 24 avril 2022
    Chaque épisode est une épopée, tirée à quatre épingles à l'image des immenses acteurs et actrices qui incarnent leurs rôles à la perfection. Les décors et les costumes sont splendides, les photographies, la mise en scène, les cadrages, le scénario, la lumière, la musique, l'atmosphère, les ambiances, tout, tout est absolument parfait.
    sebastien audergon
    sebastien audergon

Publiée le 7 juin 2022
    L'une de mes meilleurs séries de tout les temps ! Prestation XXL des acteurs .
    STEVEN KNIGHT a réalisé un chef d'œuvre avec cette série.