Bitten
    Votre avis sur Bitten ?

Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 22 juillet 2016
    3/5 J'ai pas beaucoup aimer cette saison 2 beaucoup de nouveauté que vous aimerez ou pas pour ma par je veux voir ou va aller cette série.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 23 janvier 2017
    La saison 2, si je devais donné un avis sur l'ensemble des épisodes, je dirais que l'on découvre la vie plus en détail de chacun, de leur entourage, ami, famille notamment. Qu'un nouveau groupe arrive. Le suspense ou plutôt l'intrique, étant donné que la saison commence fort sur des phénomènes paranormaux, dont même les loups garou semblent curieux de découvrir où cela va les mener, et surtout quelle nouvelle menace vont-ils avoir affaire ? Mais en milieu de saison, je trouve que l'on est loin, bien loin de la première, les métamorphoses se font plus rare, et on se demande s'il l'on est toujours dans la même série. Malgré un bon début, cette saison 2 s'essouffle, et même si l'ont est toujours maintenu par le profil des personnages, il n'en demeure pas moins, que le scénario peine, et je trouve certaines situations qui s'attardent en longueur. Sans rentrer dans les détails, d'ou une saison 3 finale. C'est dommage, je trouve que cette série avait du cachet, et les personnages lui donnent tout son sens.