Wolfblood
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolfblood ?

Publiée le 31 janvier 2019
    A ne pas regarder l'histoire dévie t nul à partie de la saison 3 les personnages sont plus la. Il stop une relation amoureuse pour rien spoiler: maddy aurait put revenir c'est dit mais non il paraît qu'elle est déjà au Canada !
    la fin est pourri il on continué à la place de la stopper la fin de la 2eme saison où spoiler: maddy ne partirait pas serait parfait.
    mais non je suis dégoûter par ce travaille je ne continuerais pas cette série. Les réalisateur ont étais incompétents en contiuant à la place de S'ARRÊTER !!! Cette série est triste et sans intérêt à partir de la saison 3.

Déconseille

Dsl pour les fautes
    Publiée le 14 juillet 2019
    Je suis une personne qui a regarder toute les saisons.
    Je vais donner mon avis sur la saison 3.
    Personelement je trouve que wolfblood devrai surement se terminer a la saison trois car déjà il y a eu une enome perte de la part des createurs qui on fait la saison a la fin de la saison 2. Maddie n'est plus là car l'actrice na pas voulu continuer la serie car elle avait ses etudes a faire ce qui est une cause honorable certe sauf qu'ont sent un vide intense dans les premier épisode de la saison 3 mais cela ne répond pas la question de " la saison trois est-elle bonne " beinsur que non car des grosse serie comme game of throne n'aurrai pas eu un tel succé et depuis longtemps on les aurraient nexster mais revenons a nos loup personelement je ne peut pas dire qu'elle est mauvaise cette saison trois car elle a put me transmettre et m'intrigue au sujet des nouvelles problèmatique et nouvelles pérypésie qui on prit un capte de maturité ce qui n'est pas a deplaire mais nous sentons vraiment un vide ,une vide enorme a chaque épisode par l'absence de Maddie mais au file des épisode c'est tristes a dire mais nous nous habituons a son absence mais il y a une enorme tache noir dans cette saison et ca se passe la fin de la saison spoiler: il y a denouvaux une perte enorme de la part des createurs car Rhydian part aussi de la serie et je pense que c une balle tirer dans les pieds de la part de Boby Lockwood qui est lacteure de Rhydian. Car il est le personnage principal de trois saison et des deux premiere avec Maddie. Mais je pense ce qui ma le plus énèrver et je suis sûrment pas le seul c bien la maniere avec la quelle il est partie car on sent dans lepisode que ca a été fait a la va vite et le fait davoir eu que des effets speciaux de la part des createurs pour la rencontre des deux tortoros c'est horrible et ils jourent avec les sentiments des gens

En conclusion je vais resume. La saison n'est pas indeniablement si mauvaise que ca au point de la détèster mais elle n'est pas non plus exeptionelle elle meme tres moyenne. Merci de m'avoir lu.