Wolfblood
    2,8
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolfblood ?

Kevin L
    Kevin L

Publiée le 31 août 2018
    La saison 4 ruine totalement la série..
    Cela Change d'histoire plus rien avoir avec les 3 première saison, sauf "Jana".
    Mais bref supprimé les personnages principale et le remplacer par un secondaire pour faire un spin off c'est nul..

Fin bordel, quand vous regardez les spin off y'a toujours les personnage principal, un aperçu, quelque chose qui lie..
    La en gros c'est Maddy qui disparaît saison 2, rhydian qui la suis saison 3 on pensais les retrouver saison 4 mais finalement c'est juste "jana"..
    Totalement déçu par la fin.
    Publiée le 3 août 2018
    Je n'ai pas du tout aimé la saison 4 ça ne suis pas les 3 saison et je préféré quand ces tes avec maddy et rydian
    Nn C
    Nn C

Publiée le 2 mars 2019
    Je suis d'accord, La saison me déçoit beaucoup car sans Maddy et Rydhian je trouve la série très vide, c'est avec eut que l'on a commencé l'histoire et c'est avec eut qu'elle dut ce finir. J'aurais vraiment aimé les revoir à la saison 4. En plus j'attendais depuis la saison de les voir ensemble ces 2 là et quand ils le sont il sans plus dans la série. Moi je suis déçus.
    Publiée le 28 mai 2019
    Je trouve que wolfblood est une super série mais la il l'a gâche totalement on ne voit plus les personnages principaux (même pas dans un épisode) et moi ça fait depuis le premier épisode que j'attends que rhydian et maddy se mette ensamble puis tout finis dans la forêt ils sont en loup et donc il ne parle pas et on voit maddy que 30 secondes dans toutes la saison 3 alors que c'est censé être le personnage principal. En plus la saison 4 ruine les autres saisons car on ne voit ni maddy ni rhydian ni shanon ni Tom pour moi la saison 4 et 5 son plus des spin-off que la suite de la série
    Publiée le 28 avril 2019
    J'ai vue que les band annonces et je suis déjà d'accord les deux personnes principales ( maddy, mais je et rydian) ni son pas et je peut pas vous dire que je suis totalement déçu car dans cette série c'est de la il venez de se mettre en couple et et de plus la petite meute de maddy aurait pu s'agrandir alors fait au moins une saison avec leurs retours ou lieux de vouloir la changer fait aux moins pour les fanne qui regard la série chez pas ou changer la façon de faire la saison 5 pour con puisse les revoir dans la saison 5 maddy et rydian s'il vous plaît merci
    Julie Bourgeois Mateos
    Julie Bourgeois Mateos

Publiée le 24 juillet 2023
    Les saisons 4 et 5 ruinent la serie wolfblood.
    Il n'y a même plus les personnages principaux.
    Maddy est partie à partir de la saison 2 et rhydian est parti à la 3ème...
    Dans la saison 4 il n'y a même plus tom et shanon...
    Les 2 premières saisons étaient vraiment bien !