Trophy Wife
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trophy Wife ?

gunbuster
    gunbuster

Publiée le 12 octobre 2013
    Je n'avais pas d'attente particulière pour cette énième comédie familiale.
    Mais la présence du sympathique Bradley Whitford (dont c'est le domaine de prédilection) et de la "ravageuse" Malin Akerman, brune soyeuse dans Watchmen et blonde platine dans cette série, donnaient envie.
    Malheureusement, la série n'exploite jamais le ticket de métro qui sert de script... Les metteurs en scène se contentent d'une série banale, calibrée au possible pour "tout le monde", et donc incapable d'accrocher à un quelconque public.
    La série est vide, lassante, dénuée d'intrigue intéressante. Le pire c'est que c'est des épisode de 20 minutes, on devrait pas pouvoir regarder sa montre. Mais non.
    Il n'y a aucun humour, aucune situation drôle, les acteurs donnent l'impression de ne pas avoir de texte à dire, ou de répliques cinglantes à lancer.
    Vraiment un show bouche-trou, pour les enfants à l'heure du goûter ou en attendant le livreur de pizzas...
    Je crois que n'importe quel épisode de Ma Sorcière Bien-aimée est infiniment plus drôle, mieux écrit, mieux joué et peut encore, même de nos jours, surprendre le téléspectateur.
    Publiée le 14 février 2014
    Une petite série agréable à regarder, marrante et rafraîchissante. J'aime bien le casting et le contraste entre la jeune femme encore ado dans sa tête et les exs de son mari complètement déjantées. À regarder pour passer un moment, en plus les épisodes sont assez courts. Enjoy !