Orphan Black
    4,3
    4931 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Orphan Black ?

Publiée le 30 mai 2014
    Super série ! Waouu je ne m'y attendais vraiment pas, l'histoire est super, les personnages attachants et une super intrigue ! Je la conseille vraiment
    Publiée le 8 septembre 2015
    On prend un énorme plaisir à regarder les tout premiers épisodes, la force du scénario scotche littéralement et on ne peut décrocher. Par la suite, les épisodes perdent en intérêt au fur et à mesure.
    Mention spéciale pour l'actrice principale qui joue très bien les différents rôles !
    Publiée le 22 janvier 2016
    Une série de laquelle on ne peut pas se détacher dès qu'on commence. Les intrigues sont improbables et menées jusqu'au bout. On va de surprise en surprise, de mystère en mystère...
    Publiée le 27 mai 2013
    Apres avoir vu les 9 premiers épisodes, je dois bien dire que je suis accro. Les débuts sont sympathiques, même si parfois un peu laborieux avec quelques ficelles un peu grosses, mais ça trouve très vite son rythme, sans temps morts, avec une actrice principale juste excellente, crédible dans tous ses roles ( a tel point qu'on finit par avoir ses préférées, celles que l'on aime pas, etc, alors que c'est la même actrice qui joue le tout ). Apres les déceptions sur pas mal de nouvelles séries ces derniers temps ( Defiance et Following, entre autres .... ) voila ENFIN une série neuve qui te fait sauter de rage a la fin de l'episode quand tu sais que tu dois attendre une semaine pour le suivant !
    Publiée le 27 mai 2013
    Un sujet central qui nous laisse un peu dubitatif : c'est typiquement ce qui pourrait finir par une explication très décevante...Mais on n'en est pas là. On verra...
    Il faut patienter sur au moins 3 épisodes pour voir ensuite les autres qui se révèlent plus palpitants.
    Il y a quelques acteurs vraiment bons (Félix par exemple) et c'est déjà bien.
    Au final, une série qui gagne a être suivie sur la longueur, et qui fait passer un bon moment.
    Céline Deluzarche
    Céline Deluzarche

Publiée le 29 juin 2014
    Tout simplement génial : série addictive (j'ai vu les 10 épisodes à la suite !), qui passe du thriller à la science-fiction en passant par le polar. Les acteurs sont sublimes, les personnages pas trop caricaturaux et le scénario au cordeau. Les thèmes abordés s'approchent un peu de Real Humans mais on est moins dans le sociétal et un peu plus dans le suspense. Vivement la saison 2 qui est en cours de diffusion à l'étranger.
    Bruno C
    Bruno C

Publiée le 27 septembre 2014
    meme si le debut était prometteuse par son originalité et sa fraicheur . la série sombre dans le deja vu et l ennui...
    c4rlinit4
    c4rlinit4

Publiée le 16 juillet 2015
    Cette série se résume à l'intrigue et à l'actrice... et quelle actrice! Capable d'interpreter 5 personnages à la fois, et 90% des dialogues avec un aisance et une particularité incroyable! L'intrigue est sympa, cela change de ce qu'on peut voir. On a souvent envie d'enchainer les épisodes afin de connaitre la suite.
    Publiée le 24 août 2016
    Très bonne série. Qui est surtout incroyable de part la prestation de son actrice principale. Quel talent, rien que pour ça je ne comprends pas qu'on ne parle pas d'elle plus que ça ! 5 saisons à incarner au moins 6 rôles récurrents à chaque épisode ! Whaou ! Non ? Sérieusement, je la trouve vraiment très forte et c'est ce qui me fait continuer la série. Parce que depuis la saison 3, on ne sait pas trop où on veut nous faire aller et le scénario s'étiole petit à petit. Dommage car le potentiel est certain et le sujet de l'anticipation et de l'augmentation trop peu exploité de nos jours.
    Carl_602
    Carl_602

Publiée le 23 avril 2019
    Super série suspense et intrigue au rendez-vous,
    Si le sang et le drame de la série ne vous fait rien elle est surment fait pour vous.
    Publiée le 8 février 2015
    Juste, une série à voir !! Pour quelque raison: Tout d'abord une actrice principal qui jou a la perfection les différents type de clone de la série. Et aussi pour un scénario qui ne manque pas de surprise et de rebondissement.
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 24 janvier 2014
    belles performances de Tatiana Maslany d'interpréter tous ces rôles, et les effets sont réussis , quant à l'histoire , rien d'extraordinaire , mais c'est à voir
    Gérard M.
    Gérard M.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 mai 2014
    Tout simplement géniale.
    Une amie m'a conseillé cette série et dès le premier épisode j'ai craqué.
    Tatiana est une excellente actrice, elle incarne plusieurs personnages dans une seule série, et ce dans une même série, pas évident de se détacher d'un pour en incarner un ou plusieurs autre(s).
    J'ai un faible pour Helena... complétement disjonctée et très touchante malgré tout. Allison bien déjantée aussi sous ses airs de mère respectable.
    Felix le frère dévoué, est très amusant...
    Bref de l'action, du suspens, de l'humour (cela compte pour beaucoup, il est fin et subtil...)
    Une actrice qui se démultiplie avec plusieurs rôles et même un personnage qui se fait passer pour un autre.
    5 étoiles amplement méritées. Espérons que le cap sera maintenu et de la série ne dérivera pas pour finir annulée comme , hélas' certaines qui ont finie par s’arrêter à la fin de la seconde saison.
    A déguster absolument...
    Laura C.
    Laura C.

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 novembre 2014
    Je suis tombé amoureuse de cette série ! Vivement la saison 3 !
    Publiée le 20 octobre 2014
    Cette série est ENORME!
    Ma série préféré!
    Les acteurs sont bons et le scenario excellent. Pour l'instant, la série ne part pas en vrille.
    On ne s'ennuie jamais: drôle, émouvant, surprenant ...
    Un chef d'œuvre!!!