Le Monde incroyable de Gumball
    327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde incroyable de Gumball ?

Publiée le 10 août 2013
    super comme serie bravo à carton networkc'est vraiment un monde incroyable
    Publiée le 12 avril 2015
    Une série originale avec un humour très décalé et assumé. Qui n'oublie jamais de finir un moment de comique de situation par un bon mot et des gags visuels sans cesse renouvelés.

Avec des protagonistes haut en couleurs et très très sympathique je recommande chaudement cette série a tout fan d'animation qui se respecte, tant le travail fournit dans cette série s'en ressent!
    Publiée le 30 juillet 2016
    j ai aimer cette série parce que au début j ai cru que s était un truqué nul mais j ai raialisai ensuite certaine chose et je me suis mis dans l histoire, petit à petit c etait indispensable de la regarder et je suis maintenant un grand fan
    Publiée le 21 février 2013
    Sûrement l'un des pires dessins animés qui m'ait été donné de voir durant ma vie, et pourtant, des dessins animés pourris, j'en ai vu plein. Là, on dépasse les records. L'un de ces dessins animés "kikoolols" qui se prétend original "ouais c'est trop bien on mélange de la 2D et de la 3D XD" sauf que là, le résultat obtenu est très laid. Par quoi je commence ? Les intrigues sont creuses, sans aucune profondeur, il fait partie des DA lançant une "histoire" avec les cinq éléments de la narration réglés en 10 minutes et l'épisode en question est divisé en deux épisodes. Le générique fait pas des drogués annonce déjà la couleur de cette série mélangeant le tout et le n'importe quoi. Ce n'est même pas drôle, après chaque épisode j'ai l'impression de perdre mes neurones tellement c'est stupide. Les personnages ont le charisme d'un merlan fri, les doublages sont ratés, les situations sont d'une débilité et d'une incohérence qui dépasse l'entendement. Bref, vous me trouverez sévère, mais je ne trouve absolument rien de positif à dire sur ce dessin animé. Et quand je pense que ce torchon a reçu des prix...que devient le monde ?
    Publiée le 7 février 2017
    Super dessin animé ! Même je crois que c'est le meilleur que j'ai vu. Très intelligent, un humour prenant, juste allez voir le monde de Gumball
    Publiée le 15 août 2015
    Le monde incroyable (mais vrai) de la nullité. Pourquoi ? Je vais expliquer pourquoi ! Déjà, il rassemble les mauvais ingrédients des mauvais dessins animés aujourd'hui : Episode répétitfs, histoires ridicules, scénarios en carton créés juste pour de l'humour mais qui est cliché, division d'un episode en deux de 10 minutes (pourquoi à part rendre cela plus court et plus bâclé ???) Mais bon, j'en ai vu des mauvais dessins animés mais celui-là les écrase tous par sa NULLITE !! Des personnages INSUPPORTABLES (un chat bleu qui a un frère poisson orange avec des pieds et qui a comme un père un lapin rose ???) Ce dessin animé se PRETEND original (WTF ???) parce que "trololz on melanj dla 2d avc dla 3d" mais mais... C'est abrutissant comme pas possible !!! Les gags sont ULTRA lourds et prévisibles, les situations sont vues, revues et REREVUES ET GROTESQUES !! Et...ce générique (WTF ???) c'est un drogué qui l'a fait ou quoi ?? Ce dessin animé a le potentiel de te détruire les neuronnes. Sérieux j'y crois pas qu'une merde pareille existe... Mais le pire...il a reçu des prix (WTF ???????

"Meilleur scénario" ? Ce dessin animé n'a aucun scénario !! :honte:

"Meilleur série pour enfants" ??? Meilleur abrutissement pour les enfants plutôt !!!

"Meilleur série d'animation" ?? C'est une blague ? :ouch2:

Il a reçu une dizaine de prix...je suis dégoûté...tellement dégouté qu'un truc pareil ait du succès :malade: :malade:
    Publiée le 31 juillet 2013
    Très sympa mais dommage que cela soit aussi court. Tant de WTF en un épisode, c'est très addictif. Personnage repris d'animaux et objet de la vie réelle, décors repris aussi de la vie réelle, très sympa !!
    Publiée le 10 mai 2017
    Ma critique est à double tranchant.C'est-à-dire que mon avis va être basé sur la première,et les dernières saisons.Tous d'abord,je vais causer de la première saison.OH MON DIEU, j'ai connu beaucoup de grosses bouses en matière de dessins animés (Teen titans go,Clarence,Foot 2 rue extreme...)mais là c'est du level OVER 9000 !!!Mes arguments sont:les dessins sont quasis géométriques,le charisme des personnages est inexistant,le scénario des épisodes est bâclé( spoiler: perso,j'en ais rien à foutre que Richard s'est fait gâcher son enfance par sa mère et que depuis il ne croit plus à la magie,ou que Massami cache le faite qu'elle n'ait pas de petit ami
    ),le doublage français de Darwin est atrocement mauvais (allez voir par vous même,sa voix est juste insupportable). Et les dernières saisons,au moins les réalisateurs ont appris de leurs erreurs,ce qui donne un très bon résultat:les personnages ont un VRAI charisme,une remarquable amélioration dans les graphismes,et le scénario des épisodes sont majoritairement très rigolos et positivement improbables.Une bonne série à regarder :-D