Another Hero
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Hero ?

Publiée le 20 novembre 2013
    Another Hero, ce sont des passionnés qui font certainement l'un des trucs les plus durs, à savoir créer et montrer leur création.
    C'est tellement facile de critiquer derrière son PC quand la seule chose qu'on sait faire correctement, c'est la branlette !
    Au lieu de dire que c'est nul, au lieu de dire que les acteurs sont bidons, essayez ne serait-ce qu'une après-midi de monter quelque chose de constructif, de fournir des efforts en continu pour aboutir à une création...Je pense qu'après, vous comprendrez !
    Dans Another Hero, il y a des imperfections......ET ALORS ??? Montrez-moi ce qui est parfait !
    Je respecte énormément leur travail, leurs efforts et....faire ce qu'ils ont réussi à faire, c'est déjà TRES fort !
    Ceux qui se permettent de critiquer de manière si véhémente, j'attends la publication de vos œuvres audiovisuelles avec grande impatience...! (oui, je risque d'attendre fort longtemps !)
    Publiée le 20 novembre 2013
    Another Hero est une web série qu'elle est vachement bien. Les personnages sont tous sympathiques, on s'embête moins qu'en jouant au Monopoly avec sa grand mère, les gags sont sympas, il y a des l'action, les filles sont jolies, le scénario inventif. Vivement la saison 2 !!

Bon j'avoue que je craque totalement pour le personnage du Duc interprété avec brio par Frederic Perchet. Quel charisme. J'espère qu'il sera de retour dans la saison 2 et torse nu ... miam ...
    Publiée le 20 novembre 2013
    Une série faite par des passionnés pour des passionnés et qui a sa place parmi les grandes.
    La preuve, Nolife leur ont fait confiance et a diffusé sur leur chaîne.
    A voir et à revoir.
    Publiée le 20 novembre 2013
    J'adore toutes les références dans cette série qui ne cherche pas à se prendre au sérieux. Bien sur ils ne sont pas des acteurs "pro" mais le plaisir de jouer est là et ça me plait. De plus, le cast est très sympathique, j'ai adoré discuter avec eux à la JE 2012 et 2013.
    Publiée le 19 décembre 2013
    Très cher "ben344444". Bien que la situation commence à m'échapper un peu, je vais tenter de clarifier les choses le plus possible. Primo j'ai tout à fait conscience que mes propos n'ont absolument rien de constructif. Au contraire même. "La virulence" comme vous dites est justement la marque de fabrique, très contestée, de mes critiques essentiellement basées sur la méchanceté gratuite. Inutile de vous dire qu'elles génèrent toujours les protestations indignées des fans les plus fervents. L'objectif de tout ça ? Par goût de la provocation et par envie de faire réagir certainement. Mon plus grand tort est sans doute de ne pas avoir pensé qu'elles aient pu choquer. Je reviens donc sur tout ce que j'ai dit et vais m'efforcer de formuler une critique un temps soit peu constructive. Bien sûr, rien n'est totalement blanc ni noir dans cette série comme partout ailleurs. Evidemment il y a de bonnes choses même si je trouve toujours excessif de qualifier cette série de "chef-d'oeuvre". J'ai fait quelques recherches sur l'acteur (un bien grand mot) principal (Romain Nicolas) et il s'avère qu'en dépit de sa flatteuse page Wikipédia le présentant comme un "producteur et réalisateur français" il exerce en réalité la très modeste profession de vigile dans un hôtel, situation peu enviable s'il en est. C'est assez édifiant quant au devenir de certains passionnés... Puisque vous tenez tant à ce que je cite un exemple en voici un : Le visiteur du futur. Puisez tout le bon que vous pourrez de là dedans pour essayer de vous améliorer. C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
    Cordialement.
    Publiée le 8 décembre 2013
    Bonjour,

Avant de donner mon avis j'aimerais répondre aux commentaires de Mr. Gomez. Votre avis n'est absolument pas constructif voir même incohérent... au même titre que des : "c dla merd ton truk" . Que vous n'aimiez pas c'est une chose, tous les goûts sont dans la nature et c'est bien normal, mais quel est intérêt d'une critique si virulente? Honnêtement comment faire avancer le débat et faire progresser cette équipe de passionnés (car oui croyez le ou non mais pour les avoir rencontré dans plusieurs conventions ils le sont!)? Vous dites que l'on doit voir aussi les défauts, alors oui c'est certains mais ce n'est pas ce que vous faites! en critiquant de la sorte (gratuitement...?) vous ne donnez pas envie d'ouvrir le dialogue avec vous..il y'a des formes à respecter mon cher Monsieur et même derrière un écran d'ordinateur...
    De plus vous avez l'air de tout confondre ... on ne fait pas une web série comme on ferait un long métrage destiné au cinéma, déjà par ce que les moyens financier et humain ne sont pas les même et ensuite par ce que le but est différent. Vous dites je vous cite : "Quand on se targue de vouloir réaliser une web série, on veille à le faire correctement. C'est la moindre des choses pas vrai ?" j'aimerais savoir ce que signifie pour vous "faire correctement"! la série est drôle et franchement bien réalisée avec les moyens disponibles! l'intrigue est sympa et loin du cliché du super héro alors ou est le problème? par assez de FX? pas de rebondissement incroyable ou de suspens insoutenable? pas de Hans zimmer?
    L'acteur principal est loin d'être mauvais il est même largement crédible et surtout particulièrement attachant. Des petites fautes de jeux ça oui il y en a mais pour des gens qui font cela en même temps qu'un job et toutes les choses de la vie quotidienne je trouve qu'ils s'en sortent quand même relativement bien ! Pourriez vous me donner vos références ? j'aimerais vraiment comprendre comment on peut en arriver à des discours pareils... j'ai manqué la web série du siècle? le truc parfait réalisé par des amateurs (semi-pro aller!) sans aucun défauts?
    Pour terminer je vous invite vraiment à rencontrer l'équipe si bien sûr un jour vous en avez l'occasion et si vous n'êtes pas trop occupé à condamner aussi sévèrement une autre initiatives créatrice faite par des passionnés pour le plus grand nombre sur un site internet.
    Dernière chose je n'apprécie pas vraiment le terme groupies, il n'y a pas cela ici mais juste des gens qui savent saluer le travail fait avec le cœur et non plus avec le porte monnaie...
    Pour le reste j'adhère totalement au précèdent commentaire répondant au votre.

Cordialement
    Publiée le 8 novembre 2012
    Une série qui nous plonge directement dans l'univers d'un super héro (Pas vraiment "super"). Mais ce personnage évolue au fur et à mesure des épisodes. Accompagné de ces 2 amis (des Geeks) qui eux aussi changent du jour au lendemain pour leur ami. Cette série nous fait redécouvrir d'ancien film et série avec ces clin d'oeil... Another Hero veut vraiment le détour si vous aimer les séries du style humour, héroïsme, fiction, ... Et bien sûr à tout les fans de cassoulet aussi ;-)
    Publiée le 11 mars 2013
    Excellente série découverte sur NOLIFE!
    Je trouve ça drôle, l'action est bien fichue et les références nombreuses et bien intégrés!
    On s'ennuie pas et on aurait envie que ca dure encore plus longtemps! Ca change des séries formatées!
    Alors quelques bémols technique car des séries comme le visiteur du futur on mit la barre très haut mais finalement je préfère voire une série avec des parties pris plus tranché, plus coloré qu'une série bien faites mais qui se font dans le moule des productions française actuelle.
    En tant que fane absolue du visiteur du futur je ne critique pas le fond ou l'histoire mais plus la forme que la série à prise depuis la saison 3.
    Donc si vous ne connaissez pas Another Hero et que vous voulez vous détendre, que vous aimez l'action avec une série drôle alors foncez!
    Publiée le 17 novembre 2012
    Another Hero c'est juste super cool! Action bien filmé, aventure palpitantes, personnages attachant une série qui devrait passer à la télé!
    Publiée le 26 novembre 2013
    je trouve que cette série et bien monter avec des dialogues constructif et un scénario passionant et imaginatif avec des personnnes extra ce donnant plus en plus de mal pour vivre de leurs passion continuer a vous battre y en qui ne font pas mieux et qui devrai revoir ceux qui dise sachant qui ne ferai pas mieux