Lazy Company
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lazy Company ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 mars 2016
    Inattendue cette première saison où l'on découvre des personnages burlesques dans des situations cocasses.
    Trustworthy
    Trustworthy

Publiée le 18 novembre 2015
    Beaucoup de choses dans cette série sont réussies : le générique, la musique, la réalisation, les acteurs... Il est donc vraiment dommage que l'humour de cette série ne soit pas terrible car elle aurait pu être bien ! (la 1ère saison ne m'a pas fait beaucoup rire...)
    Gaël B
    Gaël B

Publiée le 29 octobre 2015
    Voilà un concept alléchant, une parodie de "band of brothers" ...

Malheureusement, cette série à la diffusion limitée, a une production low cost. Pas de décor, pas de grand angle, tous les plans sont serrés sur les acteurs pour cacher la misère. C'est bien dommage car l'image ne respire pas, à devenir claustrophobe. Sans déconner filmer l'extérieur d'une tente kaki ca doit pas couter une fortune. On ne profite à aucun moment d'un décor, paysage, panorama, aucun beau cadrage photographique.

La prise de son est assez mauvaise voir très mauvaise, la musique est sympa.

Niveau des acteurs y a boire et à manger, dans ce qui se fait de plus mauvais, on a ici probablement des records guinness des plus mauvais faux accent allemand qu'on est pu faire jusqu'à aujourd'hui, un parti pris raté, il aurait je pense vu le résultat se contenter de parler en francais normalement, ca gache vraiment le plaisir. Encore beaucoup d'acteurs incapables de cligner des yeux pendant qu'ils récitent leur texte... ah les productions "made in France" ...

Quelques rejouissance quand meme, Alban Lenoir est excellent, je lui/nous souhaite une longue carrière, un mec à suivre. Alexandre Philip a également un gros potentiel, mais il faudrait "qu'il muscle un peu plus son jeu", notamment niveau "clignage des yeux quand je récite"...

Les costumes et accessoires semblent irréprochables.

Le générique est très réussi, voir trop, on a l'impression que tout le budget est passé dedans tellement à l'image le reste semble pauvre.

La photographie est calquée sur Soldat Ryan/Band of brothers et est plutôt réussie (couleurs désaturées), le temps d'obturation probablement un peu trop court pour avoir un rendu pelloche ciné, il devrait s'imposer du 1/48s ou 1/50s sur leur camera, sinon c'est vraiment pas mal.

Conclusion, je souhaite aux créateurs de cette série de pouvoir monter en gamme en production, la refaire avec les moyens d'une chaine nationale, sur un autre format ( genre 10 x 52min ?). On sent du potentiel, mais c'est vraiment trop fauché pour l'instant.

A suivre donc,
    Publiée le 14 décembre 2013
    Super série, très bonne surprise, qui mélange à la fois un univers loufoque et une intrigue qui accroche, ce n'est pas la plus drôle ni la plus passionnante des séries mais le savant mélange entre ses deux qualités en fait une série vraiment à part entière. Ses personnages principaux et secondaires sont très attachants, chaque personnage à sa personnalité propre comme si ils étaient tous tout droit sortie d'une bande dessinée. Un soin minutieux a été accordée à chacun des protagonistes. Hormis les personnages principaux qui sont tous réussis à mon sens, j'ai eu un gros coup de cœur pour le médecin fou, le général, et "slice"... mais ils sont tous intéressants... je radote mais c'est pour moi le gros point fort de cette série. Ses personnages!
    En ce qui concerne les points faibles car bien sur rien est parfait, je dirais le manque d'information sur l'univers choisi. Alors que l'action se déroule durant la seconde guerre mondial, je trouve un peu dommage qu'on en apprenne pas en peu plus sur cette guerre. Ce qui aurai pu être traité de manière très drôle.

Dernier bon point dont je n'ai pas parler c'est la bande original. Le thème principal de la série est vraiment ce qu'il y a de mieux, elle donne de l’énergie, on regarde le générique sans se lasser. Ensuite, elle réussi l'exploit de nous faire ressentir un vrai enjeu tout au long de la série, et ce malgré le manque de sérieux total de la série. Ce n'est pas le genre de tension qu'on ressent en regardant une autre série comique, et celle-ci est possible à mon avis en grande partie grâce à sa musique.

Donc voila j’espère m'être fait comprendre et vous avoir donner envie de regardez cette série si vous hésitiez encore, j'attends la saison 2 avec impatience!!
    Publiée le 1 avril 2014
    Excellente série sans prise de tête, des personnages hilarants et caricaturés, des combats mais de l'amour également... Surtout, la Lazy Company, se jouant des clichés et stéréotypes américains, ne nous laisse jamais anticiper la moindre de leurs stupidités !
    Publiée le 23 février 2013
    Bravo, Très bonne série, dans la lignée de KAAMELOTT et HERO CORP.
    Vivement la Saison 2.
    Publiée le 18 février 2014
    Simple et efficace !
    Ça se regarde facilement, on se prends dans l'histoire, on suit cette petite troupe de soldats pas très dégourdi à travers des scènes à l'humour décalé.
    Comme il est dit dans d'autre critique c'est dans la lignée de Kaamelott et de Hero Corps. (Alban Lenoir y serait t'il pour quelque chose ?)
    Outre cela je trouve que les accessoires et les costumes sont vraiment réussi pour un série à petit budget comme celle-ci et cela beaucoup à se mettre dans l'histoire.
    Publiée le 6 juin 2014
    Pas sûre que les passionnés d'histoires trouvent ça très drôle... Mais moi j'ai trouvé toute cette première saison hilarante, tous les épisodes sont excellents et il me tarde de voir la saison 2 (que je n'ai pas encore pris le temps de mater, mais ça va venir !).
    Publiée le 10 mai 2015
    Ce n'est pas terrible.
    Je me suis forcé sur les 3 premiers épisodes. Mais impossible de poursuivre. :(
    Dommage l'idée de départ était pas mal. Mais quand on voit tout venir à 3 kilomètres ça manque d'intérêt.
    Peut-être que la suite de la série est meilleure. Mais les 3 premiers m'ont achevé.