Betrayal
Votre avis sur Betrayal ?
viviane D.
viviane D.

Publiée le 12/10/2013
Cette série est mon coup de coeur de la rentrée et je l'attendais depuis plusieurs mois avec impatience, je regarde tout ce qui sort et c'est celle dont je suis le plus accro, je trépigne d'impatience de voir la suite, 1 épisode par semaine c'est frustrant ! Certes pour l'instant, il n'y a que 2 épisodes, difficile de juger mais je prends ma plume ou plutôt mon clavier pour défendre cette série qui est menacée d'annulation. J'avoue, c'est une série pour âme de midinette, histoire d'amour adultérine sur fond de meurtre dans une famille riche et puissante, la bataille des avocats, trahisons etc... un peu dans la veine de dirty sexy money, revenge, deception, voir même the good wife etc... j'adore ce style magouilles et histoires d'amour chez les friqués, ce n'est pas si fréquent et souvent elles ne marchent pas. Ici, je trouve le sujet de départ original, le visuel est magnifique, les musiques superbes et perso je fantasme à fond sur Stuart Townsend (Jack Mc Allister), ce qui ne gâche rien et les autres acteurs sont bons donc cette série est très prometteuse, si on aime ce style. Par contre, je comprends ses détracteurs, elle peut tomber vite dans le vide et le plat. Pour l'instant ce n'est pas très vif au niveau des actions et l'histoire d'amour est belle mais si elle sombre dans le : je te veux, je te veux plus, je peux, je peux pas sans cesse et dans le sexe à longueur d'épisode on va vite s'ennuyer. En tout cas ne boudons pas notre plaisir tant qu'il dure et pour les amateurs du genre très bonne série à voir pour l'instant. Je profite de ce post pour donner aussi une mention spéciale à the black list et peaky blinders 2 autres bonnes séries de cette rentrée parmi des merdes que perso, je ne peux tenir plus de 5 minutes.
Angiie13
Angiie13

Publiée le 03/10/2013
Je viens de regarder le pilot est franchement j'ai adoré ! J'ai qu'une envie c'est de voir la suite et d'en savoir plus.
Isabelle Mletzko
Isabelle Mletzko

Publiée le 22/11/2014
excellente série !!! j'adore !!! dommage qu'elle se soit arrêtée qu'a une seule saison !!!
HeavyPoison
HeavyPoison

Publiée le 16/12/2013
Une série très bien ficelée, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, pas si "niaise" que ça. La romance entre les personnages est certes un des axes principaux de l'histoire, mais c'est pas une romance de bas étage, c'est travaillé. La description "Romance, Drame, Judiciaire" est pour une fois concordante, voilà vraiment les trois traits de cette série qui ont, je dirai, une part à peu près équivalente. De plus deux des personnages sont vraiment bien joués (Drew Stafford & T.J Karsten). Le seul petit bémol est qu'il faut attendre le 3ème épisode pour que la série s'envole vraiment, mais à partir de ce 3ème épisode, on ne peut plus lâcher. A noter aussi que les cliff hanger de fins d'épisodes sont plutôt réussis !
Mylène M
Mylène M

Publiée le 06/10/2013
Pilote plutôt prenant contrairement à certaines mauvaises critiques lues sur d'autres sites. Intrigue, amour, trahison, adultère, personnages charismatiques...un bon cocktail pour faire tenir une série et l'apprécier. En espérant que la suite continue sur cette lancée et que les américains ne regardent pas l'audimat mais la qualité du produit.
Nikki J.
Nikki J.

Publiée le 04/06/2014
Les premiers épisodes sont bien puis on tombe dans les stéréptypes de la femme menteuse, qui trompe. Elle hésite entre son amant et son mari jusqu'à la fin on a ce doute. La série mêle mafia, business et sexe.