The Originals
    4,3
    4139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Lydie S.
    Lydie S.

Publiée le 8 avril 2014
    Le spin-off de The Vampire Diaries nous plonge dans l'histoire des Originels, les premiers vampires de notre civilisation. Pas mal centré sur le sanguinaire et impitoyable Klaus, on découvre chez lui une facette qui nous fait fondre face à son personnage (si ce n'était pas déjà fait!).

Pour le moment, cette série est plus "adulte" et plus sombre que TVD et permet donc de couper un peu avec le côté gnan gnan, je t'aime, je t'aime plus insupportable d'Elena Gilbert (Un peu remplacée par la jolie Rebekah quand-même..).

La Nouvelle-Orléans, cadre où se déroule l'action de cette série, colle parfaitement avec les aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres sorcières.

Là je m'adresse aux fans de TVD : Très rares sont les apparitions des personnages de Mystic Falls mais quand cela arrive on ne le regrette pas...je pense notamment à une scène que l'on attendait presque tous mais qui retombe comme un soufflet dans la saison 5 de TVD.
    cyrilou62
    cyrilou62

Publiée le 24 novembre 2013
    Alors voila une série qui ne risque que pas d'avoir de saison 2, enfin je l’espére, mais en tous cas ce sera sans moi . Rien de bien passionnant, certes ont retrouve vaguement l'univers de Vampire Diarries . Enfin bref cette série n'a aucune attache et aucun rebondissement
    Tasha Y.
    Tasha Y.

Publiée le 11 janvier 2015
    Alors que je suis avec passion "The Vampire diaries", ce spin off m'a très vite lassée. J'ai essayé de tenir bon, mais vraiment, c'est trop ennuyeux. Et au fait, un méchant intégral ne fera jamais un bon héros de série !
    Publiée le 7 mai 2014
    Tout simplement énorme cette série!! Moi qui aimait vampire diaries je me suis mis dans cette série pour suivre le personnage de Klaus je ne suis pas déçu, et je trouve vampire diaries très fade à coté de cette merveille!! Cette série repose quand même sur la brochette d'acteur tout simplement excellent , notamment joseph morgan énorme!! Le scénario est bon , le cadre est kiffant, il y a tout dans cette série, fan ou non de vampire diaries ;)
    Publiée le 21 août 2014
    The Vampire Diaries s'essouffle donc on lance un spin-off avec The Originals pour raccrocher les fans, c'est logique. Il n'empêche que c'est plutôt réussi. The Orginals se démarque de son prédécesseur par une ambiance plus sombre, des personnages plus charismatiques et moins de teen drama. On se laisse facilement transporter dans cette Nouvelle Orléans où s'affrontent humains, sorcières, vampires et loup-garous. Néanmoins, certains mauvais aspects de The Vampire Diaries sont tenaces et les réalisateurs ne se privent pas de faire revenir les personnages d'un coup de baguette magique ce qui est assez fatiguant. De plus, excepté Klaus, les acteurs surjouent beaucoup rendant le tout parfois peu crédible voir même irritant. Dans l'ensemble The Originals reste une série correcte qui se regarde facilement mais qui est loin d'être incontournable.
    Publiée le 15 novembre 2014
    je hurle à l'arnaque cette série est archi nul je ne pouvais pas aller plus loin que les six premiers épisodes, et pourtant j'ai adoré vampire diraries pour dire que je ne suis pas quelqu’un de très exigeant mais la, cette série frise le ridicule. faudrait fumer l’Amazonie pour mettre 5 étoiles à ce navet.
    Publiée le 21 janvier 2014
    Non mais on se croirait dans Dallas version Vampire !!!
    Franchement pas terrible, quand on a vu 5 episodes (et j'ai pourtant fait l'effort de tous les voir), on a vite compris... que c'etait pas la peine d'aller aussi loin.
    Ca tourne en rond, ca se repete... Il y a meme des moments qui sont carrement tirés par les cheveux...
    Dans la famille manipulations, je voudrais... Bref, vraiment je ne comprend pas le succès de cette série !
    Esteban K.
    Esteban K.

Publiée le 19 juillet 2014
    Je pensais que ce serait une série à l'eau de rose, et pourtant, j'ai accroché direct. Les acteurs sont très charismatiques, c'est dingue. Bref, c'est bien différent de vampire diaries, tellement mieux et plus captivant. (à voir en VOST) Dans l'attente de la saison 2.......
    Publiée le 25 octobre 2014
    Même si c'est une série dérivée de The Vampire Diaries, je n'aurais jamais pensé que ça aurait été aussi bien, car je dois avouer que les Mikaelsons (les personnages principaux) ne sont pas ceux que je préfère dans cet univers. Eh bien malgré ça, j'accroche vraiment bien avec cette série. Le suspense est là dans pratiquement tous les épisodes et l'action y est aussi. Cependant il peut y avoir quelques épisodes où ça parle un peu trop et où on perd le fil mais il y aura quand même un moment d'action, et c'est ce qu'il me plait ! La première saison m'a particulièrement plu et je vois que la saison 2 nous fait plein de promesses !
    Publiée le 25 août 2013
    ça a l 'air vraiment pas mal c' est un spin-off de vampire diaries. L ' histoire est basée sur les originels: klaus, rebecca...cela se passe à la Nouvelle-Orléans bien-sûr
    il y a de nouveaux personnages aussi et de nouvelles histoires... à voir!
    Publiée le 20 septembre 2014
    Spin off sympa, a la hauteur de Vampire Diaries :) A regardé sans hésiter !
    Publiée le 5 juin 2015
    Jolie spin-off de la série the vampire diarie avec un casting très alléchantes et un scénario proche de sa grande soeur à continuer !
    Publiée le 28 avril 2014
    ça se traine en longueur l'action est presque bâclée c'est dommage.
    j'ai décroché à la mi saison 1.
    dommage...
    Publiée le 18 octobre 2013
    Sa c'est une série qui promet !!! Elle a vraiment toutes les conditions pour marcher. Un futur Chef-d’œuvre ( tout comme son père Vampire Diaires) !
    Publiée le 22 avril 2014
    J'adore.
    Je n'ai jamais regardé TVD, série bien trop "ado" et "gniangnian" je trouve.
    En revanche, j'aime beaucoup les histoires de vampires, et cette série vaut le coup. On est vraiment dans l'univers des vampires, mélangeant plusieurs genre (sorcières, loup-garous...).
    Les acteurs sont crédibles dans la peau de J'adore perso, le fil de l'histoire a un sens (pour l'instant).
    Plus ça va et plus je m'attache à cette série où on arrive à tomber amoureux du mal.