The Originals
    4,3
    4139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Serge Dufaur
    Serge Dufaur

Publiée le 3 mai 2015
    Comme je suivais et appréciait TVD (surtout au début), je me suis lancé plein d'espoir dans le spin off. Quelle déception... j'ai pourtant insisté, une saison et demie. Mais ça n'a toujours pas démarré. Ils lancent une idée de départ, qui finalement n'est pas vraiment exploité, et ils partent dans digressions sans intérêt.
    L'histoire tourne en rond entre les vampires, les loups garou et les sorcières.
    Publiée le 10 décembre 2014
    5 pour l'excellent jeu d'acteur de Joseph Morgan dans le rôle de Klaus !!!! Série qui n'a rien à voir avec Vampire Diairies (dans les thématiques) même si elle est tout aussi bien !
    leeloonoire
    leeloonoire

Publiée le 19 septembre 2014
    Excellant! J'ai adoré. Vraiment mieux que Vampires diaries. Très bien joué, acteurs au top, super histoire. On ne s'ennuie à aucun moment. Vivement la saison 2.
    Publiée le 9 novembre 2013
    Étant une spectatrice de vampire diaries, j'ai d'abord beaucoup hésité à regarder the originals, de peur de voir un filon qui s'essouffle. bien au contraire cette série dépasse de loin mes espérances. Le suspense est insoutenable et l'histoire de leur famille est particulièrement bien ficelée . J'apprécie particulièrement Elijah le développement de sa personnalité qui avait un peu manqué dans vampire diaries , lui rajoute encore plus de charme et d'intérêt pour la suite .
    Publiée le 26 janvier 2014
    Pour ceux qui aiment les vampires, les vrais, les durs, les torturés, ceux qui ont un passé, un présent et un futur éternel (cf saga d'Anne Rice), cette série devrait vous plaire. Certains personnages sont "travaillés" en profondeur (Niklaus), d'autres moins mais la série en est à ses débuts et j'espère que le même effort sera fait sur les autres personnages principaux, sa fratrie notamment.
    Krups H.
    Krups H.

Publiée le 11 septembre 2016
    contrairement à vampire diaries le scénario de la série n'a aucune "originalité" et il est sans intérêt. j'ai du faire de gros efforts pour regarder les 6 premiers épisodes tellement je m'ennuyais.
    Publiée le 13 novembre 2013
    tout simplement super addictive comme série.
    j'aime autant que vampire diaries.
    les personnages sont chouettes, l'histoire interessante, pour le moment, je suis très fan.
    très très bonne surprise pour une série qui découle d'une autre.
    Publiée le 6 mars 2014
    The Originals, is One Of My Favorite series , as all the Girls am In Luv with Klaus , who wouldn,t be ?? Hahaha the serie is Nice I Like it , so Far so Good
    Publiée le 25 mai 2015
    Série magnifique extraordinaire tout à la fois j'adore le personnage de Rébecca je déteste le personnage de Freya j'aime beaucoup Klaus et Elijah et les loups-garous commence un peu à m'énerverDavina je l'aime de moins en moins et Camille je l'adore dommage que le personnage de Rebecca a quitté la série clair va beaucoup me manquer ainsi que maison j'adorais le corps de Rebecca vampire est humain j'espère qu'on a verra dans la saison trois et vive Rébecca
    Publiée le 24 février 2017
    Une série au top et pour une fois qu'une série (pilotes je sais pas trop comment on dit.)
    Est aussi bien de la série d'origine ;-) ♡ limite mieux. Juste Fan et cet serie vos réellement le coup!
    Stephanie C.
    Stephanie C.

Publiée le 7 juin 2014
    Je regarde la série depuis le début. Tout les personnage sont bien écrit mais le truc qui devient énervant c'est le fait de toujours vouloir tuer Klaus même dans The Vampire Diairies c'était ça et a la long ça peut faire perdre des fans car toujours vouloir m'être un ennemi qui souhaite tuer Klaus c'est lassant.
    Publiée le 2 janvier 2015
    Love it! Especially two characters :
    Elijah & Klaus.
    Stella F
    Stella F

Publiée le 19 novembre 2013
    Le Klaus ténébreux, mélancolique et mystérieux de "vampire diaries" mérite évident d'être mis sous les projecteurs! Ce personnage si attachant et imprévisible arrive à nous hypnotiser si facilement!

Ainsi, sans pour autant être dépaysagé, on se retrouve, dans cette nouvelle série, dans un nouvel univers, où les vampires règnent en maitres; et Klaus, fidèle à lui-même, essaie d'imposer sa superiorité;
    C'est donc naturellement que les complots jaissent...

Une série captivante. Les revirements de situation ne font que nous surprendre; les personnages sont attachants et convaincants (et on remercie le magnifique jeu des acteurs pour cela!), le fil rouge conducteur est bien tenu. La série garde un dynamisme incroyable, aucun repos n'est permi!
    Cette série est bien un coup de foudre.
    Publiée le 1 décembre 2013
    Excellent!!!! Klaus est encore plus torturé. Et Elijah a encore plus de class!!!! C est vampires diaries centré sur Klaus. J adore
    Publiée le 26 mars 2017
    Elle fait partie de mes séries préféré du moment avec ShadowHunters et TeenWolf je vous la conseil fortement je suis déjà à l'épisode 2 de la saison 4 et toujours pas déçus !