The Originals
    4,3
    4139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Publiée le 14 mai 2014
    consternant je ne gacherais pas plus votre temps a lire un pavé
    Publiée le 4 décembre 2013
    C'est vraiment la meilleure série du moment, beaucoup mieux d'ailleurs que The Vampire Diaries :)
    Publiée le 18 décembre 2013
    J'ai vraiment aimé cet série et j'espère vraiment qu'ils sortiront une deuxième saison.
    Comme pour vampire diaries on s'attache au personnage et on a envie de savoir la suite.
    Bref très bonne série je vous la conseille.
    Publiée le 29 octobre 2013
    the originals démarre très bien , le personnage de klaus est toujours aussi méchant et manipulateur que dans Vampire diaries et je trouve bien que l'on commence a voir une autre facette de sa personnalité , c'est a dire celle ou il devient attentioner a l'égard des autres et non plus que de lui même ! donc je conseille cette série a la fois pour les fan's de vampire diaries et aussi a ceux qui ne connaissent pas !
    Publiée le 7 juillet 2015
    C'est une serie vraiment sympa. Bien sur, elle est aussi pleine de defaut qui peuvent parfois enerver. Mais la famille Mikkaelson tient la barre et on reste a bord avec plaisir en attendant la suite. Qu'ils n'hesitent pas a croquer du loup, de la sorciere et le reste de la famille, la serie n'en sera que meilleure.
    Sarah H.
    Sarah H.

Publiée le 11 juillet 2019
    Le spin off de Vampire Diaries est tellement meilleur. Une vision très sombre et magique de ce qu'est une famille. Klaus Mikaelson est un personnage qui m'a beaucoup marqué, les deux derniers épisodes de la saison 5 ont été dur à regarder...
    Publiée le 29 mai 2014
    Le fait d'avoir fait un spin-off de Vampire Diaries est une trop bonne idée. Joseph Morgan et Daniel Gillies sont trop bons dans leur rôles et Charles Michael Davis est aussi une bonne découverte pour moi !
    Publiée le 6 avril 2017
    La série de vampire moins enfantine que Vampire Diaries qui a su séduire mais manquait de maturité. La famille Mikaelson est à suivre.
    Publiée le 2 novembre 2014
    Excellente série !! Tout aussi bien que Vampire Diaries mais qui change quand même beaucoup, on est à fond dans l'histoire. Les personnages sont super, il y a de très bonnes intrigues et des belles actions. En résumé on ne s'ennuie jamais devant ! Je la conseille pour tout le monde, même ceux qui n'ont pas suivis The Vampire Diaries. A voir absolument !!!
    Publiée le 7 août 2017
    J'adore cette série dès le premier épisode on es plonger dans la vie des originals. ATTENTION cette série est fortement addictif ;) Si vous aimez les vampires ou les séries fantastique regardez vous aller adoré :)
    FouchDay
    FouchDay

Publiée le 6 juillet 2017
    Se dérivée de vampire diaries est tout simplement superbe avec les vampires les plus puissant qu'il y est
    Claude J.
    Claude J.

Publiée le 31 décembre 2015
    Accroche difficile car ambiance très noire mais au final une approche différente de l' univers habituels des séries gentillettes de vampires. Pour adultes.
    Publiée le 7 novembre 2013
    Cette série spin-off de Vampire Diaries, regardant Vampire Diaries je l'ai regardé et j'ai grave aimé. je la kiffe cette série c'est une drogue
    Publiée le 14 décembre 2013
    Très bonne série plus sérieuse que vampire diaries.
    Publiée le 14 octobre 2014
    Très adepte des séries du genre, je fut très enjoué au début de cette série mais elle m'a un peu perdu en cours de saison.

spoiler: J'ai cru durant la saison 1 retrouver un souffle captivant avec l'histoire entre Elijah et Haley mais cela s'est essoufflé aussi vite que c'est arrivée...bien dommage

Joseph Morgan sauve cette série par son jeu d'acteur et Klaus reste toujours aussi attachant et détestable. Cette ambiguïté est ce qui me fait continuer a regarder cette série mais sans vraiment d'engouement...A voir si la saison 2 réussi à me re captiver.