Wayward Pines
    Votre avis sur Wayward Pines ?
    Emmanuelle C
    Emmanuelle C

Publiée le 10 septembre 2015
    Excellent... Intriguant ... On reconnaît bien le style de shyamalan. On retrouve le côté mystérieux du "village".
    antoine G.
    antoine G.

Publiée le 10 janvier 2017
    Une série qui laisse plané le mystère jusqu’à mi saison ou la révélation donne une seconde parti qui part ducou vers un coté plus paranoïaque mais qui reste très intéressant. J'ai tout de même préférer la saison 2 qui approfondi l'histoire de la ville et des personnages que je trouve encore plus attachants
    Thomas M.
    Thomas M.

Publiée le 1 décembre 2015
    Une série excellente. Une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout, l'atmosphère de la série est prenante. Matt Dillon est superbe dans son rôle. Alliance de fantastique et de Thriller. On peut parfois penser à Twin Peaks. L'idée originale est surprenante. Sans nul doute, Wayward Pines tient ses promesses et M Night Shyamalan aussi.
    rom1474
    rom1474

Publiée le 14 septembre 2015
    Une bonne série qui commence très fort avec un premier épisode très intriguant avec une ambiance à la Fincher et dont on n'arrive pas à décrocher, mais une fois le mystère résolu (au milieu de la saison) la série change de ton, et on pense tomber dans du déjà-vu, mais heureusement le final est excellent et inattendu. Je souhaite même qu'il n'y ait pas de saison 2, et qu'elle se termine comme cela. Le gros point négatif de la série est l'acteur qui joue le rôle du fils d'ethan, qui est très fade et exaspérant, et qui malheureusement a pris beaucoup d'importance dans la série.
    Jilli
    Jilli

Publiée le 21 juin 2016
    J'ai vu les 5 premiers episodes et ca me donne envie de voir la suite. Matt Dillon joue tres bien, l'intrigue est bien menée. Bravo a Shyamalan, qui n'avait eien fait d'exceptionnel depuis une decenie. J'avais mis 4 étoiles l'année dernière mais je n'avais vu que les 5 premiers épisodes. J'enlève une étoile parce que la fin est très décevante. On est déçu de l'évolution de l'intrigue. Je vais essayer la saison 2 mais je suis pas sûr de la terminer
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 6 septembre 2015
    heureusement que M. Dillon rattrape la mollesse de la réalisation , sinon on s'endort la première moitié de cette série.
    Sand R.
    Sand R.

Publiée le 24 septembre 2015
    J'aime beaucoup cette série. J'espère qu'il y aura une deuxième saison !
    dante inferno
    dante inferno

Publiée le 17 juin 2015
    Je fus intrigué car je m'attendais à un scénario exclusivement policier. Quelle ne fut pas ma surprise de voir la trame basculer vers le fantastique. Peu voire pas de stéréotypes. les acteurs ne surjouent pas. Quelques personnages charismatiques, sans excès, et la ville de Wayward Pines conserve son lot de secrets et de bonnes surprises en perspective. A chaque fin d'épisode, on a hâte de voir le suivant.
    Juanes D.
    Juanes D.

Publiée le 6 avril 2016
    J'ai adoré l'atmosphère de cette série, on y retrouve une certaine ambiance à la stephen King, les acteurs sont tops, l ambiance lugubre parfois, j'adore
    TheTh1ng
    TheTh1ng

Publiée le 1 juin 2016
    Matt Dillon enfin de retour dans un vrai bon rôle. La série tient la route, et contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup aimé le changement de cap de l'épisode 6. Une bonne série à regarder sans aucune hésitation.
    Pépito M.
    Pépito M.

Publiée le 20 février 2016
    La série démarre bien, avec une intrigue qui nous tient en haleine pour connaitre ce qui se cache derrière cette ville. Malheureusement, à partir de l'épisode 7, les incohérences débutent et deviennent tellement nombreuses que la série en devient ridicule. On passe son temps à se dire "mais bien sûr" et on décroche de l'histoire... Dommage, le début était prometteur.
    INDY2A
    INDY2A

Publiée le 22 septembre 2015
    Très bonne série fantastique/fiction avec une belle distribution. On est bluffé jusqu'à l'épisode 6 ou l'on connait le fin mot de l'histoire. Après ça tombe dans le banal avec un final ouvrant la porte à une saison 2, que l'on espère pas afin de ne pas tomber dans le classique.
    Publiée le 30 août 2015
    Encore une série que mon compagnon regarde. Après walking dead the flesh gomorra... La violence on en bouffe a toutes les sauces. Il serait temps de se fasciner pour autre chose que pour le crime et la merde!
    Chris M.
    Chris M.

Publiée le 11 décembre 2019
    Une série qui commençait tellement bien avec une intrigue bien mystérieuse qui nous donnait envi de vite enchaîner les épisodes. Sauf que voilà, au bout de quelques épisodes, on découvre le pot au rose et on est franchement déçu par la tournure que prend la série. Quand à la saison 2, ça devient du grand n'importe quoi, des personnages complètement incohérents et niveau jeu d'acteurs certains frôlent le ridicule. !!!! Attention spoils!!!!!!! Saison 2: Gros changement de casting, la plupart des acteurs de la saison 1 meurent les uns après les autres (coucou l' inspiration GOT) sauf que c'est un très mauvais choix et un final pas du tout époustouflant.
    Mnms B.
    Mnms B.

Publiée le 27 septembre 2015
    Super série , beaucoup de suspens , une gros rebondissements après une ambiance paranoïaque