Wayward Pines
    Votre avis sur Wayward Pines ?
    edip89
    edip89

Publiée le 30 avril 2016
    Super la première saison ! Vivement la saison 2 ! A voir vous ne le regretterai pas !
    danygaborieau
    danygaborieau

Publiée le 30 décembre 2015
    Très bonne série, du moins jusqu'à l'épisode 9 : de bons acteurs, un scénario haletant, ... Le final est beaucoup trop prévisible, du coup les émotions que le réalisateur essaient de transmettre ne passe pas.
    archieleach
    archieleach

Publiée le 7 juillet 2015
    De vrais bons acteurs, une ambiance, un scenario de depart. Pour l'instant, c'est du tres bon. On se croirait parfois revenu a Twin peaks. Maintenant le plus dur commence. trouver une explication satisfaisante a tout ca, tant au niveau de comportements des personnages et de leurs regles, que de la raison de cette ville en autarcie. La fin du monde, la nouvelle generation d'habitant et l'adhesion rapide au ces theses ne sont pour l'instant pas convaincantes.
    Blanche d.
    Blanche d.

Publiée le 7 septembre 2015
    Comme j'ai hâte de voir la suite. On dévore les épisodes en voulant en savoir plus. On a l'impression d'avoir comprit puis on a des doutes, qui sont les gentils qui sont les méchants? Mensonge ou vérité ? Une série à suivre de près!
    so m.
    so m.

Publiée le 26 juillet 2015
    Excellente série, avec bien évidemment de bons acteurs comme Matt Dillon. Cela aurait pu être une énième version d'une série post apocalyptique, mais le dénouement empêche de tomber dans la soupe américaine de base. 10 épisodes, pas de rallonge inutile, pas d’essoufflement, c'est parfait.
    stef funky
    stef funky

Publiée le 3 septembre 2015
    Night Shyamalan est très inégal, mais quand il y croit, le résultat est très bien. J'ai cru à un remake de Twin Peaks au début, mais c'est plutôt une référence à la série culte "Le prisonnier". On s'énerve un peu au début parce que le personnage principal est plutôt naïf, mais dès l'épisode 2, le cadre est bien posé... Il y a pas mal de nœuds à résoudre, j'espère que, pour une fois, la série ne s'arrêtera pas sans réponse...
    Claude J.
    Claude J.

Publiée le 4 janvier 2016
    Pour les amateurs de thrillers.j'ai bien aimé l' ambiance Twin Peaks\Lost\Le Prisonnier . Vivement la saison 2
    Jonathan C.
    Jonathan C.

Publiée le 25 septembre 2015
    Dommage qu'il n'y ait qu'une saison même si l'on imagine qu'il eût été bien difficile pour les scénaristes de faire tourner cette série pendant plusieurs saisons. J'ai néanmoins quelques idées... Postapocalypse bien menée, en douceur. On s'ennuie au bout de 2 épisodes, on adore au bout de 4, on est tristes quand c'est fini. Mais que vont-ils devenir en 4029???
    gorguibule
    gorguibule

Publiée le 14 juillet 2015
    une histoire qui avance, des rebondissements, de bons acteurs, une réussite.
    alexis l.
    alexis l.

Publiée le 16 septembre 2015
    Comment dire les premiers épisodes sont une tuerie , j'ai même rarement ressenti autant d'intensité dans une intrigue de série , l'écriture est parfaite , le jeux aussi . Malheuresement plus on avance dans la série plus on déchante une évolution des personnages plutot bancale , une histoire qui tourne vite en rond surtout si on a vue les dernières minutes du dernier épisode qui ruine tout simplement le travail des premiers épisode . Cette série vaut le coup d'être regardé au moins les 5 premiers épisodes puis elle tombe dans les défault assez banale de toute série .
    Gadjoprodufeu
    Gadjoprodufeu

Publiée le 4 janvier 2018
    10.5 / 20. Ils ne l'ont pas arrêté cette série? Une saison 3? Vraiment ? Ils auraient pu s'arrêter à la première, voire un peu avant la fin de la première saison. Première saison plus que correcte. Bonne intrigue de base. Le type se réveille à Wayward Pines, Pines pour les forêts de pins. Bref, l'intrigue de départ est vraiment bonne, on se demande vraiment ce qui cloche avec cette ville et avec ces gens qui ont tous l'air de jouer la comédie. Matt Dillon mène son enquète, et on est dedans avec lui. spoiler: Et puis on comprend pourquoi, tous décongelés en vase clos dans un monde post apocalyptique. Ouai, ça tient la route. Mais une fois qu'on sait, bah voilà, il faut s'arrêter là. Surtout quand le shérif se sacrifie... C'est quand même l'acteur principal. Je dis ça je dis rien. La première saison vaut plus que 10.5 / 20. La 2e, pas vue intégralement vaut dans les 1.5 / 20. Exponentiellement décroissant d'intérêt. Dommage.
    Vincent S.
    Vincent S.

Publiée le 28 août 2016
    Franchement, j'ai adoré la manière dont l'intrigue est amené au files des épisodes, rien à dire ca pète ! Mais certaine chose tellement illogique... spoiler: Comment peut on croire que le seul moyen de garder les gens dans le rang, c'est la dictature... et la fin nous fait comprendre que, oui oui, cetait bien le seul moyen. La méthode de Ethan ne fonctionne pas. Ensuite, comment peut on croire que le seul moyen pour faire en sorte que les gens ne paniqué pas lorsqu'ils apprennent la vérité, c'est de leur dire qu'ils sont schizophrène qu'ils ont des hallucination leur faire péter littéralement les plombs sur la question de l'endroit où ils sont et ce qu'il ce passe dans cet endroit. Je pense qui a pas meilleur moyen pourrendre fou quelqu'un et si en plus après d'un coup tu lui dit : bah en fait c'est la fin du monde il n'y a plus que nous ... Mais sinon a part quelques erreurs de ce style, la série accroche on a vraiment envie de voir l'épisode suivant, tout y es pratiquement. Je dirais juste que je ne suis pas en accord idéologique avec les auteurs ^^ Bonne série a voir !
    Thomas B.
    Thomas B.

Publiée le 29 juillet 2016
    Excellent ! Très bon concept ! En plus d'être une série très bien realiser, il y a une vraie angoisse et du suspence à chaque episode. Vivement la saison 3.
    Steph B.
    Steph B.

Publiée le 26 septembre 2015
    Tout à fait d'accord avec bobzogu l Ca commence plutôt bien et puis ça devient du n'importe quoi,vraiment plein d'incohérences... Bof donc !!!
    Jean-François F.
    Jean-François F.

Publiée le 21 septembre 2015
    Très bonne saison pour moi mais on dirait un remake de LOST avec ses retours arrières incessants. Je pense que les saisons suivantes vont commencer à être un peu plus compliquées avec certainement de nouveaux personnages.