Wayward Pines
    1728 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wayward Pines ?

Emmanuelle C
    Emmanuelle C

Publiée le 10 septembre 2015
    Excellent... Intriguant ... On reconnaît bien le style de shyamalan. On retrouve le côté mystérieux du "village".
    Publiée le 21 novembre 2015
    Wayward Pines est une série troublante de part son histoire, mais très fade pour ce que est de la réalisation, à l'exception du 1er épisode qui est absolument grandiose ! Et c'est de là que provient mon immense déception. Mais ceci n'est pas anodin. En effet, le premier épisode, et uniquement celui-ci, est réalisé par M. Night Shyamalan. La suite, malheureusement, perd toute sa saveur au fil des épisodes. Malgré quelques bonnes scènes, l'ensemble est triste et à certains moments vulgaire, et ceci est très regrettable... Dommage.
    Publiée le 28 juillet 2018
    2 saisons ultra réussies qu'attend on pour faire la saison 3!?? Histoire super originale, personnages intéressants autant dans la saison 1 que la 2.
    Publiée le 10 janvier 2017
    Une série qui laisse plané le mystère jusqu’à mi saison ou la révélation donne une seconde parti qui part ducou vers un coté plus paranoïaque mais qui reste très intéressant.
    J'ai tout de même préférer la saison 2 qui approfondi l'histoire de la ville et des personnages que je trouve encore plus attachants
    Publiée le 1 décembre 2015
    Une série excellente.
    Une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout, l'atmosphère de la série est prenante.
    Matt Dillon est superbe dans son rôle.
    Alliance de fantastique et de Thriller. On peut parfois penser à Twin Peaks.
    L'idée originale est surprenante.
    Sans nul doute, Wayward Pines tient ses promesses et M Night Shyamalan aussi.
    Publiée le 24 septembre 2015
    J'aime beaucoup cette série. J'espère qu'il y aura une deuxième saison !
    Jilli
    Jilli

Publiée le 21 juin 2016
    J'ai vu les 5 premiers episodes et ca me donne envie de voir la suite. Matt Dillon joue tres bien, l'intrigue est bien menée. Bravo a Shyamalan, qui n'avait eien fait d'exceptionnel depuis une decenie.
    J'avais mis 4 étoiles l'année dernière mais je n'avais vu que les 5 premiers épisodes.
    J'enlève une étoile parce que la fin est très décevante. On est déçu de l'évolution de l'intrigue. Je vais essayer la saison 2 mais je suis pas sûr de la terminer
    Publiée le 17 juin 2015
    Je fus intrigué car je m'attendais à un scénario exclusivement policier. Quelle ne fut pas ma surprise de voir la trame basculer vers le fantastique. Peu voire pas de stéréotypes. les acteurs ne surjouent pas. Quelques personnages charismatiques, sans excès, et la ville de Wayward Pines conserve son lot de secrets et de bonnes surprises en perspective. A chaque fin d'épisode, on a hâte de voir le suivant.
    edip89
    edip89

Publiée le 30 avril 2016
    Super la première saison ! Vivement la saison 2 ! A voir vous ne le regretterai pas !
    Jonathan C.
    Jonathan C.

Publiée le 25 septembre 2015
    Dommage qu'il n'y ait qu'une saison même si l'on imagine qu'il eût été bien difficile pour les scénaristes de faire tourner cette série pendant plusieurs saisons. J'ai néanmoins quelques idées...

Postapocalypse bien menée, en douceur. On s'ennuie au bout de 2 épisodes, on adore au bout de 4, on est tristes quand c'est fini.

Mais que vont-ils devenir en 4029???
    Pépito M.
    Pépito M.

Publiée le 20 février 2016
    La série démarre bien, avec une intrigue qui nous tient en haleine pour connaitre ce qui se cache derrière cette ville. Malheureusement, à partir de l'épisode 7, les incohérences débutent et deviennent tellement nombreuses que la série en devient ridicule. On passe son temps à se dire "mais bien sûr" et on décroche de l'histoire... Dommage, le début était prometteur.
    Publiée le 6 avril 2016
    J'ai adoré l'atmosphère de cette série, on y retrouve une certaine ambiance à la stephen King, les acteurs sont tops, l ambiance lugubre parfois, j'adore
    INDY2A
    INDY2A

Publiée le 22 septembre 2015
    Très bonne série fantastique/fiction avec une belle distribution.
    On est bluffé jusqu'à l'épisode 6 ou l'on connait le fin mot de l'histoire. Après ça tombe dans le banal avec un final ouvrant la porte à une saison 2, que l'on espère pas afin de ne pas tomber dans le classique.
    Publiée le 27 septembre 2015
    Super série , beaucoup de suspens , une gros rebondissements après une ambiance paranoïaque
    Publiée le 30 août 2015
    Encore une série que mon compagnon regarde. Après walking dead the flesh gomorra... La violence
    on en bouffe a toutes les sauces. Il serait temps de se fasciner pour autre chose que pour le crime et la merde!