Star Wars Rebels
    113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars Rebels ?

Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 21 juillet 2023
    Après une première saison en dents-de-scie, je trouve que cette seconde saison n'est franchement pas terrible. Elle est trop longue, il y a trop d’épisodes inutiles et l’animation paraît trop lisse et sans texture.

Il est vrai que l’animation est plutôt stylisée, il y a certains plans qui ont une belle photographie. Malheureusement, la musique est trop présente, répétitive et envahissante (excepté dans l’épisode 14) ; d’ailleurs, l’univers sonore est vraiment agaçant. Sinon, l’animation manque un peu trop de profondeur ; concrètement tout est sans relief.

Quant aux intrigues ; dans un premier temps, il y en a trop, trop d’épisodes inutiles et contingents. Il y a énormément de personnages constitués uniquement de stéréotypés. Les seuls épisodes qui valent le coup sont les deux derniers. L’ensemble est trop enfantin et peu nuancé ; les développements des protagonistes sont lents et parfois trop brutaux. Globalement, je me suis ennuyé.

Je ne pense pas recommander cette seconde saison. J’espère qu’elle va évoluer vers d’autres cieux pour la suite.
    Publiée le 26 mars 2016
    Cette saison est mieux que la précédente mais reste nul est incerente avec les récits star wars de base qui plus est on vois des personnages au début on est lancer dans l'histoire puis on ne les revois plus (Asoka par exemple) de toute façon après star wars 7 il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de bien de la part de Disney cette serie confirme la mort de star wars. Aller voir clone wars mais je vous en supplie pas ça.
    GG75014
    GG75014

Publiée le 7 mai 2016
    On est toujours tres loin de la qualité graphique et scenaristique de clone wars
    On se prend toutefois au jeux et les createurs ont eu la bonne idee d'ajouter certains personnages de la saga pour deboucher sur un dernier episode tres reussi
    Publiée le 5 avril 2016
    Chouette saison (pas encore tout vu).

On a droit à pas mal de l'univers étendu et ça, ça fait plaisir :)
    On retrouve depuis la S1 nos amis de Clone Wars et c'est encore mieux :p

Vivement la suite et surtout : Que l'astuce soit avec vous....euh vous avez compris xD