Cold Case : affaires classées
    3,4
    23805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Case : affaires classées ?

Publiée le 11 novembre 2007
    Même si Without a trace est ma série préférée, Cold case reste sans contexte une des meilleures série policière.
    Les enquêteurs doivent travailler sur des histoires de ,souvent, plus de 10 ans et le téléspectateur reste captivé.
    Images bien filmées, bande son splendide du fait que l'on a tjrs des chansons de l'année où s'est déroullé le meurtre. De quoi réviser ses classiques ;)
    Publiée le 10 septembre 2008
    Je ne suis pas une vraie fan des séries policières, je dirais même que ça me fait fuir, mais cette série m'a scotchée, je l'adore, je ne manque pas un seul épisode, je les cherche en dvd (d'ailleurs je ne les ai pas trouvés).
    Lilly Rush dégage un je ne sais quoi qui fait qu'on s'attache à sa personne, je la trouve merveilleuse... Et le concept est très bien trouvé, d'enquêter sur des affaires du passé, c'est magnifiquement fait! A voir et revoir.
    Je suis vraiment fan de cette série! Au début je pensais que c'était genre Les experts, série que je n'aime pas particulièrement! Mais quelle bonne surprise, pas du tout! Je suis donc devenu accro et je ne rate aucun épisode!
    Superbe série écrite par une femme, on sent la sensibilité. Le casting est au top comme la musique qui est choisie dans les épisodes et le générique (à mourir de plaisir).
    Publiée le 17 juillet 2007
    Cette série est tout simplement géniale, les reconstitutions sont sublimes, le choix des acteurs est parfaits, les scénarios toujours trés originales, des décors trés réussi (cold case est tournée à L.A. pas philadelphie), les acteurs principaux sont terriblement convainquants (surtout Kathryn morris) . L'humour, l'intrigue, le suspens et surtout l'émotion, il y a tout dans cette série sans oublier les musiques de l'epoque qui sont trés bien choisies. je ne trouve aucuns points faibles à cette série et on y accroche sans problemes.
    Publiée le 3 août 2008
    je trouve votre série superbe on apprend énormément de choses et c'est très simple à comprendre.
    par contre pourquoi n'il y a t-il pas une histoire amoureuse entre scotty et lilly je trouve ça domage ils pourraient être plus que deux meilleurs amis.
    mais autrement c'est une séries très réussie
    Publiée le 13 octobre 2006
    Je trouve cette série sobre, sans aucun débordement phraséologique, les acteurs sont ou tout au moins ont l'air d'avoir trouvé le bon objectif! Longue vie à la nouvelle saison.
    Publiée le 7 janvier 2009
    je suis complètement accro à cette série : les acteurs sont bons, les énigmes encore plus, bref chaque épidose se reagarde sans fin : et puis pas de DVD alors il faut en profiter sans modération !
    Publiée le 19 octobre 2009
    Je trouve fort désagréable qu'il n'y ai pas de sortie en DVD en épisode ou en intégrale comme pour les autres séries TV! A quand la décision de faire cette fabuleuse série en DVD...?et pourquoi ne pas la faire...?