Cold Case : affaires classées
    3,4
    23802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Case : affaires classées ?

Publiée le 5 mai 2013
    vraiment géniale cette série, pourtant en terme de séries je suis très difficile! Mais on ne peut pas se la procurer à cause de droit sur la musique, encore une question de pognons! si ils ne pouvaient pas la vendre alors pourquoi le diffuser?
    Publiée le 29 décembre 2010
    L'équipe joue bien, les enquêtes sont souvent mélancoliques mais surtout... surtout une bande son appropriée à l'époque à laquelle se passe le meurtre non résolu. Mélomane, j'adore cette série.
    Publiée le 17 juin 2013
    Superbe série ! Les histoires sont vraiment originales et touchantes. Pleins de sujets différents abordés, avec des acteurs formidables. Les histoires de la vie quotidienne des différents personnages sont aussi troublantes... Bien tourné, beaucoup d'émotions !
    Publiée le 16 juin 2013
    Sûrement l une de mes séries préférées, de par ses personnages attachants, et ses enquêtes originales, et surprenantes. Les musiques sont géniales. Toutefois, certains épisodes sont trop larmoyants. Mais cette série est fabuleuse.
    Publiée le 17 janvier 2011
    Une bonne série pour se détendre avec une bonne musique.
    Publiée le 5 avril 2012
    L'une des meilleures séries policières. Certains épisodes sont excellents. Le système de flash-back est intéressant. Les personnages sont peut-être un peu clichés parfois mais sinon série très originale.
    Publiée le 2 mai 2010
    L'histoire de cette série est assez intelligente.
    Publiée le 1 février 2012
    Très bonne série qui change des séries "scientifiques" mais la fin me semble baclée en suspens pas de vraie fin. Bizarre après 7 ans.
    Publiée le 8 août 2011
    Mon épisode préféré c'est celui où ils retrouvent un type qui est juste parti au supermarché depuis 4 heures, mais y a la queue à la caisse... Et puis aussi celui où ils envoient de la musique triste pendant qu'ils font les archives au ralenti pendant 5 minutes (un format de 55 minutes, c'est déjà trop long pour leurs scénarios !!!).
    Publiée le 18 juin 2012
    Cold Case
    C'est le genre de série qui vous fait perdre l'espoir et qui vous donne, par son ton, envie de vous suicider.
    À ne pas laisser entre les mains d'un dépressif.
    Je me permet de rajouter ceci car cela montre à quel point Cold Case est ce genre de série qui fout fait perdre le goût à la vie et vous pousse à désespérer et à se suicider :
    J’étais heureux, j’étais joie, j’étais bonheur, je me roulais gaiement dans l’herbe humide dès potron-minet, parfaitement inconscient de ce qui allait arriver. J’étais innocent ou presque, je riais en sentant la fraîcheur de la rosée caresser ma peau alors que moi et ma pelle encore pleine de terre retournée riions de nos aventures de la veille. Et puis, il a fallu que je regarde Cold Case.
    Miséricorde, que n'avais-je donc point fait ?
    P.S. : Merci à l'odieux connard pour ses quelques lignes si parlantes à mon égard envers cette série.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Assez classique mais ce retour dans le passé pour résoudre des affaires est interessant.
    Publiée le 2 novembre 2012
    J adore surtout la bande son.
    Laurent R66470
    Laurent R66470

Publiée le 16 septembre 2016
    Une de mes 5 séries préférées. Originale, pleine d'émotions, avec des acteurs parfaits, Cold case est un bijou. Les fins d'épisodes avec les musiques, superbes, sont marquantes. Dommage que la série n'ait pas duré plus longtemps. Il faudra que je la regarde en V.O. un jour...
    Publiée le 3 février 2012
    Excellente série, très originale. Des histoires qui tiennent en haleine.. Qd aux acteurs ils sont géniaux.. À ne pas rater!!
    Þhil L
    Þhil L

Publiée le 19 octobre 2019
    Très bonne série , bons scénarios, un ou deux bémols, le fait que les coupables sont toujours les méchants blancs. Autre incohérence, des miettes datant de plusieurs dizaines d'années voir même début 20e et pourtant les témoins se souviennent des moindres détails. Voila les limites du concept