NCIS : Enquêtes spéciales
    49011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Enquêtes spéciales ?

Publiée le 25 mars 2012
    une série policière de très bonne qualité. les scénarios ne se ressemblent pas. à la saison 9 on reconnaît toujours aux premières secondes l'épisode. le secret? un vrai travail d'équipe: police scientifique, autopsie, interrogatoires, indices, vieilles et nouvelles méthodes, rien ne l'emporte, tout marche ensemble.
    Publiée le 12 décembre 2011
    La meilleure série policière de tous les temps! DiNozzo, McGee, Ziva, Abby, Gibbs,... Tous différents mais on ne peut que les adorer!!
    Publiée le 15 août 2010
    Le n°1 de la série 7 vient d'être diffusé, ça donne vraiment envie de connaître la suite
    Publiée le 27 décembre 2009
    Trop trop c'est trop. M6 empoisonne avec son NCIS.
    Quand je pense que ça passe pour un chez d'oeuvre alors que ce n'est qu'une inième série dénuée d'originalité. Les saisons 1 et 2 étaient bien mais maintenant de plus en plus nul. Vivement que cett daube s'arrête. Gibbs est une vraie tête à claque, Tony lourd tres lourd, Ziva Mac Guy sympas mais pas très intéressants, Mallar pathétique, sa voix française est horriblr. Kate et Jenny tres bien d'ailleurs Sasha Alexander et Lauren Holly etaient les meilleurs actrices de la série. Et dire que ce sont les meilleurs qui partent. 1 étoile pour Abby.
    Publiée le 24 juillet 2008
    Série sympathique à voir, bien pour les ados à vrai dire. Et c'est pour cela que je ne lui donne pas plus.

L'humour est parfois lourd, et d'ailleurs il n'est pas indispensable. Les acteurs sont attachants, sauf peut-être la pseudo gothique scientifique, qui elle est pitoyable. J'avoue avoir une nette préférence pour les épisodes de la saison 3 et 4.
    Publiée le 26 août 2019
    Une série vraiment passionnante et saisissante!! Un régal!
    Publiée le 9 juin 2013
    Série mythique où nous retrouvons les mêmes personnages mais dans de différentes conditions & situations au cours des épisodes. En attente de la saison 10!
    Publiée le 16 novembre 2012
    J'aime pas je deteste pas je regarde quand je m'endors pas devant c'est comme toute les serie toujours la meme chose
    Publiée le 28 octobre 2010
    Je trouve cette série très bien menée, drôle, sympa et évolutive. Les personnages sont attachants, les enquêtes sont différentes, parfois glauques^^
    Publiée le 17 octobre 2013
    excellente série je regrette juste que m6 passé qu'un seul épisode de la saison 10 par semaine
    Publiée le 7 janvier 2012
    très bonne série j'ador les scénarios, et les personnages sont super je n'ai rien a dire d'autre a part que c'est une superbe série je vous conseil au moins de regarder qu'un épisode, et vous verrez que ce que je dis ne sont pas des salade.
    CrystalEagle
    CrystalEagle

Publiée le 13 mai 2015
    "NCIS : Enquêtes spéciales" a révolutionné les séries policières, avec des intrigues à couper le souffle, des personnages atypiques et un humour ravageur. "NCIS : Enquêtes spéciales" donne un nouveau souffle aux séries du genre et inspire grandement les nouvelles productions comme son spin off "NCIS: LA", ou encore "Hawaii Five-0"...
    Publiée le 17 juillet 2008
    j'adore cette série , marrante et avec du suspens
    une rare série policiere qui est bien faite
    Publiée le 13 novembre 2009
    Une bonne serie americaine policiere , dans la lignée des Experts , l'humour et la sympathie en plus .
    Publiée le 11 mars 2007
    Je suis "fan" de cette série, les acteurs sont formidables et chacun à un rôle important et "sympa" dans la série. Je trouve juste dommage et ça depuis ce soir, que l'agent Kate soit tuée. Car je trouve qu'elle a un rôle très important dans cette serie et puis pas mal de monde dont moi, pensait que quelque chose se passerait entre elle et Tony, mais ce soir on a pu constater que malheureusement, il n'y aura pas de suite... Dommage !