NCIS : Enquêtes spéciales
  • 44 critiques   6%
  • 30 critiques   4%
  • 21 critiques   3%
  • 26 critiques   4%
Toutes les saisons (saison 1 à 10)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 10)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 7 (2)
  • Uniquement la saison 8 (2)
  • Uniquement la saison 9 (1)
  • Uniquement la saison 10 (1)
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 728 notes

728 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Rose Rosenberg

22 abonnés | Lire ses 359 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série rythmée avec des dialogues croustillantes, des personnages charismatiques portés par des acteurs talentueux, des scénarios qui vous tiennent en haleine par son rythme(actions, humour, émotion). On enchaine les épisodes les uns apres les autres. Des références cinématographiques et culturelles très bien adaptées. La meilleure série policière actuellement a voir absolument.

Julie S.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cela fait déjà quelques années que je regarde NCIS, et je ne m'en lasse toujours pas. Au fil des saisons, on en apprend de plus en plus sur les personnages, notamment dans la saison 9. Une superbe série !!

The Beast inc.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Bonsoir, Depuis des années je regarde cette superbe série, des personnages attachants, courageux et drôle de temps en temps. C'est vraiment à regarder. On s'en doute un peu, les enquêtes sont palpitantes avec beaucoup d'intrigues et c'est bien démontré. C'est vague? Voir un épisode et ça deviendra clair. :)

Benoist N.

5 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Ma série préférée, sans conteste. De l'humour, de l'intrigue, du sérieux... Contrairement aux autres séries policières, celle-ci dégage une aura que les autres ne m'inspire pas. On est loin du sérieux de certains personnages, et la relation entre les protagonistes est superbement travaillé. Du très bon boulot, en sachant malheureusement que toutes les bonnes choses ont une fin...

Wendy.Ciné

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis depuis le début et on peu dire qu'il s'en est passé des choses ! Quand on repense aux premiers épisodes et que l'on regarde encore cette série aujourd'hui on est pas déçu. Les enquête sont trépidantes et drôles (j'adore l'humour de Tony) Et c'est pour cela que j'ai regardé, car n'aimant pas le coté morbide des séries policières type les experts, ici on s'attache aux personnages et a cette équipe qui forme une "famille". PS: j'aime la relation Ziva/Tony et ce serais bien qu'il s'avoue enfin clairement leur sentiments même si ce son des personnages complexes.

kloroforme

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

cest la meilleure serie du monde j'apprehende le jour ou ce sera le dernier episode genre heu EVER quoi vivement saison 11 vive ment la fin de l'été

CINEDIA

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le nombre d’épisodes et les audiences remarquables parlent d’eux-mêmes, cette série a tout pour plaire, des scénarios qui tiennent la route, des acteurs qui excellent dans leur personnage et une popularité toujours plus grandissante. Rarissime.

Zsnake

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je regarde cette série depuis très longtemps et pour la simple est bonne raison que je trouve les personnages excellents, chacun s'accordant avec l'autre. On peut dire que cette série se répète dans les schéma des épisodes mais on ne peut se lasser de la regarder tellement elle est jouissive.

aliseplln

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'aime beaucoup cette série et, contrairement à d'autres, je trouve pas que ce soit répétitif... Bien sur, ca parle tout le temps de meurtres, mais en même temps c'est le but de la série --' . Malgré les 10 saisons, j'espere que ça ira loin !

the-leo

18 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Superbe série que se donne les moyens de réussir ! Des personnages attachants, complexes, qui n'ont pas le moins du monde l'air d'être fictif, des dialogues recherchés qui savent être justement drôle. Même si on peut regretter la morale récurrente sur la perfection et l'absolue bonté des USA, c'est une série qui ne nous lasse absolument jamais alors que c'est de l'épisode par épisode et qu'il n'y a pas de fil rouge. C'est pour dire à quelle point c'est un succès !

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné