NCIS : Enquêtes spéciales
  • 49 critiques   7%
  • 31 critiques   4%
  • 21 critiques   3%
  • 26 critiques   4%
Toutes les saisons (saison 1 à 11)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 11)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 5 (1)
  • Uniquement la saison 7 (2)
  • Uniquement la saison 8 (2)
  • Uniquement la saison 9 (1)
  • Uniquement la saison 10 (1)
  • Uniquement la saison 11 (2)
Note moyenne de la série :   4,3 basée sur 738 notes

738 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Rose Rosenberg

22 abonnés | Lire ses 359 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série rythmée avec des dialogues croustillantes, des personnages charismatiques portés par des acteurs talentueux, des scénarios qui vous tiennent en haleine par son rythme(actions, humour, émotion). On enchaine les épisodes les uns apres les autres. Des références cinématographiques et culturelles très bien adaptées. La meilleure série policière actuellement a voir absolument.

Julie S.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cela fait déjà quelques années que je regarde NCIS, et je ne m'en lasse toujours pas. Au fil des saisons, on en apprend de plus en plus sur les personnages, notamment dans la saison 9. Une superbe série !!

The Beast inc.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Bonsoir, Depuis des années je regarde cette superbe série, des personnages attachants, courageux et drôle de temps en temps. C'est vraiment à regarder. On s'en doute un peu, les enquêtes sont palpitantes avec beaucoup d'intrigues et c'est bien démontré. C'est vague? Voir un épisode et ça deviendra clair. :)

Benoist N.

6 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Ma série préférée, sans conteste. De l'humour, de l'intrigue, du sérieux... Contrairement aux autres séries policières, celle-ci dégage une aura que les autres ne m'inspire pas. On est loin du sérieux de certains personnages, et la relation entre les protagonistes est superbement travaillé. Du très bon boulot, en sachant malheureusement que toutes les bonnes choses ont une fin...

CINEDIA

0 abonné | Lire ses 47 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le nombre d’épisodes et les audiences remarquables parlent d’eux-mêmes, cette série a tout pour plaire, des scénarios qui tiennent la route, des acteurs qui excellent dans leur personnage et une popularité toujours plus grandissante. Rarissime.

Zsnake

1 abonné | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je regarde cette série depuis très longtemps et pour la simple est bonne raison que je trouve les personnages excellents, chacun s'accordant avec l'autre. On peut dire que cette série se répète dans les schéma des épisodes mais on ne peut se lasser de la regarder tellement elle est jouissive.

Wendy.Ciné

2 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis depuis le début et on peu dire qu'il s'en est passé des choses ! Quand on repense aux premiers épisodes et que l'on regarde encore cette série aujourd'hui on est pas déçu. Les enquête sont trépidantes et drôles (j'adore l'humour de Tony) Et c'est pour cela que j'ai regardé, car n'aimant pas le coté morbide des séries policières type les experts, ici on s'attache aux personnages et a cette équipe qui forme une "famille". PS: j'aime la relation Ziva/Tony et ce serais bien qu'il s'avoue enfin clairement leur sentiments même si ce son des personnages complexes.

aliseplln

8 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'aime beaucoup cette série et, contrairement à d'autres, je trouve pas que ce soit répétitif... Bien sur, ca parle tout le temps de meurtres, mais en même temps c'est le but de la série --' . Malgré les 10 saisons, j'espere que ça ira loin !

Chris Art

39 abonnés | Lire ses 216 critiques |

3 - Pas mal

(...) C’est la question qui se pose à la fin de cette saison 11 de N.C.I.S. Enquêtes Spéciales. En effet, sans être catastrophiques, les audiences ont connu aux U.S.A. une baisse sensible cette année, Un profond renouvellement s’impose donc si la série veut arriver aux quatorze saisons atteintes par Urgences. (...) True Detective, Damages ou même House Of Cards l’ont démontré ces dernières années : le format de 24 épisodes de 42’ en vogue dans les années 80 pourrait bientôt disparaître. Aujourd’hui, faire qu’une série dure sur toute une année scolaire n’est plus une obligation, certains téléspectateurs consomment autrement. Le rapprochement avec le monde du cinéma y est pour quelque chose, entrainant un besoin de liberté dans le choix du format, car on n’impose pas à Martin Scorsese leformat de sa série. Bref, aujourd’hui N.C.I.S. semble sur le point de passer de mode, coincée dans ce modèle d’une série qui revient chaque saison, régulière comme un métronome. S’ils veulent stopper dès maintenant la tendance, sans changer le format, les scénaristes vont devoir écrire autrement des intrigues qui commencent objectivement à être ennuyeuses. (...) Car N.C.I.S. c’est aussi la routine des scénarios, des épisodes qui se ressemblent souvent car tous construits sur le même modèle : un crime en introduction, suivi d’une enquête pour finir sur la révélation du coupable, qui n’est jamais là où on l’attend. Entre temps on aura eu droit au cadavre, au spectromètre de masse et à la prise d’assaut de la maison du suspect par…quatre agents. N.C.I.S. est toujours une franchise d’excellente qualité, mais qui ressemble trop aux séries d’il y a vingt ans. Pourtant, la saison 9 promettait un tournant, en s’intéressant aux personnages principaux plus que par le passé. On découvrait leurs blessures, leurs sentiments ou leurs aspirations. C’était une idée intéressante, qui n’a duré qu’une saison et malheureusement, a vite été mise de côté. (...) Car pour la première fois depuis plusieurs saisons, N.C.I.S. s’achève sans le cliffhanger habituel. Cette année pas d’intrigue à cheval sur deux saisons, pas de suspens pour garantir le retour du téléspectateur à la rentrée. Manque d’inspiration ? Manque de volonté ou plutôt volonté de changement ? Seule certitude : il est très difficile de penser à une coïncidence, comme si les scénaristes sentaient le vent tourner et avaient déjà baissé les bras. Pourtant, ces cliffhangers étaient toujours les meilleurs moments des dernières années. Leur absence cette saison fait automatiquement baisser la qualité de cette saison 11. Enfin, il y a le cas Emily Wickersham, chargée de succéder à Cote De Pablo et qui semble se retrouver face à un mur. Impossible de savoir qui d’elle ou des scénaristes est responsable, mais son personnage peine à s’affirmer, à s’approfondir, a trouver le charisme que possédait Ziva David. Etrange idée alors de lui créer un rôle de geek (créneau déjà occupé par McGee) doublé d’un talent de déduction, car cela pèse tellement peu face à ce qu’était Ziva : son talent pour le combat rapproché, ses flirts avec Tony, l’amour de son pays mais aussi desU.S.A. et ce père directeur du Mossad. C’est pour ça que le personnage de Bishop a un besoin urgent d’épaisseur et de profondeur qui pourrait contribuer à enrayer la chute d’audience. N.C.I.S. est à un tournant, au moment le plus important depuis sa création. Elle doit s’adapter et suivre le vent ou prendre le risque que les fans aillent voir ailleurs. Les pistes sont peu nombreuses mais efficaces : mettre en place des intrigues « au long cours », peut-être sur une saison entière, prendre le temps de parler de ses héros et faire tout de suite quelque chose pour que Bishop soit autre chose qu’une ravissante blonde à la tête bien pleine. D’autres l’ont fait avant, Le Caméléon, X-Files. Il y a peu, on n’imaginait pas ce qui pourrait arrêter N.C.I.S. dans sa course au succès, maintenant on connait la réponse : la routine.

kloroforme

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

cest la meilleure serie du monde j'apprehende le jour ou ce sera le dernier episode genre heu EVER quoi vivement saison 11 vive ment la fin de l'été

Précédente Suivante

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné