Arrested Development
    3,2
    1895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrested Development ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 20 mai 2007
    Excellente comédie, totalement barrée. On rigole bien en suivant les mésaventures de cette famille hors du commun. De quoi passer de bons moments le sourire aux lèvres.
    Vincent R
    Vincent R

Publiée le 30 décembre 2006
    Serie Absolument geniale ! Il faudra attendre longtemps avant d'en avoir une autre aussi amusante.
    Les acteurs sont bons et jouent des roles tres originaux et les rebondissements comiques sont nombreux. A quand le film ?
    Publiée le 16 septembre 2015
    il fut difficile pour moi de regarder la série, pas de coup de de foudre, je n'ai pas réussi à rentrer dedans complètement (narration particulière, scénario alambiqué).
    Malgré tout il y a de bons moments de rire et c'est le principal.

A noter que la 4ème saison qui se passe 8ans (physiquement, et on pourra voir les différences physiques de certains: ados qui grandissent, Portia de Rossi et sa chirurgie) après la 3ème est foirée tout simplement, scénario à tiroirs certes dur à mettre en oeuvre mais pour nous plutôt ennuyeux à suivre.

La série ne dispose pas d'une vraie fin.
    Publiée le 28 mai 2007
    j'ai regardé 2 épisodes et j'ai zappé tellement l'humour est lourd. Portia de rossi est insuppotable! ça ne m'arrache même pas un sourire! ça n'a pas la valeur de Friends qui fait éclater de rire!
    les critiques ont dû etre payés pour faire les louanges d' un navet pareil! une vrai catastrophe télévisuelle! vive de vraies séries comme Desperate Housewives
    Publiée le 23 octobre 2014
    Bonne série comique et original à voir jusqu'à la saison 3,pour la saison 4 c autre chose j'ai été très déçu elle est assez ennuyeuse mais les personnage reste attachant donc on verra avec la saison 5.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 13 juin 2015
    Une série typiquement américaine. Avec de l'humour USA. Bons personnages et situations loufoques. Une série à voir. Merci Netflix d'avoir sauvé cette série.
    Publiée le 24 février 2018
    Très bonne découverte via Netflix ! Juste tellement drôle. Toutes les scènes sont loufoques. C’est sûr qu’il faut aimer le second voir triple degrés.
    Publiée le 30 mai 2013
    C'est énorme, une saison 4 à la série Arrested Developpement....
    et ça a l'air aussi déjanté que les 3 premières saisons. La série avaient été arrêtée en 2006. Que du bonheur. Les mêmes acteurs, y'a rien qui manque !!!

C'est la seule série qui me faisaitr rire quand je faisait du vélo d'appart... je vais tout revisionner pour mieux apprécier la suite :)
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 29 mars 2013
    Je viens de me faire l'intégrale de cette sitcom et je ne regrette pas du tout mon temps. Mettant en scène une famille totalement dysfonctionnelle, elle enchaîne les situations cocasses et absurdes. Tellement absurdes que ça en devient vraiment marrant. A chaque fois, on se dit que ça ne peut pas être pire, et pourtant, les personnages (à qui on s'attache vite, malgré qu'ils soient tous plus ou moins détestables) trouvent toujours moyen de descendre encore plus bas...
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 27 décembre 2010
    Un bon petit Show très sympathique même si les moments qui se veulent plus sensibles sont un peu à côté de la plaque et que tous les gags ne font pas mouche, ça se suit sans déplaisir durant les trois saisons. Même s'il faut avouer que le final est un peu décevant tout de même. Ça aurait mérité une meilleure conclusion pour dire au revoir à cette famille un peu dérangée. Un autre défaut serait que les relations intéressantes passent un peu à la trappe au profit de choses pas forcément géniales. Mais je ne vais pas mentir en disant que j'ai aimé.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 31 mai 2012
    Mitchell Hurwitz eu il y a quelques années de ça l'intelligence idée de créer une série déstressante qui su acquérir une réputation à la hauteur de sa fantaisie. Si on ne lui doit que quelques autres séries peu populaires (à l'image de The Ellen Show ou Sit Down, Shut Up), ce réalisateur aux multiples talents à réussit à créer une ambiance réjouissante dans un synopsis pourtant compliqué qui est celui de l'entente familiale pas toujours évidente, loin de là ! Une surprise que l'on attendait pas forcement au tournant.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 16 mai 2016
    La famille Bluth est une caricature limite outrancière de ce que la société peut créer de nos jours et même le garde fou Michael est un original dans sa façon de vouloir gérer tout ce petit monde et de se rendre indispensable. Rôle central, Jason Bateman ne semble pas posséder le talent comique suffisant ou bien son personnage est-il trop sérieux ? Un peu des deux mais je ne me souviens pas avoir vu une comédie dans laquelle il m'a fait rire.. Entouré de personnages prenant systématiquement des décisions absurdes et lui faisant par la même occasion de l'ombre, il est vrai que Michael passe invariablement pour le premier de la classe. Arrested Development ne s'arrête pas à son casting et enchaîne les épisodes sans que le semblant d'intrigue n'avance. Bien au contraire elle se répète au gré des 3 saisons (la 4e réalisée bien plus tard n'est plus dans le rythme des précédentes), les personnages n'évoluent pas et rapidement l'histoire s'essouffle sans jamais réellement innover.
    Publiée le 28 février 2008
    Attention série culte.
    Cette série est un véritable petit bijou de la terre de l'oncle Sam.
    Comment expliquer, c'est trop génial.
    Chaque personnage à ses mimiques et franchement le coup des shorts en jeans il fallait y penser. Et Buster je suis une fane, avec Cécile 2 ils font un couple trop mimi.
    J'adore Michael et ses interrogations sans fin,
    Et George Michael rien que le nom est déjà une blague Et Anne (qui, non je ne vois pas) sa copine.
    Je sais pas vraiment ce qui me plais le plus dans cette série son coté famille pas conventionnelle, son humour corrosif, les tours de magie de Job, le frère adopté dont personne ne connais le nom. Autant de petite chose qui rende cette série unique.
    Et je dois dire que l'arrêt de cette série ma profondément touché.
    Pour finir si vous n'avez pas encore vu cette série n'hésité pas vous aller bien rire et apprendre quelque petite chose sur les la magie, les phoques, la prison, la religion, les Riches, etc..
    Ilphrin
    Ilphrin

Publiée le 12 mars 2015
    Je me préparais à voir une série culte, j'ai été affligé par sa nullité. Les personnages sont plats, manichéen, idiots, les gags ne sont pas drôle, il n'y a aucune évolution, aucune histoire.
    Publiée le 10 janvier 2008
    Long au départ ! Mais on peu bien patienter 3 épisodes pour pouvoir se régaler !!! Cette série est hilarante et les comédiens très talentueux !