Arrested Development
    3,1
    Votre avis sur Arrested Development ?
    Bourbon Kid
    Bourbon Kid

Publiée le 27 août 2012
    Série absolument hilarante, une sorte de parodie de "the oc" et de tous les mélos du genre. Arrested Development profite d'une mise en scène parfaite, de personnages totalement lunaires au milieu desquels Jason Bateman, blasé, fait figure de rappel à la raison. Ce casting de rêve est magnifié par les dialogues et tous les types de comique sont utilisés. Cependant en France la série a été méprisée, le doublage est catastrophique et sa diffusion sur la tnt est tout simplement indigne. Si certains se questionnent sur les écarts de notes entre Allociné et IMDb peut-être feraient-ils bien de farfouiller dans le menu de la télévision pour passer certaines séries en V.O.
    Jokanari
    Jokanari

Publiée le 27 avril 2013
    On accroche difficilement au premier épisode: caméra à l'épaule, personnage balbutiant, absurdité de l'ensemble. Mais si le premier épisode vous intrigue assez pour voir les 3 suivants, vous ne décrochez plus. Comique de situation, histoire invraisemblable, personnage complètement barré mais attachant. Les fan de Community doivent au moins y jeter un coup d'oeil!
    Florence Martinez
    Florence Martinez

Publiée le 30 mai 2013
    C'est énorme, une saison 4 à la série Arrested Developpement.... et ça a l'air aussi déjanté que les 3 premières saisons. La série avaient été arrêtée en 2006. Que du bonheur. Les mêmes acteurs, y'a rien qui manque !!! C'est la seule série qui me faisaitr rire quand je faisait du vélo d'appart... je vais tout revisionner pour mieux apprécier la suite :)
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 13 juin 2015
    Une série typiquement américaine. Avec de l'humour USA. Bons personnages et situations loufoques. Une série à voir. Merci Netflix d'avoir sauvé cette série.
    laeti82
    laeti82

Publiée le 6 mai 2012
    Série comique qui aurait mérité 1000 fois d'être plus connue!! Le casting est parfait et j'ai pleuré de rire dans les premières secondes grâce à Michaël et George Michaël. A voir et à revoir
    piiiche
    piiiche

Publiée le 24 février 2018
    Très bonne découverte via Netflix ! Juste tellement drôle. Toutes les scènes sont loufoques. C’est sûr qu’il faut aimer le second voir triple degrés.
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 1 mai 2019
    "Développement arrêté" (comprendre celui de la vie de la famille Bluth) ou "Les nouveaux pauvres" (nom que lui ont donné nos cousins québécois ou belges) nous offre des personnages attachants, des acteurs qui jouent bien ensemble, une trame générale intéressante, à savoir celle d'une famille riche dont les membres sont pour la plupart trop dépensiers, et qui est rattrapée par ses magouilles, et des scénarios d'épisodes entraînants à l'humour qui fait très souvent mouche. Les trois premières saisons m'auraient certainement mené à lui accorder au minimum 3,5/5. Malheureusement, il y en a eu deux autres... Pourtant, j'étais vraiment emballé à l'idée que la série se poursuive sur un autre format que la télévision "traditionnelle" après (encore) une déprogrammation de la Fox, à savoir sur Netflix qui, pour moi l'avait sauvée mais, finalement, Netflix l'a tuée. Ou plutôt, le temps l'a tué. Poursuivre une série après 7 années d'interruption, c'est trop tard. La 4e saison se centre sur un personnage par épisode, même si on voit souvent d'autres membres de la famille Bluth. Et si l'on retrouve les mêmes personnages, vous ressentirez un changement, particulièrement au niveau des histoires, plus complexes - parfois trop - qui s'entrecroisent en permanence car les Bluth fréquentent souvent les mêmes personnes sans le savoir. Cette saison est aussi moins drôle. La difficulté de réunir tous les acteurs en même temps - depuis 2006 jusqu'à 2013, ils ont évidemment chacun continué leur carrière respective - fait plus que de changer l'apparence des épisode et nuit quand même à l'ensemble, on ne sent plus le liant entre les personnages et les épisodes comme lors des trois premières saisons. Mais, au moins, les épisodes sont passés d'un format d'une vingtaine de minutes à 30, fait assez rare dans les séries pour être souligné. Si l'on pouvait ressentir un certain plaisir - ou au moins de la nostalgie - avec la 4e saison, la 5e a achevé de me faire comprendre que la série aurait vraiment dû s'achever avant. La précédente avait été diffusée en 2013, il a fallu attendre 5 années de plus pour voir sortir la 5e. Et là, ce fut le drame : je me suis forcé à regarder chaque épisode, chacun étant devenu très poussif tant au niveau scénaristique qu’humoristique. La série est devenue lourde. Cette ultime saison fut un calvaire à regarder et explique ma note globale de 3/5 pour la série car les deux dernières saisons lui portent préjudice.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 22 octobre 2013
    Une série fort sympathique qui a bien mérité son statut de série culte. Les membres de cette famille sont tous plus dérangés les uns que les autres et se retrouvent embarqués dans les situations les plus délirantes. C'est vraiment très drôle, bien écrit, remplis de surprises et de caméos et les acteurs sont géniaux. Certes la quatrième saison était un peu inégale, je pense que Arrested Development marche mieux quand les membres de cette famille dégénérée sont confrontés les uns aux autres, mais certains épisodes étaient quand même phénoménaux et jettent des bases prometteuses pour une éventuelle cinquième saison (?).
    galvao
    galvao

Publiée le 14 janvier 2007
    Déçu par cette série que la critique définissait comme hilarante, c'est un humour très lourd, je la trouve révolutionnaire dans la débilité. L'image est mauvaise, les décors pas terribles, les personnages peu attachants et les histoires n'ont aucun sens.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 6 septembre 2008
    Houlà, quelle purge! Avertissons d'éventuels curieux, cette série est destinée aux types ayant le cerveau en bouillie depuis quelques années à force de regarder trop de merde à la télé. Une série qui va d'un scénario navrant et ouvertement bête (mais c'est une comédie, on est pas là pour réfléchir, pas vrai?), et des acteurs du bout du rouleau, grand mot pour qualifier ces énergumènes apprenti-bouffon pour américains au QI<30. J'ai également dû mal à comprendre qu'une telle série ait pu "propulser" la carrière du acharismatique Jason Bateman, rejoignant sans difficultés la bande à Ben Stiller & Vince Vaughn. Un humour aussi lourd et vaseux que d'avoir avalé quelques litres de béton ! M'enfin, ça arrive assez bien à combler les trous de programmations du câble & satellite... Paix à vos âmes.
    lugini
    lugini

Publiée le 3 mai 2010
    Déplorable. Autant j'ai aimé la série mon oncle Charlie, autant celle-ci ne m'a pas fait décrocher un sourire. Humour très lourd, acteurs déplorables et pourtant j'avais beaucoup aimé le père et le fils dans Juno. J'ai zappé du disque 1 au 2 et du 2 au 3, pensant que la série allait prendre un peu de hauteur, hélas sans succès. A éviter si vous aimez l'humour un peu fin.
    Ilphrin
    Ilphrin

Publiée le 12 mars 2015
    Je me préparais à voir une série culte, j'ai été affligé par sa nullité. Les personnages sont plats, manichéen, idiots, les gags ne sont pas drôle, il n'y a aucune évolution, aucune histoire.
    HolyGeist
    HolyGeist

Publiée le 16 septembre 2015
    il fut difficile pour moi de regarder la série, pas de coup de de foudre, je n'ai pas réussi à rentrer dedans complètement (narration particulière, scénario alambiqué). Malgré tout il y a de bons moments de rire et c'est le principal. A noter que la 4ème saison qui se passe 8ans (physiquement, et on pourra voir les différences physiques de certains: ados qui grandissent, Portia de Rossi et sa chirurgie) après la 3ème est foirée tout simplement, scénario à tiroirs certes dur à mettre en oeuvre mais pour nous plutôt ennuyeux à suivre. La série ne dispose pas d'une vraie fin.
    lothial
    lothial

Publiée le 23 octobre 2014
    Bonne série comique et original à voir jusqu'à la saison 3,pour la saison 4 c autre chose j'ai été très déçu elle est assez ennuyeuse mais les personnage reste attachant donc on verra avec la saison 5.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 3 mars 2012
    Probablement la série comique la plus débridée de la décennie. Imaginez un épisode des Simpson ou des Griffin, c'est à dire qui peut partir dans tous les sens, mais avec des acteurs en chair et en os. C'est un peu ça, A.D., un comique déjanté qui pète de tous les côtés, pas toujours très accessible, mélant tous les registres : le burlesque, le comique de situation, l'humour noire, la sophistication des répliques... à travers des épisodes rondement bien scénarisés. Je finis sur un conseil, n'éteignez pas à l'annonce "On the next episode", la série a détourné le concept de la bande-annonce pour glisser là quelques gags de plus.