Tru Calling : compte à rebours
    10289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tru Calling : compte à rebours ?

Publiée le 26 mai 2007
    Tres probablement l une des séries les plus originale jamais crée ! Exellents scenarios , actrice principale exeptionnelle et un face à face "mort" "vie" encore jamais représenté de cette maniere.
    Cette série avait tout pour devenir une série mythique au meme titre que "Buffy" ou "Smallville"!
    Malheuresement la fox au vu des resultats aux usa et malgré le succé européendu l arretter.
    On regrettera sa fin prématurée !
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 14 mars 2008
    Série arreté bien trop tot. les histoires sont bien sur répétitives et les episodes souvent independant les uns des autres ce qui hache un peu la série mais la saison 2 est vraiment bien meilleur avec l'apparition d'un rival mais cette deuxieme saison est trop courte puisque arreté au usa.
    Quoiqu'il en soit ces 26 episodes sont toujours sympa à voir, c est bien ecrit et l'actrice est magnifique ^^
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 20 février 2008
    elle nous a fait peur dans les saisons 1,2 dommage qu'il n'y a plus de suite je m'attendais a une autre saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 11 mai 2007
    C'est une assez bonne série mais l'idée de départ a déjà été exploiter. toutefois la première saison est très interresante et l'arrivée du personnage de jack harper ( jouer par jason priestley ) donne encore un plus a la série. Et que dire des personnages de harrison davies, ( atout commique jouer par shawn reaves ), davis et lindsay sont tout simplement génial en seconds rôle et super bien interpréter. Mais malheureusement la seconde saison s'enlise et la série ( qui sera décomender au bout de deux saisopn ) nous laisse sur nos faim.
    Publiée le 3 mars 2012
    J'adore et mon grand regret c'est qu'elle soit arretée si vite! Vraiment Dommage
    Publiée le 19 avril 2007
    Une série qui possédait un potentiel intéressant, une actrice principale charismatique... alors pourquoi avoir tout gaché avec des scénari inconsistants ?
    Publiée le 30 avril 2014
    C'est une série dont j'ai été fan très longtemps, c'est donc pour cela que je lui mets 5 étoiles, mais pas que. Je trouve que la prestation des différents acteurs (principaux) était vraiment pas mal. Ils jouaient tous très bien. Bien que je sois fan, il y a malgré tout certaines choses qui n'ont pas fonctionné dans cette série. Ça aurait pu grandement évoluer dans la seconde saison, mais malheureusement nous ne le saurons jamais.
    oriloulou
    oriloulou

Publiée le 21 février 2015
    Je trouve que cette série n'était pas mal partie avec un thème original mais c'est réellement dommage quelle est été annulé en plein milieu de la deuxième saisons qui nous laisse vraiment sur notre fin.
    Publiée le 25 avril 2011
    Bien qu'Eliza Dushku soit une actrice fascinante, cette série ne tenait pas ses promesses, ce qui et vraiment dommage.
    Trop bien cette série je trouve !!!! Elle est vraiment géniale !
    guillaume b
    guillaume b

Cette série est énorme et quelle fut ma déception quand on a appris, moi et ma fiancée que la série arrétait d'être diffusée pour cause de non réussite aux Etats Unis. En Europe elle a cartonné et faire une 2ème saison de 6 épisodes est pitoyable, car trop court. Pourtant l'évolution que prenait la série à la fin de la première saison et le peu de la saison 2 laissait entrevoir le meilleur. Vraiment dommage! Pour une fois qu'on trouvait une série originale avec un casting jeune et talentueux et des personages attachants. Je reste triste.
    Bon d'accord, un épisode de série est basé sur un scénario souvent unique. Mais là, c'est un peu trop "unique". Tru vit une journée, un mort apparaît, lui demande de l'aide et elle va revivre cette journée pour essayer de le sauver. C'est la seule chose à retenir car c'est toujours pareil. Cela additionné à une forte impression de déjà vu et vous obtenez une série banale sans interêt. "Tru calling : compte à rebours" porte bien son nom, c'est le compte à rebours qui sépare le téléspectateur du générique de fin !
    Mosoja
    Mosoja

Publiée le 25 juin 2009
    Je trouve cette série un peu trop répétitive au niveau des retours dans le temps. Par contre, l'évolution des personnages est très bien mise en scène et les personnages sont complexes ce qui rend la série plus interressante. C'est malgré tout dommage que cette série n'est pas eu de vraie fin.
    Publiée le 30 mai 2012
    Une excellant série, concept original, personnages attachants que fallait-il de plus ?

Et pourtant que deux saisons, je ne comprends vraiment pas pourquoi l’Amérique n’a pas adhéré. Et c’est pourtant à la fin de la 2e saison que l’on est vraiment accro. Très déçu de cette disparition à mon sens prématurée…
    Quel plaisir de retrouver Eliza Dushku, après Buffy dans une autre série... Elle porte la série à elle toute seule... Au moment où la série décollait vraiment, ils l'ont arrêté... C'est bien dommage... Série très agréable et qui n'hésite pas à tuer ses personnages pour notre plus grand malheur...