Las Vegas
    3,3
    21836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas ?

Publiée le 22 avril 2008
    Moi je trouve très très dommage d'avoir suppriméles rôles de Marie et Ed Deline la serie ne sera vraiment plus la même . Je regarde cette emission depuis presque c'est debut et j'ai toujour adoré , mais c'est je suis dessu pour ces supression de personnage. Et j'aimerais beaucoup de Marie et Ed Deline revien dans la saison 6 ( si il y a n'a une)car avec eux c'etais vraiment un film , maintenant qu'il y a de nouveau personnage se n'est pas pareil . Donc j'espère que vous ête d'accord avec moi .
    Publiée le 16 février 2008
    une série super pleine d'humour et de bonheur!!!
    je suis trop impassient de voir la saison 5
    Publiée le 1 juin 2008
    I LoVe YøU Las Vegas =), Série préférée de cher préférée. La Best D Best ^^ <3
    Publiée le 10 juin 2011
    Très bonne série de très bon acteur on plonge au coeur de las Vegas a voir Une fin de série un peux mystique
    Publiée le 1 mars 2008
    EXCELLENT
    Publiée le 26 mars 2008
    énorme cette série.
    Je peux vous dire qu'elle donne bien l'ambiance de Las Vegas peut être un peu exagérer mais à peine ^^

ENFIN elle est trop bien cette série, dommage qu'ils arrêtent de la produire
    Publiée le 19 avril 2008
    J'ai jamais regarder une série avec autant d'intéret.Vraiment un trés trés bon film, avec des acteurs trés sympathiques.Dommage que ED DELANE ne jouera plus dans ce film,il était mon acteur et personnage préféré.Ce film ne sera plus le même sans le BIG ED.
    Publiée le 17 février 2008
    Excellente serie, tres bon acteurs et actrices, tres bon scenarios, enfin tout pour passer de bon moments! dommage que la saison 5 vienne de finir et que NBC ne donne aucune infos sur la saison 6
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 30 juin 2007
    Voici l'histoire d'un membre de la sécurité d'un grand casino à Las Vegas.
    Contrairement à Ocean's Eleven qui montrait les casinos avec beaucoup de style, de sophistication et de subtilité, Las Vegas s'avère une série rabaissant le téléspectateur et l'attirant en flattant ses instincts primaires.
    On aura donc droit à des paillettes, de l'argent, des bimbos à gogo, et toute cette laideur qui ressort du monde de Las Vegas : la superficialité, le tout pouvoir de l'argent et l'absence de toute forme de conscience.
    Et à la fin Danny, le personnage central de la série (l'américain moyen auquel on est sensé s'identifier), qui dit qu'il aime cette ville... Tout simplement impardonnable. À gerber.
    On notera le recyclage de James Caan, acteur en fin de carrière (très mauvais dans de nombreuses comédies familiales) qui nous joue une énième fois sa grande gueule.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 2 mai 2013
    Une série se déroulant dans un casino de Las Vegas, c'est une bonne idée mais il faut aussi bien l'exploiter. Commençant assez bien la série au fur et à mesure qu'elle avance se prélasse de plus en plus dans la médiocrité et dans le ridicule, Danny McCoy a tendance à devenir agaçant. La 2nde saison est vraiment mauvaise et j'ai décidé de ne plus visionner Las Vegas. Dommage de voir James Caan dans une série si médiocre.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 16 février 2008
    Une série plutôt bonne et sympathique mais c'est sans plus !!
    Publiée le 28 octobre 2007
    Au début j'adorais cette série mais elle a eu du mal à se renouveler et donc je m'en suis lassé.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 25 novembre 2007
    Très bonne série,les premières saisons sont génials,les acteurs/actrices sont merveilleux ainsi que les épisodes.Reste a voir comment vont etre les saisons suivantes,si celles ci sont comme les premières cela promet d'etre très interessant.
    Très bonne serie a suivre absolument.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 21 novembre 2006
    Une série géniale, originale par son cadre (un casino de Las Vegas) et par sa réalisation. On retrouve de l'action, de l'humour, des enquêtes, des filles sexy, une équipe d'acteurs sympathiques: tous les ingrédients pour nous faire passer de très bons moments. Les nombreuses stars comme les Black Eyed Peas, Rihanna, Lil'flip ou Stallone qui apparaissent dans certains épisodes ajoutent au plaisir de regarder cette série.
    yayo
    yayo

Publiée le 7 avril 2011
    Série complétement artificielle et inutile, pourtant j'adorai regarder, ça passe le temps sans se prendre la tête!