Las Vegas
    3,3
    Votre avis sur Las Vegas ?
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 30 juin 2007
    Voici l'histoire d'un membre de la sécurité d'un grand casino à Las Vegas. Contrairement à Ocean's Eleven qui montrait les casinos avec beaucoup de style, de sophistication et de subtilité, Las Vegas s'avère une série rabaissant le téléspectateur et l'attirant en flattant ses instincts primaires. On aura donc droit à des paillettes, de l'argent, des bimbos à gogo, et toute cette laideur qui ressort du monde de Las Vegas : la superficialité, le tout pouvoir de l'argent et l'absence de toute forme de conscience. Et à la fin Danny, le personnage central de la série (l'américain moyen auquel on est sensé s'identifier), qui dit qu'il aime cette ville... Tout simplement impardonnable. À gerber. On notera le recyclage de James Caan, acteur en fin de carrière (très mauvais dans de nombreuses comédies familiales) qui nous joue une énième fois sa grande gueule.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 7 juin 2013
    La meilleure série sur Las Vegas !!! Le casino est fictif !!! Josh Duhamel ( Transformers) est très marrant dans le personnage de Danny !!! Tom Selleck (Magnum) reprend le flambeau du patron après James Caan ( Le Parrain) !!!

Publiée le 2 mai 2013
    Une série se déroulant dans un casino de Las Vegas, c'est une bonne idée mais il faut aussi bien l'exploiter. Commençant assez bien la série au fur et à mesure qu'elle avance se prélasse de plus en plus dans la médiocrité et dans le ridicule, Danny McCoy a tendance à devenir agaçant. La 2nde saison est vraiment mauvaise et j'ai décidé de ne plus visionner Las Vegas. Dommage de voir James Caan dans une série si médiocre.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 16 février 2008
    Une série plutôt bonne et sympathique mais c'est sans plus !!
    al14250
    al14250

Publiée le 2 juin 2011
    Série passables pendant 10 épisodes et qui tombe ensuite dans la malédiction des séries TV Americaines : la répétition...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 septembre 2009
    Deux étoiles pour la première moitié intéressante. Deux étoiles en moins pour la seconde moitié qui s'essouffle à chaque nouvel épisode.
    Rose Rosenberg
    Rose Rosenberg

Publiée le 25 juillet 2010
    Des histoires bien construites avec des acteurs bien dans leurs rôles. Une bonne série pour ce détendre.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 14 juin 2013
    Tout y est tellement superficiel , une série sans aucun intérêts .
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 16 septembre 2011
    J'avoue que je suis partagé avec cette série.Des filles sexy,de l'humour ou du moins ils essaient,de la classe,mais des intrigues répétitives et pas toujours passionnantes.Difficile à classer dans une catégorie!
    we u
    we u

Publiée le 25 juillet 2013
    Ma série préférée ! Avec de très bon acteurs dont le beau Josh Duhamel qui est super dans le rôle de Danny ! ça change des séries policières. On rit a chaque épisode et la relation entre les personnages est bien travailler. J'adore le couple Danny/Delinda, dommage que la série ce soit terminée brutalement. Mais on peu néanmoins s'imaginer la fin, que je vois de façon HAPPY END, vu que cette série est drôle et attachante.
    Publiée le 7 août 2010
    Excellente série avec de très bon acteur. On reconnait bien l'univers de Las Vegas.
    albuzard
    albuzard

Publiée le 28 octobre 2007
    Au début j'adorais cette série mais elle a eu du mal à se renouveler et donc je m'en suis lassé.
    Steph-Dovakhin
    Steph-Dovakhin

Publiée le 11 mars 2008
    un sujet, des décors et des filles très intéressantes^^, mais il est difficile de toujours trouver de bons scénarios sur un tel sujet de base!
    elpiimsguajee
    elpiimsguajee

Publiée le 9 juillet 2012
    On s'attache beaucoup aux personnages de cette série car elle met en scène une équipe solidaire, prête à tout pour se soutenir et se sauver des situations les plus chaude. Le tout dans une atmosphère décontracté des casino de Las Vegas.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 31 juillet 2013
    Série vraiment originale mais un peu tiré par les cheveux par moment. spoiler: Le départ d'Ed fin saison 4 a tué la série même si l'arrivée de Tom Selleck aurait pu relever le tout.