Las Vegas
    3,3
    21836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas ?

Publiée le 6 avril 2008
    Cette série est un peu la nouvelle Alerte à Malibu des dernières saisons : même les figurants sont des top models.
    Crédible à souhait...
    Publiée le 19 mars 2008
    Autour d'un James Caan visiblement très à l'aise dans son rôle de patron de casino, le concours de décolletés fait rage entre la brune, la blonde et la rousse. Sans aucune prétention, Las Vegas suit son petit bonhomme de chemin, pour se situer dans un mélange entre comédie, glam-sexy et enquête "policière" traditionnelle. La seule ambition de cette série est de faire passer un bon moment, sans trop griller de nos neurones, et elle y réussit fort bien.
    Publiée le 11 avril 2010
    Série incroyable : action, humour et drame ... Tout y est
    Publiée le 9 février 2010
    une série complètement dingue!
    molly sims, vanessa marcil =p
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 3 juin 2009
    Le monde de l'argent dans les jeux de hasards et les jeux de casinos est passionants. Et cette série à trouver comment y mettre en scène pour nous passioner. De plus les personnages pas trop mal donne un peu d'intéret suplémentaire. Mais avec le départ de Ed, les histoires ont continué a devenir lassante meme si le remplacant était bien et original (d'un coté c'est Tom Selleck). La série a été arrété, c'est dommage car certains autres aspects aurait pu etre exploités.
    Publiée le 25 février 2009
    cette serie est fabuleuse!! il y a de l'humour, du serieux elle est genial .
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    excellente série, les personnages , l'histoire , les décors , on attend toujours la suite impatiemment
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 23 mai 2011
    Un vrai moment de detente avec des acteurs formidables.
    Publiée le 2 juillet 2010
    Une excellente série où l'on ne peut que regretter la fin que l'on doit s'imaginer nous-même !
    Publiée le 23 avril 2008
    J'adore vraiment cette série, les acteurs sont vraiment super et c'est dommage que Ed Deline et Mary Connell soient partie ils étaient aussi tout les deux génial mais bon c'est la série qui veut sa. En espérant qu'elle continuera encore quelque temps comme j'ai vue qu'il arrete en 2008 mais quand exact je ne c'est pas quand.

Bref j'aime vraiment cette série.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Superbe série ou l'action et au rendez-vous, la série est produite par le département télévision des Studios DreamWorks pour NBC STUDIOS.
    Publiée le 9 août 2011
    cette séries étais bonne au début mais la saison 5 fut la meilleurs avec l'arrivé de tom shelleck
    Publiée le 12 janvier 2010
    j ai adoré cette série surtout grace à ses acteurs qui ont rendu ses personnages extremement attachants!!!!!! dommage qu il n ai pas eu droit à vrai final!!!
    Publiée le 26 avril 2008
    Moi aussi,je suis un vrai fan et j'ai appris que l'on pouvait soutenir Las Vegas pour que cette magnifique serie continue (car il veut y mettre fin apres la saison 5 !)alors je me suis depeché d'aller signer la petition pour demander a ce que cela continue voici le lien pour soutenir: http://lasvegas-theseries.com/
    Allez tous signer cette petition si vouqs etes des vrais fans!!!!
    Merci
    Publiée le 23 avril 2008
    Dommage que ED et MARIE soit parti mais je regrette plus pour Ed parce que c lui qui mettait l ambiance.
    Mais il ne reviendront pas.j'ai suivit depuis le debut et sa fera un manque dans la serie.
    Mais Tom Selleck est pas mal non plus,il etait bien dans Magnum ou dans Friends.
    Pourvu que Las Vegas ne s'arrete pas après la saison5.