Extant
    3,3
    1397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extant ?

Publiée le 4 août 2014
    Qu'est ce que c'est que ces critiques de journalistes qui comparent cette série à Gravity ??? Sérieusement changez de métier !!! Il n'y a aucun rapport entre cette série et ce film, l'une est de la science fiction, l'autre un survivor !!! Cette série certes avance lentement mais reste de bonne facture, j’espère simplement qu'au delà de la bonne idée de départ le fils de l'histoire est déjà définit par les scénaristes car sinon elle va droit dans le mur. Amateurs de science fiction où il y a de l'action passez votre chemin car vous ne trouverez pas votre bonheur ici.
    Publiée le 18 novembre 2014
    On s'attendait à mieux de la part de Spielberg mais cela reste une très bonne serie pour passer le temps
    Publiée le 20 août 2014
    Pour une fois une série de SF qui ne prend pas les spectateurs pour des gros débiles
    Une ambiance proche du film "AI" et des bons films SF de Spielberg.
    C'est bien foutu, des fx bluffant par moment. spoiler: Le coup de la fille qui enfile ses jambes robotique le matin est juste hallucinant pour de la série

Des Acteurs de bien à parfait, juste un peu déçu par le "méchant" pas vraiment convaincant pour l'instant.
    Mais ça commence vraiment bien.
    A voir sur la longueur et si l'intrigue tiendra en haleine pour le coté mystérieux, en croisant les doigts pour que ça ne parte pas en vrille avec des trucs ultra cliché.
    Publiée le 28 octobre 2014
    excellente série avec de bons acteurs
    le fin est bien sans être géniale
    Publiée le 21 octobre 2014
    Toujours curieuse de voir la suite.
    On finit par s'attacher à tous les personnages principaux.
    Publiée le 18 septembre 2014
    Sèrie SF qui se regarde mais plutôt décevante...En sachant que Spielberg est le producteur et que Halle Berry est en tête d'affiche: je m'attendais vraiment à du lourd! La série est très longue à démarrer... alors que franchement y'a de l'idée dedans!!

SPOILER SPOILER SPOILER L'amour débordant de Halle Berry pour son enfant extra terrestre tueur est lourd et pas crédible. Et l'actrice fait des tonnes de mimics: ça surjoue qd même! SOIPLER SPIOLER
    Publiée le 1 novembre 2014
    J'avoue que je suis assez difficile sur les séries, mais j'ai vraiment accroché sur Extant.
    Il faut regarder la saison 1 en entier, pas juste les 2-3 premiers épisodes, comme pour beaucoup de séries.

Enfin une série dont j'attends la suite avec impatience !

J'avoue que j'accroche moyennement sur l'acteur qui interprète le rôle du père d'Ethan, mais globalement cette série peut nous donner une saison 2 excellente. L'histoire va crescendo, et au moins on obtient des réponses logiques et bien faites aux énigmes sur la fin de la saison 1. Pas comme d'autres séries on n'a jamais de réponses claires aux complots et énigmes... Là l'histoire se tient bien. Les premiers épisodes laissent beaucoup de doutes quant à la suite, mais la 2ème partie de la saison 1 explique beaucoup de choses.
    Publiée le 16 novembre 2014
    Beaucoup de suspence et des personnages attachants, je suis tombée amoureuse de cette série ! L'intrigue ne nous laisse pas sur notre faim trop longtemps et le mélange entre l'action et les séquences émotions sont juxtaposées de telle manière qu'on ne s'ennuie pas.
    Sanny16
    Sanny16

Publiée le 5 octobre 2014
    Sort de l'ordinaire, un bol d'air frais cette série.
    Publiée le 27 septembre 2014
    Bon je viens de terminé la saison 1 et que dire ...
    C'est vraiment plus que moyen , le début était sympathique puis tout s’effondre sa en devient soporifique à regarder. Le fil rouge est pas vraiment passionnant et finit en grand n'importe quoi du genre : spoiler: sorte d'invasion extraterrestre et aucune autorité compétente grosso modo on laisse une astronaute se démerdé , et yatsumoto il s'est perdu au toilette ? Il a été complètement zapé sur les deux derniers épisode , sans compté Berry qui atterri avec sa navette sur terre pleine d'entité je suppose et tout le monde s'en fou bref et j'en passe ...

Pour moi , ils auraient dû enlevé les longueurs et s'arrêté a une saison 1 uniquement , surtout que sa semble un petit peu mal barré pour une saison 2 mais sa n'est que mon avis.
    Publiée le 6 octobre 2014
    Très bonne série sf en attente de la suite de la s01 en espérant une suite