Flash (2014)
    12405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flash (2014) ?

Publiée le 6 novembre 2016
    💉💉💉franchement je dirais que the flash fais partie dans ma liste des meilleurs séries que j'ais regarder j'espère qu'il feront un autre saison parce que vraiment j'ai aimé suivre cette serie
    GirafeABière
    GirafeABière

Publiée le 19 octobre 2015
    Série tout public. Adapté à des soirées parents-enfants. Malheureusement, il y a peu d'actions, mais la série est bien montée. Elle respecte le comic, bien mieux que dans Arrow. Les cross overs sont très bien réalisées, même si ils sont assez nombreux. Hâte de suivre la saison prochaine !! :)
    Publiée le 23 octobre 2018
    Série super agréable à regarder beaucoup de rebondissements personnage très attachants. Le costume de flash va très bien à Barry Allen de cette série
    Publiée le 28 octobre 2016
    Cette série est juste "WOUAH" car clairement le choix des acteurs est excellent. Candice Patton et Grant Gustin interprètent leurs rôles a merveilles. L'histoire est bien faite. A part quelques fois où sa tourne en rond spoiler:
    Par exemple: Entre Iris et Barry où c'est je t'aime moi non plus ou fuis-moi je te suis, mais heureusement qu'a la saison 3, leurs couple existe bien et qu'il est solide. Le seul petit bémol qu'il y a c'est quand il y a beaucoup d'effets spéciaux, on voit que c'est fait par un ordinateur, mais c'est le seul bémol ou sinon cette série est canon
    Alex D.
    Alex D.

Publiée le 19 février 2018
    Un de mes super-héros préférés avec Superman. L’acteur qui joue Barry Allen est tellement bon qu’on a envie d’être pote avec lui!!! J’adore la réalisation de cette série et les personnages qu’on y retrouve.
    Publiée le 19 septembre 2015
    Rien a dire une perfection les effets spéciaux sont hyper bien réalisé hâte de voir la deuxième saison
    Publiée le 18 décembre 2019
    Amusant, sans trop de sang ou violence, se laisse regarder comme on mange un petit pain, attention au risque de devenir accro :)
    Publiée le 23 juillet 2017
    Je trouve cette serie superbe hate que la saison 4 sorte 😊👍👌😍😌💪🏼😎😀😃😄😁😆☺️😊🙂😇😌💩👌👊👍👦🏼🙈🙉🙊⭐️🌟✨❤️💛💚💙💜🖤❣️💕💞💓💗💖💘💝
    ThisIsAeron
    ThisIsAeron

Publiée le 14 septembre 2022
    Excellente série les 3 premières saisons, mais la suite est une dégringolade. La série n'a pas réussi à se renouveler et prendre des risques, en tout cas pas assez pour une série avec autant de saisons. On a l'impression de voir un peu toujours la même chose au bout d'un moment : un nouvel adversaire qui pose problème, des tensions dans l'équipe, Barry qui doute, et à la fin Barry qui bat son adversaire grâce au pouvoir de l'amitié

Ca me fait mal de critiquer comme ça une série que j'ai beaucoup appréciée, mais il faut se rendre à l'evidence, cette série n'a plus rien à proposer depuis plusieurs saison
    Publiée le 3 mai 2016
    Ahhh quel plaisir enfin un flash a la hauteur !
    Il y a eu tellement de flash qui au lieu d'être rapide, était invisible au yeux du public, cela fessait longtemps que j'attendais quelque chose de se genre
    Publiée le 7 février 2015
    Même si cette séries copy arrow elle est géniale bien pensé et super bien fêté avec de bon résonement
    Alexandre Q.
    Alexandre Q.

Publiée le 14 juin 2018
    Une daube pour les ado pré-pubert. c'est du gnan-gnan comme rarement on fait dans les films ou séries. l'impression d'etre revenu dans la gnan-gantise de Dawson ou du miel et les abeilles. Insupportable à regarder.
    Publiée le 16 août 2015
    que dire...excellent ..belle petite série a regarder en famille...pas trop de violence ..pas trop sombre ...se digère très bien..bon budget ..image et effet excellent...un petit bijoux a découvrir...
    Publiée le 22 février 2020
    Elle est trop fun comme série bien que le réalisateur est un peu trop indécis sur ces relations, comme pour snow par ex, mais elle est géniale les actions l'histoire dans son ensemble les personnages et leurs façon de jouer, mais je regrette le manque de drame les personnages appelé à mourir sont souvent ceux avec qui ont est pas abitués (les invités des saisons ) genre HR mais ils ont fait une série formidable et j'espère qu'ils en feront de 100ene comme celle ci
    Publiée le 2 décembre 2014
    J'aime bien! Me rappel l'anime que je regardais il y a quelques années!