Flash (2014)
    12406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flash (2014) ?

Publiée le 8 mai 2015
    Pour une première saison The Flash envoie vraiment du lourd, au début je pensais que le scénario allait être faible mais plus l'histoire avance plus on voit qu'il y a un vrai travail derrière tout ça. Vraiment content d'avoir decouvert cette série et les effets spéciaux sont vraiment pas mal pour une série !!!!!!!
    martinmagro
    martinmagro

Publiée le 10 avril 2015
    la saison était trop courte, j'en veux encore
    humour intrigue super pouvoir ect. .....
    P~❥
    P~❥

Publiée le 29 mars 2021
    Bonne série! On s'attache rapidement à cette joyeuse bande de bras cassés qui ne sont pas vraiment des super héros, juste des adolescents avec des pouvoirs enfait. Le scénario devient redondant au fil des saisons [SPOILERS// les allers retours dans le temps pour changer le futur ou le passé devient lassant, sans compter l'histoire d'amour pathétique entre Barry et Iris qui devient insupportable quand on avance dans les saisons, trop de super héros, tout le monde a des pouvoirs a la fin c'est plus trop crédible //SPOILERS]
    Néanmoins il y a beaucoup d'humour on rigole bien et cette série anime bien l'Arrowerse.
    Publiée le 9 novembre 2014
    C'est de la bonne. Les personnages sont assez fidèles au comics, l'ambiance est lumineuse et agréable, les acteurs sont corrects, les effets spéciaux étonnamment bons, les personnages relativement attachants, les intrigues sont par contre un peu classiques (j'attend toujours de voir l'épisode 9). Cette série a de l'avenir. Bonne continuation.
    Publiée le 16 octobre 2015
    On a l'impression que rien n'est abouti, que ce soit le scénario (toujours ou presque la même mécanique dans les épisodes), les effets visuels ou encore les scènes d'affrontements.
    Publiée le 14 août 2015
    Super serie. j'ai tellement hâte de voir la saison 2 ...
    Jean-baptiste B
    Jean-baptiste B

Publiée le 13 juin 2016
    une des meilleures série de super héros. avec une bonne intrigue
    j'attends la saison 3 avec impatience ☺
    Publiée le 12 février 2015
    Presque parfait, mieux qu'Arrow, malgrés l'incohérence de certain passage cela reste tout de même l'une des meilleurs série du moment...
    Hervé Loizelet
    Hervé Loizelet

Publiée le 9 octobre 2016
    Bonne série policière sur fond de super heros des DC Comics.
    La 2nde saison est légèrement moins bien.
    erztrtyruyhru-rtuytyu-
    erztrtyruyhru-rtuytyu-

Publiée le 8 juillet 2015
    Série d'une immense qualité qui notamment grâce à David Nutter (X-files, Smallville, Game Of Thrones..) à su propulsé la série au devant des projecteurs! Le casting est pratiquement parfait! Les FX sont parmi les meilleurs de la télévision (je regarde sur un grand écran qui fait du 1080p), la BO est superbe, l'histoire d'univers partagé avec ARROW est très réussi! La ou Marvel domine le cinéma, DC domine la TV est c'est temps mieux! La série ce veut beaucoup plus réalisé que MAN OF STEEL et ses destructions massive digne d'un transformers!
    Publiée le 18 juillet 2015
    La série est bien faite, pareil pour effet spéciaux. L'idée de revisité le marvel est judiciaux.
    Publiée le 7 mai 2015
    Super bonne série autant les acteurs que les effets
    Publiée le 2 juin 2015
    Super série!

L'évolution du héros est complètement détaillé, on s'y attache très vite et on remarquera une petite touche d'humour ! :p

Nb : conseil, regarder la série en parallèle de la saison 3 de arrow, il arrive que les histoires se mêlent, dans ces épisodes, cst d'abord flash puis arrow! ;

Bon visionnage !
    Publiée le 21 janvier 2017
    Une série que je vous conseille tout de même, malgré son lancement un peu long, elle devient vraiment très bonne au fil du temps !
    Roger Bouler
    Roger Bouler

Publiée le 3 septembre 2021
    Alor perso j'ai adore le film justice ligue par Zack mais Alor la série flash par pitié arrêter le massacre franchement je voulais voire la suite de la saison 5 pour avoir un aperçue de se que pourrais donner la saison 6 et par la suite la saison 7
    j ai même était obliger par nécessiter de sauter des épisode tellement que s'était ridicule histoire a l eaux de rose sans couleur ni saveur ni odeur mélanger a une caricature d effet spéciaux qui massacre la série sais ni a faire ni a voire une vrai déception pour mon avie perso je préféré les ancien flash au moins s était un peut plus cohérant