Flash (2014)
    4,3
    533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flash (2014) ?

Parcollet399
    Parcollet399

Publiée le 31 juillet 2023
    Ont retrouve Barry Allen aprés la fin de la saison 1 spoiler: Aprés la mort de Ronny, le sacrifice de Eddy et son premier voyage dans le temps qui à crée la singularité.

Zoom mon dieu il a tout le charismes le plan la folie même thawnes n'était pas aussi taré. Il arrive d'un nouvelle terre, ont y intègre le multivers avec un nouvelle terre 'Terre 2'.

L'arriver d'un nouveau méchant et aussi l'arriver d'un nouveau Harrison Wells avec son lot de secret. Lors de cette nouvelle saison ont y découvre des versions alternatifs de nos héros sur terre 1.

Ont ce demande même comment il a pu être humain et osé infligé à Barry ce qu'il à prévu du lui faire.

Les origins deZoo
    romano31
    romano31

Publiée le 20 septembre 2016
    Aussi plaisante que la saison 1, cette saison 2 est encore plus prenante et offre son lot d'épisodes de qualité. Sur cette deuxième saison, Flash va devoir affronter un redoutable adversaire, Zoom, qui va donner du fil à retordre à Flash et ses amis. Les épisodes se suivent agréablement et même si certains effets spéciaux piquent toujours autant les yeux, la série reste divertissante et on s'attache toujours autant à l'équipe de S.T.A.R. Labs. Sans finir sur un énorme cliffhanger, on a quand même hâte de découvrir la saison 3 du Bolide écarlate.
    Publiée le 25 mai 2016
    La saison 2 s'est terminée hier aux USA !
    Encore une fois, chapeau ! Pour moi, c'est la série la mieux réussi de DC comics !
    Je ne trouve même pas de défauts à cette saison ! Les personnages inutiles et embêtants (pour être poli) sont devenus intéressants et apportent un nouvel enjeu !

C'est génial !
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 22 septembre 2016
    Une saison qui gagne en qualité avec une histoire beaucoup plus sombre, et beaucoup plus développée qui va plus dans la science et dans les méta-humains.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 18 septembre 2016
    Une seconde saison plus sombre et plus spectaculaire que la précédente, avec beaucoup plus d'enjeu et de rebondissements malgré quelques effets visuels pas toujours bien réussis mais pour lesquels on ne tient pas rigueur. Vivement la saison 3 !
    koolshenntm
    koolshenntm

Publiée le 5 juillet 2015
    Cette série est juste extraordinaire! Et les interactions avec Arrow sont juste trop terribles! J'attends avec impatience la suite...
    Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 31 mai 2016
    "Deuxième série du catalogue DC Comics de la chaîne américaine CW, The Flash revient avec une deuxième saison.

Celle-ci va donc nous raconter les conséquences du final de la 1ère saison où en voyageant dans le temps, Barry Allen/The Flash créait plusieurs brèches entre son univers (Terre-1) et un monde parallèle (Terre-2). Ces brèches vont provoquer l’arrivée dans Terre-1 de plusieurs méta-humains de Terre-2, dont Zoom, un speedster (méta-humain ayant le pouvoir de courir très vite, comme Flash) qui va essayer de voler la vitesse de Flash pour dominer son univers.

Alors, pour être honnête je suis assez mitigé sur l’histoire de cette deuxième saison. L’histoire en elle-même est assez intéressante, elle permet de développer l’univers DC Comics de CW (en nous présentant notamment le Multivers, composé de Terre-1, Terre-2, Terre-3, etc…) et elle permet de développer les personnages.

Elle développe les personnages en les faisant évoluer (quelques personnages vont, par exemple, se découvrir de nouveaux pouvoirs), en faisant avancer leurs relations et nous en présentant de nouveaux, notamment plusieurs nouveaux speedsters, de nouveaux super-héros et de nouveaux super-méchants.

Donc, oui, l’histoire est intéressante, car elle permet de faire évoluer l’univers dans lequel se déroule la série, il y a aussi de très bons rebondissements et de très bonnes idées qui promettent un grand potentiel pour la suite."

La suite ici :
    Maurice D.
    Maurice D.

Publiée le 5 mai 2016
    La saison 2 est vraiment mauvaise. L'histoire ne tient pas la route, on s'ennuie à mourir et les décisions des personnages sont pire que mauvaises. Je ne recommande plus cette série depuis la 2ème saison, elle n'est pas destinée à des adultes selon moi.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 septembre 2016
    Saison légérement en dessous de la première !! Le début est poussif et assez moyen même !! Par la suite l'histoire devient de plus en plus intéressant entre Zoom et Terre 2 avec son lot de rebondissements !! J'avoue que des fois je suis un peu perplexe avec les explications scientifiques !! On a le droit une fois de plus à des scènes d'actions et des effets spéciaux de très bonne qualités !! En attendant une 3ème saison excitante au vu du final qui risque de tout relancer et d'effacer les 2 précédentes saisons !!
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 3 août 2016
    Un début de saison très très bon. Globalement la saison un très bonne, avec une fin bien réussi. Mais le milieu de saison souffre de grosse lenteur spoiler: et le côté multi terre avec les personnages qui reviennent sans cesse c'est un peu pénible parfois...
    L'acteur qui joue Flash est lui par contre toujours au top
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 29 juin 2016
    Cette saison traîne en longueur.
    Les idées ne sont pas mauvaises ; le personnage méchant est de valeur mais 12 ou 13 épisodes auraient largement suffi.
    Certains effets spéciaux sont réussis, d'autres sont bâclés.
    Dommage car certains personnages sont attachants.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 23 juillet 2021
    Dans la lignée de la première saison, ces nouveaux épisodes de Flash sont toujours aussi plaisants. Avec de nouveaux enjeux plus grands, plus sombres et plus percutants, la série est de plus en plus captivante au fil des épisodes. L’intrigue, très bien ficelée, propose une aventure super-héroïque palpitante rythmée d’action et de rebondissements qu’on aime apprécier tout le long. Les personnages, qui évoluent plutôt bien cette saison sont toujours très attachants tandis que le grand méchant de la saison, Zoom, se révèle comme l’antagoniste le plus intéressant de l’univers. Alors que l’intrigue connaît son dénouement, on attend avec impatience la troisième saison.
    17,5/20
    Critique sur Flash (saison 2)
    Vue du 11.07 au 20.09.2016 sur TF1
    Publiée le 11 novembre 2015
    Je suis un peu surpris après avoir visionné l'épisode 6 ce jour.
    Le début de saison démarrait bien mais là je reste un peu (très) perplexe.

On se demande un peu si on ne se moque pas de nous avec cet épisode:
    spoiler: - Tout d'abord Dr Light d'enfui avec une explication assez fumeuse (elle sait se rendre invisible d'un seul coup alors qu'elle n'en était pas capable l'épisode précédent et arrive à pirater les sécurités renforcés de Star Labs en 10 secondes chrono tout en courant vers la sortie!) et laisse derrière elle son costume. - Linda, le double du Dr Light, sans pouvoir, est choisie pour tendre un piège à Zoom, l'ennemi principal de Flash dans cette saison. Après une scène se voulant comique (mais finalement ridicule) de combat entre Flash et la fausse Dr Light, sensé attirer le grand méchant, personne ne se pointe... - Plus tard, Zoom se montre enfin et vient kidnapper Linda pour attirer Flash sur le toit de Star Lab. Il se contente de la jeter du toit et laisse Flash la sauver tranquillement... C'est quand même s’embêter pour rien, non? Pourquoi ne pas venir et se battre directement avec Flash sachant qu'il a largement l'avantage? Et le pire c'est qu'ensuite ils se battent, pourquoi avoir emmener Linda du coup? - Barry se fait mettre en pièce par Zoom, Wells tente de lui tirer dessus, en vain, avec une arme spéciale, Zoom fait le tour de la ville avec Barry inconscient pour montrer sa victoire, ne se présente même pas au passage, histoire qu'on sache qui est le grand méchant dans notre univers? - Zoom revient à Star Lab avec Barry inconscient pour, pense-t-on, l'achever devant ses amis. Pendant son discourt de grand méchant, Cisco arrive à lui tirer dessus avec l'arme spéciale de Wells, qui ne fonctionne même pas, du moins un très court instant... Zoom prend la fuite alors que Barry est inconscient et personne n'a de pouvoir pour l’arrêter en face de lui...

Bref beaucoup de questions et d'incohérences scénaristiques qui gâchent malheureusement cette épisode. J'ai du mal a apprécier une oeuvre quand les scénaristes ne sont plus cohérents.
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 22 novembre 2016
    spoiler: Une seconde saison, tout logiquement, calquée sur le format de la première. Fini le Négatif de Flash, et place à Zoum pour incarner le grand méchant et fil conducteur de la saison. J'avoue avoir un peu décroché au premier voyage sur les autres terres, et la rencontre avec les jumeaux astraux. J'ai été un peu perdu. Dans cette saison, beaucoup des meta-humains sont les doubles astraux de nos héros. Niveau casting, on intègre, wally, la fille de Wells et la nouvelle co-équipière de West, qui je le regrette, ne reste pas assez longtemps, car l'actrice est excellente. Les deux premiers sont encore léger et nous verrons comment ils évoluent dans la prochaine saison. Concernant la grande scêne finale, niveau action, nous sommes en dessous de la saison 1. Niveau scénario de ce final, quel pied de voir John Wesley Shipp (1er flash de 1990) enfiler de nouveau le costume rouge ! C'est vraiment excellent. Par contre dans les toutes dernières minutes, je ne comprends pas pourquoi Barry remonte le temps pour sauver sa mère, alors qu'il y avait renoncé à la fin de la saison 1. Malgrè tout la série reste addictive, et j'attends déjà la saison 3 !
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 28 janvier 2022
    Cette deuxième saison a le même problème que la première, à savoir, le fait de faire un épisode consacré à une histoire indépendante. Sinon elle est moins prenante mais ça reste toujours un plaisir de suivre les aventures de Flash.