Flash (2014)
    278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flash (2014) ?

Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 22 juillet 2018
    "Cette 4ème saison de The Flash est donc très moyenne... Je suis assez déçu par l'intrigue qui manque vraiment d'intérêt... Le développement de l'univers et des personnages est franchement limité et en plus la plupart des rebondissements sont tirés par les cheveux. Pour le reste, c'est tout juste correct... Il n'y a pas de gros défauts, mais il y a aussi très peu de réelles qualités... Je suis donc assez déçu par cette 4ème saison de The Flash... J'espère que la 5ème saura relever le niveau..."

Critique complète sur cineomax.over-blog.com
    Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 25 mai 2018
    Une saison 4 à oublier, trop longue, trop gnan gnan, une véritable caricature et c'est vraiment dommage car me souviens pas que les premières saisons aient été aussi longueeeeeee pour finir en deux secondes du méchant et tout cela grâce aux bons sentiments..bref
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 9 septembre 2018
    Nouvelle saison avec des épisodes bien divertissant et des effets spéciaux maitrisé !! J'ai trouvé la 1ère partie meilleure que la seconde qui part un peu dans tous les sens avec des tentatives d'explications pas toujours compréhensible !! par contre la dernière saison donne envie d'en savoir un peu plus
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 12 septembre 2018
    Dans la continuité des saisons précédentes. L'histoire n'a rien d'exceptionnelle mais est menée par un bon rythme et des personnages certes très basiques mais restant attachants. Sans oublier une petite dose d'humour rajoutant de la force à la saison.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 23 juillet 2021
    Bien que les vingt-trois nouveaux épisodes qui composent cette quatrième saison ne révolutionnent pas vraiment la série, ils ont le mérite d’être suffisamment efficaces et divertissants pour qu’on apprécie tout le long. Après Zoom et Saviatar, le nouveau méchant de Flash alias DeVoe se révèle comme un antagoniste très intéressant, tandis que les anciens comme nouveaux personnages de la Team Flash sont assez bien développés qu’on les apprécie toujours autant. L’intrigue fidèle aux précédentes saisons reste convaincante, malgré les facilités scénaristiques récurrentes. La saison clôture sans surprise son intrigue et propose un twist surprenant qui pose les bases de la prochaine saison qu’on attend avec impatience.
    15,5/20
    Critique sur Flash (saison 4)
    Vue du 09.07 au 29.08.2018 sur TF1
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 30 octobre 2018
    Nouvelle saison pour les aventures de Barry Allen et sa team.
    Nous l'avions laissé piégé dans la vitesse pure. Ses proches ont appris à vivre sans lui. Kid Flash et sisco, veille sur Central City.
    Très vite, la team flash trouve un moyen de le faire revenir, mais dans son sillon, il "crée" de nouveaux méta-humains avec la matière noiré déversée.
    Nouvelle saison, nouveau Big Boss. Clifford Devos, un scientifique jusqu'auboutiste, qui a trouvé un moyen de capter les pouvoirs des meta-humains, les tuer et prendre leur enveloppe charnelle, car la sienne est rongée par la maladie.
    Les 23 épisodes ne sont pas très différents des autres saisons. On croise d'anciens personnages, ou leurs doubles astraux régulièrement.
    Le final, pour une fois n'est pas dramatique et se finit même bien. Un personnage croisé quelque fois dans la saison va finir par se présenter dans les ultimes minutes et lancer la future saison 5.
    A voir ce que nous réserve la suite !
    eaddauphin
    eaddauphin

Publiée le 15 mars 2023
    Saison très mal ficelée. Beaucoup d'incohérence et scénario parfois léger et très mal pensé. Dommage c'était une très bonne série.
    Lionel C
    Lionel C

Publiée le 30 juillet 2018
    J'ai décroché vers l'épisode 14 avant d'y revenir en juillet. Vraiment parce que j'aime bcp les super héros et notamment les speedsters. Sans ce penchant j'aurais déjà lâché depuis la saison 3. Psychologie des personnages inexistante, intrigue générale nulle, et je trouve la moitié des acteurs vraiment pas à la hauteur ne serait que pour un show moyen. Iris en team leader c'est vraiment ridicule. Je ne comprends pas la gestion de Wally il part pour la série voisine et revient de manière fantomatique. Bref pas convaincu. Arrow a réussi à se remettre en question, j'espère que Flash en fera de même.
    Romain H.
    Romain H.

Publiée le 23 janvier 2018
    Que dire de cette série ? Que du bien !!
    DC ne dominent pas les films mais niveau séries ils sont bien présents !
    On pourrait penser que ce soit toujours le même scénario chaque saison. Mais la saison 4 va vous en faire voir de toutes les couleurs (Surtout l'épisode 10). En espérant que ce ne soit pas l'histoire d'un épisode...
    Bref un scénario qui s'annonce intéressant avec un spoiler: DeVoe bien plus puissant
    Publiée le 8 novembre 2017
    Saison 4 qui démarre très bien, on ne s'ennuie pas la bonne dose d'humour comme dans la saison 1 est de retour, les épisodes sur les nouveaux méta humains sont vraiment top.
    Flo F
    Flo F

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 octobre 2018
    le début de saison m'a très déçue, l'univers de Flash tel que nous le connaissions jusqu'à présent est tourné en ridicule, c'est une caricature de la série.
    mais la série prend un tournant à partir du crossover qui envoie du bois, ça fait plaisir.
    Le milieu et la fin de saison vont en s'améliorant, ont retrouve l'univers de Flash comme on l'a connu.
    Dans l'ensemble ce n'est pas la meilleure saison, mais elle vaut le détour
    Publiée le 8 janvier 2019
    J'avoue que après avoir passé un excellent moment en regardant la saison 3, j'ai été pas mal déçu de cette saison 4.
    À part DeVoe qui est le seul méchant de la série qui arrive à ses fins, j'ai pas vraiment aimé cette saison.
    Entre la méta-humaine qui lance des vibrations par son violon, Ralph qui revient à la fin parce que Greg Berlanti (le producteur et scénariste du Arrowverse) trouve qu'il est rigolo et du coup il trouve un moyen nulisssime de le faire revenir....
    Bref, une saison décevante malgrès un méchant satisfaisant.
    Vénga M
    Vénga M

Publiée le 4 août 2018
    Un fan des superhéros que je suis... Et ben, je suis obligé de faire part de ma note sur cette saison...
    Cette saison est une m**** ! Excusez moi du mot employé mais on ne peut pas faire une saison aussi médiocre alors que tous les ingrédients sont là !

Tout se joue sur les sentiments, les crises d'adolescence et les non logiques.
    Cette saison est ridicule, faut l'avouer.

1 exemple parmi d'en d'autre:
    spoiler: Comme par magie, Barry revient sur Terre alors que c'était impossible. Personne (ou alors peut être juste Cisco) n'a pensé à trouvé une solution pour le ramener et lorsqu'un méchant se pointe et qu'il réclame Flash, alors les gentils font tout pour le ramener.

Je n'ai trouvé aucun fil accrocheur comme dans la 1ère saison, pour me dire, "Qu'est ce qui va se passer ? Vite le prochain épisode"
    Mais j'avais vraiment cette expression "Relou, j'ai pas envi de me taper un autre épisode de Flash, ça sera pour une prochaine fois."
    Publiée le 5 juillet 2018
    Saison 4 génial toujours aussi épique et bien renouveler pour pas tomber dans une lassitude qui pourrait vite devenir ennuyante. Je pense surtout a l'ennemie principal qui n'est plus un énièmes supersonique. Et l'humour et bien plus présent et bien doser en espérant qu'il n'est. Rajoute pas plus pour pas que ça devienne un caricature.
    Publiée le 7 mai 2020
    Une saison 4 surprenante mais pas sans défaut
    Dans les premier épisodes les rythme était lent et on avait une iris vraiment énervente et mal travaillé (notemlent avec son "nous sommes flash")
    Pour moi la saison est bien à partir du crossover earth X
    Le méchant lui est un peu mieux travailler
    Pour conclure c'est une bonne saison mais qui s'apparente à la saison 4 de arrow