Flash (2014)
    3,4
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flash (2014) ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 5 novembre 2023
    Après trois saisons décevantes, la huitième saison de "Flash" ne rehausse toujours pas le niveau et propose vingt épisodes plus que moyens. Malgré quelques moments mémorables, cette saison souffre malheureusement d’arcs narratifs inégaux et de rebondissements beaucoup trop prévisibles. Les cinq épisodes spéciaux qui ouvrent la saison ne sont pas vraiment palpitants et manquent vraiment d’ambition. Après sept saisons, il est surtout difficile pour la série de se renouveler, on ressent une certaine lassitude, car le show de The CW a déjà exploré de nombreux thèmes et a pratiquement déjà fait le tour de tous ses personnages intéressants. Dans l'ensemble, la saison 8 de "Flash" reste divertissante, mais encore trop peu convaincante pour retrouver le niveau des premières saisons.
    12,5/20
    Critique sur Flash (saison 8)
    Vue du 09.10 au 02.11.2023 sur Netflix
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 21 décembre 2023
    Un démarrage avec spoiler: l' "Armagedon" ou devrais-je dire, le nouveau cross-over ayant tant fait sa pub sur les réseaux pour finalement n'être qu'un cumul de caméo limite navrant de nos différents héros invités pour l'occasion. Seul notre nouvelle Arrow (Kate McNamara) à réussie une longévité de plus de 10 min avec comme toujours, son tempérament de feu. Un récit peu prometteur en scène clé et action ou les longueurs ont été reine. 5 parties donc peu garnie, un scénario pauvre et un final peu enrichissant malgré la très bonne promesse.
    J'en attendais carrément plus. Sur cette avant dernière (et oui ça n'est pas encore la finale contrairement à ce que j'aurais cru. Mais il ne faut pas confondre la 9ème diffusée au printemps dernier aux U.S. et cette 8ème dispo depuis Sept chez nous. Ce que j'ai fais) aventure donc les développements sont riches, notamment entre Chester & Alégra dont l'inévitable romance arrivera pour notre plus grand bonheur (chaque scène fut l'occasion de moments cocasse mais très cool). Quant à notre trio "policier", la relation s'est bien durcie quant aux multiples décisions à prendre et le familiale se mélangeant au pro devient rapidement un gros handicap. spoiler: Inutile de dire plus sur la nouvelle inutilité de revoir Natalie Dreyfuss dont le retour et la fin à l'écran furent express et sans grande raison.
    Nouvel ennemi avec la version "Dark" & Alien de Ronnie (un retour carrément inattendu mais plaisant) qui, avec son superbe look à la "Ghost Rider", aura offert de supers épisodes riches d'action (enfin) ainsi qu'un cours récit passionnant. La suite et fin aura peu offert contrairement aux précédentes saisons, seul les 2 derniers auront nettement réveiller le programme avec spoiler: le retour (bien complexe) de Thawne avec des scènes monstres ainsi que les forces négatives, un final puissant ou une nouvelle venue agrandi la famille "Flash" (Kausar Mohammed incarnant Meena Dhawan alias Task) avec là aussi le retour du Thawne originel pour de superbes scènes.
    Très mitigé, cette avant dernière saison n'à pas été à la hauteur pour annoncer le grand final que j'espère assurément explosif et émouvant, espérant par conséquent, une conclusion épique à la série.
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 3 septembre 2023
    Complètement nul, du grand n'importe quoi. On sent bien l'unique intérêt pour les dollars dans cette 8emme saison où je n'ai pas réussi à tenir plus de 3 épisodes. Tout est moche, même les costumes le sont devenus par rapport aux saisons précédentes. On bas des records de niaiseries, de clichés, ils sont tous plus idiots et non réactifs les uns que les autres, les méchants sont à mourir de rire. Les scènes mielleuses sont inssuportables et on a plutôt envie de leur mettre des baffes. Scénario pour gosses de 8 ans à la rigueur. Même Biouman était plus intéressant. Bref, la seul saison valable était la première, mais elle est déjà bien loin.
    saske
    saske

Publiée le 8 mars 2023
    Cette saison est découpée en plusieurs mini-intrigues durant parfois un ou deux épisodes, parfois plus.
    Y'a de bonnes idées mais ça va pas très loin, ça met de temps à démarer
    On sent que la série s'essoufle un petit peu et j'ai l'impression d'avoir regardé en majorité des épisodes de remplissages.
    Je sais pas trop quoi penser de cette saison, j'aime toujours autant les personnages, je passe un assez bon moment à regarder mais d'ici une semaine ou deux j'aurais surrement tout oublié tellement rien ne m'a marquer.
    Je pense qu'il est temps de conclure définitivement l'histoire
    landrole
    landrole

Publiée le 12 juillet 2022
    Une bonne saison qui est bien au dessus de la précédente.
    Flash commence à s'essouffler et ça se voit.
    Une des bonnes choses de cette saison c'est le "crossover" qui innove ce que cette série n'a pas fait depuis longtemps même s'il y a quelques incohérences.
    Selon moi ce qui a détruit cette série c'est le reverse-flash, je m'explique, au début c'est fut un des meilleur méchant qu'une série que j'ai vu ai connu. Mais bon vu comment les fans l'idolâtraient ils ont décidé de le ramener encore et encore. Ce ne me dérangeais pas jusqu'à qu'il devienne le méchant principal de toutes les saisons : 5,6,8.
    Depuis Devoe et à la limite bloodwork on a pas eu un méchant qui pouvait prétendre au moins concurrencer avec Barry.
    La mort de ..... fut une bonne chance car aucun personnage a été tué depuis quelques saisons, Nora dans la saison 5 ne compte pas car elle est miraculeusement revenu.
    Les effets spéciaux sont meilleurs que dans la saison 7 même si ça ne vole toujours pas très haut.
    La saison 9 sera sûrement la dernière alors j'espère qu'ils ne décevront pas.
    Rémy Pin
    Rémy Pin

Publiée le 15 novembre 2022
    Sincèrement dessus, pas un seul "méchant" intéressant, longueur des dialogues totalement sans autre intérêt que combler les épisodes, je n'ai rien vu d'aussi mauvais depuis le début de la série. 😕