Mon AlloCiné
    Flash (2014)
    Saison 1
    Ma note :
    Flash (2014)

    Synopsis

    Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d’une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.
    Spectateurs
    4,4

    Infos saison

    23 épisodes
    Diffusé sur CW
    Saison produite en 2014
    212 photos | 38 vidéos
    Grant Gustin
    Grant Gustin
    Rôle : Barry Allen / Flash
    Candice Patton
    Candice Patton
    Rôle : Iris West
    Rick Cosnett
    Rick Cosnett
    Rôle : Eddie Thawne
    Danielle Panabaker
    Danielle Panabaker
    Rôle : Caitlin Snow
    Voir le casting complet de la saison 1
    Affiche Affiche Photo Grant Gustin Photo Jesse L. Martin Photo Carlos Valdes Photo Candice Patton, Grant Gustin, Jesse L. Martin, Rick Cosnett Photo Candice Patton, Danielle Panabaker, Grant Gustin, Jesse L. Martin, Rick Cosnett Photo Carlos Valdes, Danielle Panabaker, Grant Gustin, Robbie Amell, Victor Garber Photo Candice Patton, Victor Garber
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Flash : la bande-annonce du Comic-Con qui résume la saison 1... et prépare la 2
    Flash : la bande-annonce du Comic-Con qui résume la saison 1... et prépare la 2
    Fanzone N°414 - Fanzone N°414 - The Flash : le final décrypté 5:20
    Fanzone N°414 - Fanzone N°414 - The Flash : le final décrypté
    Flash (2014) - saison 1 - épisode 23 Teaser VO 0:30
    Flash (2014) - saison 1 - épisode 23 Teaser VO
    Flash (2014) - saison 1 - épisode 20 Teaser VO 0:30
    Flash (2014) - saison 1 - épisode 20 Teaser VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 1

    La rédac' en parle

    Audiences US du 17 mars : "iZombie" démarre sans peine et "The Flash" reprend sa route.
    NEWS - Audiences
    mercredi 18 mars 2015

    Audiences US du 17 mars : "iZombie" démarre sans peine et "The Flash" reprend sa route.

    Critiques Spectateurs

    Nathan P.
    Nathan P.

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 3 critiques

    2,5
    Publiée le 30 juillet 2014
    À voir selon la direction choisie. Cet épisode pose les bases.
    poilues
    poilues

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 4 critiques

    5,0
    Publiée le 11 août 2014
    Pour tout ceux qui arrivent facilement à se proférer dans des univers fantastiques et ceux qui aiment flash. ...
    Lire plus
    Yazalpha
    Yazalpha

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 13 mai 2015
    The Flash est la meilleure série pour l'instant de DC Comics et l'une des meilleures séries
    2 _ 8
    2 _ 8

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 42 critiques

    5,0
    Publiée le 2 avril 2015
    je regardais la série précédente et déjà à l'époque j'aimais bien. je trouve cette série très prenante, on en apprend quasiment à chaque episode sur le passé de barry et harrisson wells. les effets spéciaux sont bien fait et les acteurs jouent bien. les spin off avec arrow sont super. et les divers méchant sont bien trouvé ( ex : cold) je prends beaucoup de plaisir à regarder cette serie!
    Galen M.
    Galen M.

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 18 juin 2015
    Excellente première saison ! ...
    Lire plus
    56 Critiques Spectateurs
    à partir de (2.49 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 1
    Frappé par la foudre
    S01E01 - Frappé par la foudre
    Barry Allen a tout juste 11 ans lorsque sa mère meurt dans de mystérieuses circonstances. Son père,  reconnu comme étant responsable de cette tragédie, est envoyé derrière les barreaux. Le gamin est alors élevé par le détective Joe West, le père de sa meilleure amie, Iris. Désormais adulte, le jeune homme n'abandonne pas l'espoir de découvrir la vérité sur la mort étrange de celle qui lui a donné la vie. Pour l'heure, devenu un brillant expert de la police scientifique de Central City, il aide à reccueillir les preuves qui permettront de coincer les criminels. En véritable geek, sa dernière obsession est un accélérateur de particules activé par l'équipe de S.T.A.R. Labs. Dirigée par un physicien visionnaire du nom d'Harrison Wells, la société entend faire une avancée historique qui aura d'incroyables répercussion sur la science et la médecine. Malheureusement, une anomalie provoque une explosion qui déclenche une terrible tempête. De nombreuses vies sont perdues cette nuit-là, et Barry perd connaissance après avoir été frappé par la foudre alors qu'il se trouvait dans son laboratoire. Après 9 mois de coma, il se réveille sans se douter que son existence va prendre un nouveau virage. L'accident semble l'avoir doté d'étonnants pouvoirs...
    L'homme le plus rapide du monde
    S01E02 - L'homme le plus rapide du monde
    Barry et Iris se rendent à une cérémonie en l’honneur de Simon Stagg. Soudain, six hommes armés viennent perturber l’événement. Barry se change alors en Flash et tente de les arrêter. Il sauve ainsi la vie d’un homme et décide de partir à la poursuite de ces fauteurs de troubles. Cependant, il s’évanouit avant de pouvoir les rattraper, ce qui est très frustrant pour lui. Le docteur Wells, Caitlin et Cisco essaient de comprendre pourquoi Barry s’évanouit. Dans le même temps, Joe en veut à Barry. Il refuse que celui-ci fasse la loi lui-même, ni qu’il risque sa vie. Barry se rend compte qu’il ne s’agissait pas de six hommes armés, mais d’un scientifique, Danton Black, capable de se cloner.
    Brume toxique
    S01E03 - Brume toxique
    Barry et l'équipe de Star Labs affrontent un dangereux criminel qui peut se transformer en gaz mortel depuis l'explosion de l'accélérateur de particules.
    Gelé sur place
    S01E04 - Gelé sur place
    Flash parvient à arrêter un casse mais les coupables s'échappent, laissant derrière eux un garde blessé. Flash décide de sauver la victime au lieu de se lancer à la poursuite des criminels. Joe montre à Barry les photos d'éventuels suspects et Barry identifie Leonard Snart comme le meneur du groupe.
    La Bombe humaine
    S01E05 - La Bombe humaine
    Suite à l’explosion d’une bombe en ville, l’armée, dirigée par le général Eiling, reprend l’affaire. Joe suggère à Barry et ses amis de S.T.A.R. Labs de s'intéresser de plus près à l’implication de l’armée dans cette affaire. Le docteur Wells explique à l’équipe qu’Eiling tentait de faire de ses hommes des "super-soldats". Cisco confirme que l’un des soldats d’Eiling, Bette Sans Souci, se trouvait sur le lieu de l’explosion. Flash la retrouve et découvre qu’elle ne pose pas les bombes. Elle est, en fait, méta-humaine et peut faire exploser ce qu’elle touche.
    Battre le fer
    S01E06 - Battre le fer
    Flash combat un nouveau méta-humain, Tony, qui peut transformer son corps en acier. Barry découvre que Tony est le garçon qui le tyrannisait à l’école où Iris et lui-même étaient scolarisés. Tony rend visite à Iris au sujet de l’article qu’elle a écrit sur Flash et l'enlève. Entre-temps, l’équipe du docteur Wells cherche une façon de combattre Tony. Flash doit courir plus vite qu’il ne l’a jamais fait. Il parvient ainsi à combattre Tony, sauver Iris et emprisonner Tony chez S.T.A.R. Labs. Joe demande au docteur Wells de l’aider à enquêter sur le meurtre de Nora, mais le scientifique se rend rapidement compte que Joe le considère comme un suspect.
    Blackout
    S01E07 - Blackout
    Flash combat Farooq, alias Blackout, un méta-humain capable de maîtriser l’électricité. Au cours de la lutte, Farooq absorbe toute l’électricité de Flash, le privant ainsi de ses pouvoirs. Le docteur Wells, Caitlin et Cisco tentent de trouver une méthode pour rendre ses pouvoirs à Barry, mais leurs réflexions sont interrompues lorsque Farooq fait irruption chez S.T.A.R. Labs. Il est à la recherche du docteur Wells, qu’il tient responsable de son accident.
    Flash contre Arrow
    S01E08 - Flash contre Arrow
    Oliver Queen et les siens arrivent à Central City pour glaner des informations sur un mystérieux boomerang. Cependant, l'archer et son équipe vont profiter de leur séjour pour aider Barry à arrêter un nouveau méta-humain, Rainbow Raider. Celui-ci est capable de faire ressortir la colère des personnes en les regardant. Flash se fait contaminer par Rainbow Raider. Il devient alors colérique et arrogant. Il s’en prend à tous ceux qui l’entourent, notamment Eddie. Un combat entre Flash et Arrow a alors lieu...
    Le rayon jaune
    S01E09 - Le rayon jaune
    Iris et Eddie décident d’emménager ensemble. Barry retrouve enfin son rival, "Le rayon jaune", qui a tué sa mère et fait imputer ce meurtre à son père. Il le confronte, mais ne peut rien contre lui. Dans le même temps, Barry avoue à Iris qu’il est amoureux d’elle depuis longtemps...
    Captain Glaçons
    S01E10 - Captain Glaçons
    Iris prépare son emménagement avec Eddie. Barry s’entraîne à améliorer sa vitesse en vue d’un affrontement avec "L’homme en jaune". Snart, alias Captain Glaçons, et Mick cherchent à affronter Flash.
    La revanche du disciple
    S01E11 - La revanche du disciple
    Hartley, un ancien collaborateur du docteur Welles, refait surface. Il lui en veut et menace de révéler l’un de ses secrets : le docteur était au courant du danger d’explosion potentiel de l’accélérateur qui avait fait voler en éclats le Star Labs. Hartley finit par être arrêté par l’équipe et enfermé dans une cellule. Il révèle à Cisco qu’il sait où se trouve Ronnie. Iris est engagée au sein d’un journal et peine à s’imposer face à ses collègues. Son directeur lui demande d’enquêter sur Flash.
    La téléporteuse
    S01E12 - La téléporteuse
    Cisco continue à chercher Ronnie et libère Hartley pour qu’il l’aide dans sa quête. Mais ce dernier parvient, finalement, à s’échapper du laboratoire. Shawna réussit à faire sortir de prison son petit ami, Clay, grâce à son don de téléportation. Clay refuse de quitter la ville avec Shawna avant d’avoir remboursé l’argent qu’il doit à Marcus Stockheimer.
    Le flambeau humain
    S01E13 - Le flambeau humain
    Barry débute une relation avec Linda, ce qu’Iris ne voit pas d’un très bon œil. West et Cisco décident de réexaminer la maison où la mère de Barry a été tuée et ils y découvrent de nouveaux indices. Le professeur Stein, coincé dans le corps de Ronnie, demande de l’aide à l’équipe du Star Lab afin de les séparer l’un de l’autre. De plus, la fusion des deux hommes risque d’entraîner une explosion nucléaire...
    Relation fusionnelle
    S01E14 - Relation fusionnelle
    Ronnie et le professeur Stein sont parvenus à défaire la fusion. Cependant, des restes de la fusion semblent subsister et leur connexion s’accroît avec le temps. Le général Eiling enlève Stein afin que ce dernier l’aide à fabriquer des soldats aux pouvoirs redoutables. Iris se doute que "La torche humaine" est Ronnie.
    Hors du temps
    S01E15 - Hors du temps
    Iris semble avoir des sentiments pour Barry, ce que lui reprochent Linda et Eddie. Mark Mardon revient pour venger son frère, mort à cause de Joe West. Cisco doute de l’innocence du docteur Wells dans l'affaire de la disparition de Stagg, mais aussi dans celle de la mort de la mère de Barry.
    Si le futur m'était conté
    S01E16 - Si le futur m'était conté
    Barry se rend compte qu’il est remonté dans le temps. Le docteur Wells lui déconseille de tenter de modifier l’avenir, sans quoi il y aurait de graves conséquences. Néanmoins, Barry l’ignore et décide de capturer Mardon afin d’éviter les catastrophes qu’il a déjà vécues. Cisco tombe dans un piège tendu par Snart et sa sœur, Lisa. Pour sauver son frère, Cisco leur construit des armes et révèle la véritable identité de Flash. Barry menace Snart et celui-ci promet de ne pas révéler son identité pour l’instant. Le négatif de Flash s’empare des documents que Mason possède sur le docteur Wells. Barry commence à douter de ce dernier.
    Trickster
    S01E17 - Trickster
    Barry et Joe s’interrogent sur la réelle personnalité du docteur Wells. Barry a du mal à cacher son animosité envers le médecin. En parallèle, Le trickster fait son grand retour à Central City et menace de faire exploser la ville. Il semble, cependant, qu’il s’agisse de l’œuvre d’un usurpateur s’inspirant du malfaiteur ayant commis des crimes, quelques années auparavant. Iris s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Mason. Barry, Joe et Eddie décident de l’empêcher d’enquêter sur l’affaire, dans le but de la protéger.
    La piqûre de la trahison
    S01E18 - La piqûre de la trahison
    Felicity est de retour à Central City avec son petit ami, Ray. Celui-ci s’est construit un costume d’Atom et souhaite que l’équipe de Star Labs l’aide à l’améliorer. Des abeilles tueuses sévissent en ville. Flash et Atom allient leurs forces pour les arrêter. Iris reproche à Eddie de lui cacher des choses. Barry décide de révéler à Cisco et Caitlin ce qu’il a découvert sur le docteur Wells.
    Monsieur tout le monde
    S01E19 - Monsieur tout le monde
    Joe et Cisco se rendent à Starling City pour enquêter sur l’accident que le Dr. Wells avait eu quelques années auparavant. Ils y découvrent une forte concentration de tachyons ainsi que le véritable squelette d’Harrison Wells. Pendant ce temps, à Central City, un métamorphe commet des délits sous l’apparence des personnes qu’il touche. Eddie avoue à Iris qu’il a été distant parce qu’il a fait équipe avec Flash.
    La chambre forte du temps
    S01E20 - La chambre forte du temps
    Dans le Cortex, Barry, Cisco et Caitlin en apprennent plus sur le Négatif de Flash : il revient du futur pour tuer Barry. L’équipe met en place un système pour pénétrer dans les rêves. Celui-ci permettrait d’obtenir les aveux du docteur Wells quant à son implication dans le meurtre de Nora Allen. Eddie demande à Joe la main de sa fille, mais ce dernier refuse de lui accorder sa bénédiction. Iris semble deviner que Barry est Flash.
    Grodd le gorille
    S01E21 - Grodd le gorille
    Le docteur Wells retient Eddie dans sa cachette. Iris a compris que Barry est, en réalité, Flash et lui en veut ainsi qu’à Joe de lui avoir caché la vérité. Cisco, Caitlin et Barry recherchent activement Grodd, un gorille télépathe.
    Alliances inattendues
    S01E22 - Alliances inattendues
    L’équipe retrouve, finalement, Eddie et découvre que Wells a redémarré l’accélérateur de particules. Barry décide donc de transférer les prisonniers du Star Lab en dehors de la ville et demande de l’aide à Captain Cold. Cependant, ce dernier ne respecte pas sa part du marché et libère les criminels. Wells affronte Barry, lui-même aidé d’Oliver Queen et de Ronnie. Eddie rompt avec Iris...
    Un dilemme cornélien
    S01E23 - Un dilemme cornélien
    Barry se retrouve face à un dilemme : s’il remonte le temps pour sauver sa mère, il perdra toutes les personnes qu’il connaît et changera totalement de vie. Il décide, finalement, de retourner dans le passé, mais finit par ne rien changer au cours de l’histoire. Eddie se donne la mort afin que son descendant n’ait jamais existé.

    La réaction des fans

    • Maxence T.
      c'est le docteur whells flash jaune (professeur zoom)regarder la bande annonce de l'épisode 23
    • Alex C.
      A noter pas mal de clin d'oeil a la serie Flash des années 90. Le flash de l'epoque est le pere de Flash. Amand Pays jouait deja le Dr Mc Gee et Mark Hamill as Trickster (qui ressort un "je suis ton pere en reference a son role dans Star Wars) etait deja present aussi. De plus dans la nouvelle serie il dise qu'il a sevit il y'a 20 ans . Référence direct a la série des années 90.. Sympa le clin d'oeil ^^Sinon on sait a present que Le Dr Wells a en faite ete tué et que c'est Eobard Thawn (décendant de Eddie) le reverse flash qui a pris son apparence il y'a 15 ans pour pouvoir repartir a son epoque. A la base l'accélérateur de particules aurait du etre créé par Wells et sa femme en 2020 mais Thawne etant bloqué dans le passé a tuée la femme de Wells et a créé le générateur en avance
    • marcus59sw
      super quelle sois diffuser en avant première sur TF1 le 1e Juillet
    • marcus59sw
      Bonjour, a quand la diffusion en français
    • D-Dso
      Une première saison qui va à toute vitesse. J'attends avec impatience la suite de cette série qui promet beaucoup.
    • Mister Shady
      Effectivement Arrow n'est pas le pilier central de la JL mais y contribue fortement lorsqu'il y est. Ta comparaison avec Batman n'est pas fausse dans l'absolu, ou il n'ont de super pouvoirs, justes des gadgets (sans être péjoratif et ultra high tech), ce qui leur permet, comme tu le dis, d'avoir une autre vision, peut être plus réaliste et humaine que les autres membres. Le liens avec Gotham, pourrait à la limite être faisable, si un bond en avant dans le futur se faisait ... mais dans ce cas là il n'y aurait aucune cohérence à faire une série sur le jeune Bruce Wayne (au départ) pour le voir grandir trop vite et devenir l'homme chauve souris, il y aurait trop de cases manquantes entre les saisons, même si les scénaristes font des flash back pour expliquer certaines situations .... bref !Pour les showrunners j'avais vu l'info, mais ils peuvent être employés dans toutes les chaînes qui les veulent avec leur contrat lié à DC non ?Ensuite David S. Goyer (que je trouve très bon malgré quelques inconpréhension par moment) sur le projet Krypton j'en ai entendu parler mais pour le moment peu d'infos et comme tu dis ca sera tellement lointain de la période actuelle de nos héros que les liens seront vraiment infimes voire inexistant, sans oublier des clins d'œil probables pour la série Supergirl à ses origines, comme le fameux "S" qui ne veut en aucun cas dire "Super" machin ou machine mais qui est tout simplement un symbole de famille, seuls les fans de comics le savent depuis belle lurette ou ceux qui ont vu dernièrement Man of Steel ;-)Je ne connaissais pas la connexion entre la chaine TNT et le groupe Warner, donc plutôt bon signe de ce côté là, voire même réjouissant !Un bon gros épisode dans chaque saison respective dans lequel on vois, Flash / Arrow / les jeunes Titans et tous les héros de LoT serait tout simplement génialissime .... Un semblant de super mega giga JL avant l'heure !!!La vache j'en bave, je m'en vais ;-)
    • roronoa13
      Après l'archer vert n'est pas un membre fondateur de JL donc le ptit clin d'oeil aurait moins eu d'effet sur moi lol si cela avait était fait dans Arrow, même si c'est un membre important et à part à entière un peu borderline j'aime pas le comparer a Batman mais c'est à lui qu'il ressemble le plus dans sa manière de voir le monde. (un petit aparté lol).Sinon Cool enfin une personne qui sait qu'il y'aura une série (teen) TITANS lol. J'attends ça avec impatience, je pense par contre excepté les séries sur la Fox (Gotham et Lucifer) que toutes les autres séries sont ou seront susceptible d'être connecté, tout d'abord parce que 3 séries sur la même chaines CW et que la bande annonce de LOT annonce un univers partagé des 3 séries. Ensuite Supergirl sur CBS sera connecté aux autres séries (si elle fonctionne bien sure), ce qui me fait paraître sur de moi (je peux me tromper) c'est que les producteurs et showrunner de supergirl sont les mêmes que sur Flash et Arrow et que surtout la CW appartient à CBS qui elle même est une branche de la WARNER qui elle même détient le catalogue DC entertainment, et la boucle et bouclé.... Eh ben non lolAprès je n'oublie pas qu'il y'a une série krypton qu'est en développement (chef du projet un certain David S Goyer), Chaîne prévu SyFy (je sais, rien à voir avec le groupe Warner) néanmoins la série peut être connecté sans être en interaction avec les autres puisqu'elle parlera de la genèse de krypton.Et pour finir en ce qui concerne Titans, la série est censé accueillir un certain Roy Harper, alors premièrement je les vois mal avoir 2 Roy Harper en série (même si DC est capable de tout lol) et l'acteur a confié que les producteurs avait des plans pour son personnage, sachant qu'il s'est effacé dans Arrow le rapprochement avec la série TITAN est vite fait.Et pour finir la série est développé pour la chaîne TNT, hors tu sera content de savoir (moi je le suis) que cette chaîne appartient à ki??? à la toute puissante Warner.Et là la boucle est bouclé.PS: merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'aime parler des plans de la Warner et de DC
    • Mister Shady
      Je dirai oui et non.Je m'explique : Flash et Arrow font partis de la grande Justice League (j'énumère pas tous les autres, je vois que tu connais ton propos).Je te dirai oui, SI et seulement SI le série fonctionne comme tu le dis, pour lui donner un coup d'élan pour qu'elle puisse être rattachée par la suite à la nouvelle série spin-off ''Legends of Tomorrow'' ou alors venir faire des apparitions avec les "Teens Titans" que tu dois certainement connaître. Ce ne sont que des suppositions bien sûr... En aucun cas elle restera plus longtemps, elle va pas (et ne peux pas) prétendre et voler la vedette à son cousin dans la JLA ;-), même si elle peut venir faire des apparitions temporaires en cas de coups durs, bien évidemment !Les histoire de "vieille" JL et nouvelle JL sont connues avec l'apparition de certain persos, Concernant le Barry Allen dans la JSA, va falloir que je révise un peu... j'ai quelques oublis ;-)Ensuite les chaines sur lesquelles sont diffusées les séries n'appartiennent pas au même groupe, donc difficile de prévoir si accords il y aura ou non, quoique ma boule de cristal me dirai bien que ça serait possible, uniquement si je le souhaite et si les petits verts sont à la clé .... ça en fait des si !
    • roronoa13
      YEEEEESSSSSSS, même si sa peut être JSA quoi que c'était pas le même flash dans cette équipe il me semble pas que ce soit Barry ALLEN (en même temps avec leurs univers parallèle terre 1-0-3 on ne s'y retrouve plus lol) enfin bref moi j'ai kiffé ce petit easter egg, qui c'est peut être la justice league sur écran du coté de chez l'archer vert ils arrêtent pas de teasé green lantern, sachant que supergirl (si la série fonctionne) sera connecté a flash et arrow donc laissons nous rêver...
    • Mister Shady
      JLA veux tu dire ???
    • S?bastien L.
      Je croie que Wells/Reverse Flash a besoin de Barry/Flash avec son pouvoir pour retourner à son époque parce que il ne peut plus lui-même le faire.Dans un épisode précédent Gideon/IA de Wells lui dit qu'il est sorti diminuer de son dernier combat contre Flash.C'est pour ça qu'il s'est occuper de Barry/Flash,pour qu'il devient plus rapide pour effectuer un voyage dans le temps pour retourner à son époque.Si vous penser que je me trompe merci de laisser un commentaire.
    • roronoa13
      The Flash épisode 20 le clin d’œil que j'ai le plus kiffé Attention Spoil (mineur): Gideon annonce à Barry ce qu'il à accompli dans le futur, mais le clin d’œil vient quand elle s’apprête à dire: Membre fondateur de... AAAAAAHHH, j'aime cette série, l'impression de lire un comics en mouvement.
    • WelGalaxy
      Ah ouai y'a quand même 23 épisodes dans al première saison , allez plus que 6 semaines pour connaitre son dénouement !
    • wiwell
      tres bon serie,surtout pour les fans de DC COMICS pour infos le pere de barry allen et l'ancien flash des annee 90 pour ceux qui etait nes
    • Julien Vidal
      Stargate Atlantis ne s'est pas arrêté par faute d'audience vu qu'un téléfilm devait lui donner une meilleure fin.Le problème, c'est que la MGM (la chaine qui finance), a été en faillite au même moment.Heureusement, le script a fuité sur le net pour savoir ce qu'il se serait passé dans ce film
    • loulou v.
      j’attends avec impatience l'épisode 16 ! :)
    • Elidio J.
      j'attend vraiment l'episode 16
    • Steve S.
      je kiff la série the flash enfin on va dire plutôt que je suis un grand fan des séries super héro super pouvoir , j'ai été un grand fan de smallville j'ai vu toutes les saisons et j'espere que the flash va durer aussi longtemps que possible avec autant de saison que smallville et j'espere qu'ils vont pas s'arrêter à 2 ou 3 saisons comme par exemple kyle xy ou stargate Atlantis qui on été arrêté sur une fin stupide pour un niveau d'audiences insuffisant j'espere de tout cœur que the flash va continuer tres longtemps et vivement la série en français et vivement l'épisode 15
    • Chris F.
      A quand l'épisode 14 ?
    • Lythosss
      C'est pour ça qu'en relativité restreinte on considère que notre borne inatteignable en physique est la Célérité, hormis les quelques folles théorie quantique :)
    Voir les commentaires
    Back to Top